Mola2 Resort Gili Air

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Port de Bangsal

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Galerie de photos de l’hébergement Mola2 Resort Gili Air

Façade de l’hébergement
Extérieur
Extérieur
Suite (Lumbung) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. Pantai, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83352
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan
  • Gili Trawangan Beach
  • Port de Bangsal
    ‪12 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    ‪103 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Lumbung)

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Île de Gili Air

Sur la plage.Vous trouverez Gili Air Docks et Zone Spa à 15 minutes de marche de hôtel à Île de Gili Air. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Gili Air Docks - 7 min à pied - 0.7 km
  • Zone Spa - 11 min à pied - 1.0 km
  • Parcours de golf Sire Beach Golf Club - 3 min en voiture - 1.1 km
  • Port de Bangsal - 12 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Nipah - 37 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 103 min en voiture

Restaurants

  • Kayu Cafe
  • Sama sama reggae bar
  • ‪Villa Karang Hotel - ‬6 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬15 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mola2 Resort Gili Air

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Port de Bangsal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Self parking is free.

This 3.5-star Gili Air hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 47 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mola2 Resort Gili Air possède 47 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 41 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 41 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 4800000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 4800000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Mola Mola Resort Lombok
Mola Mola Gili Air Lombok
Mola Mola Lombok
Mola2 Resort Gili Air Hotel
Mola2 Resort Gili Air Gili Air
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Mola2 Resort Gili Air Lombok DHM Resort

Avis pour Mola2 Resort Gili Air

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 155.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 155.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Didier, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas terrible du coup c est tres cher. Pas propre, chambre mal faite. Petit dejeuner tres correct mais la plupart des tables sont au soleil...un vrai suplice. Plage superbe, avec coucher de soleil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Hamid, Lille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s the best hotel who have stay. The staff is very enjoy. The breakfast is good I would recommend for all people
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

sara

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deçu
L’hôtel ne ressemble pas du tout au photos, la propreté laisse à désirer surtout au niveau des sanitaires qui sont d'ailleurs dehors.nous étions tellement déçu que nous avons changer d’hôtel sur place
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le bungalow manquait un peu de propreté. Personnel très accueillant, bonne localisation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel joli devant mais chambre avec accès par jardin en plein aménagement Mobilier vétuste mais les chambres à l’arrière sont calmes Bonne situation sur la plage
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Rejean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bonne cuisine et staff très gentil, une lampe de chevet qui ne marchait pas , après l’avoir signalé 2 fois et des toiles d’araignee
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour inoubliable
Super, un endroit magnifique que je recommande...
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extraordinaire expérience
Tout d’abord on vient vous chercher gracieusement avec une calèche tiré par un cheval. Ensuite lorsque vous arrivez, on effectue l’enregistrement très rapidement et on offre un cocktail de bienvenue. Les repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont inclus dans le pris de la chambre ce qui n’est pas négligeable. Et que dire du personnel qui a toujours une attention particulière pour vous. C’est pour moi en ayant voyagé seul, l’un de mes top 3 que j’ai pu visiter. Merci à toute cette belle équipe pour leur hospitalité et leur professionnalisme
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

DANTAN, AVIGNON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL SUR LA PLAGE PLEIN DE CHARME
SALLE DE BAINS EXTERIEURES PERSONNEL AUX PETITS SOINS BON DEJEUNER EXCELLENTE LITERIE Y SEJOURNER SANS HESITATION (NOTRE 2EME SEJOUR)
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

ydnas, montreal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Construction et plage
Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. L’ile au grand complet semble en rénovations. La nourriture était très bonne et le petit déjeuner avec plusieurs choix. La plage en face d l’hôtel est très corailleuse et beaucoup de coquillages très difficiles de marcher. Pour se baigner il fait aller plus loin. La piscine de l’hôtel était aussi très apprécié avec toute cette chaleur. Les chambres etait d’une propreté ordinaire, bcp de sable sur le site donc facilement le sable se trouve dans les chambre. Tapis de bain n’a pas été changer j’ai pris ma douche avec mes sandales. Lit confortable. Le staff d’une grande gentillesse.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez!!
Ne prenez surtout pas cet hôtel! Dans notre chambre standard (après 4 escaliers) il manquait des serviettes de bain et tapis de sol. La télé ne marchait pas. Il n'y avait pas de miroir pour se regarder à part le petit de la salle de bain. Il n'y avait pas d'armoire ni de cintre pour les vêtements. Gros cafards dans les couloirs. Le débit d'eau bah il faut avoir les nerfs solides car vous allez vous brûler puis vous glacer et ça pendant toute votre douche. Pour la télé le personnel (ados) riaient en réparant la télé donc aucun serieux. Pour les serviettes on est allé 4 fois à la réception et au final on a eu que deux grandes pas de petites ni pour le sol. Pour la télé on a été au moins 10 fois à la réception car elle marchait toujours pas. Au bout du 2ème jour ils ont décidé de nous changer de chambre a cause de la télé et bien sûr toujours pas de serviettes rien on a tout pris de l'ancienne chambre et la douche l'eau c'était pareil. Et le frigo était chaud on l'a échangé avec l'ancienne chambre on a tout fait nous même! La piscine était sale, l'hôtel camoufle la saleté avec le sable. La plage est belle mais les coraux qui trainent vont vous bousiller les pieds donc prenez une protection en plastique rigide! Le port est à 15 minutes environ en marche normale. Le resto était dégueulasse et une arnaque! Allez plus loin vous trouverez milles fois mieux!

8/10 – Bien

Xaviera

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great sunset spot in traditional style
I had a lovely stay at Mola Mola, staff very pleasant and making sure everything is fine. I had the traditional Balinese suite, the open bathroom was charming and the balcony was very nice. The only small thing is that there are not enough sofas at the beach so guests are just fighting to put their towels early in the morning and if you don't go to the beach early enough you have to lay in the sand. The restaurant is good and breakfast excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Nous avons passé un bon séjour en général à cet hôtel! Le personnel est super accueillant et sympathique, la nourriture est bonne, la plage en avant est quand même belle (baignable le matin seulement car la marée embarque l'après-midi et l'eau se retire vers l'océan). Les chambres sont grandes. Beaucoup de poussières du à la construction d'une nouvelle partie de l'hôtel au fond, mais les employés nettoient souvent, donc pas très grave. La piscine est grande et agréable! Seule chose : malgré que tout à bien été, je trouve que le prix payé était quand même dispendieux pour avoir une chambre "correcte"! Mais je le recommande à tous!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa sur Gili
Agréable hôtel au bord de la plage - pas dans la partie la plus animée de l'île mais avec suffisamment de restaurants et d'activités juste autour. Petit déjeuner tout à fait correct. Le seul bémol est la construction au bout de l'hôtel qui générait un peu de bruit dans la journée mais rien de dramatique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Se venite a Gili Air qua c'è tutto. Spiaggia comprensiva di lettini, colazione, ristoranti attaccati. L hotel è comodissimo sulla spiaggia, ben curato, sempre pulito costantemente, camere pulite, non abbiam mai trovato un insetto. Atmosfera bellissima. Top
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mola Mola was in a very good position by the beach and close to the harbour. Rooms were nice, but tired and did need some maintenance. Breakfast was good. The price was reasonable and we enjoyed our stay.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

tina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skittent og mye insekter
Fantastisk beliggenhet rett ved stranden. Hyttene var noe skitten og mye insekter. Aircondition funket dårlig og vi fikk plutselig fullt av møll på rommet! Frokost var ok.Bad og toalett var ute. Veldig hyggelig folk som jobbet her.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean. We had a nice 4 night stay. Breakfast simple and always the same, but ok. You can have it on your beautiful personal terrace. Two sympatics young ladies are always there if we need something. The only thing is that we hear everything even our neighbor conversation (as they were in our room). It is VERY not soundproof. I would go again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024