La Maison Navarre
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Gimont
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Maison Navarre





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

1 Avenue De Cahuzac, Gimont, GERS, 32200
- Musée de l'oie et du canard1 min à pied
- Église de Notre-Dame12 min à pied
- Abbaye de Planselve16 min à pied
- Toulouse (TLS-Blagnac)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Moulin d'Encor
Moulin d'Encor
- Piscine
- Déjeuner compris
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, 17 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Maison Navarre
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Morgane
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Morgane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Nadia
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Michèle
24 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michèle
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Franck
10 oct. 2020
Franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Pascal
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Jean paul
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Laurent
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Aude
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
dominique, Paris
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons
dominique
8/10 – Bien
Charles, MAGALAS
23 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre propre et calme.
Charles
8/10 – Bien
didier, Marseille
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
didier
8/10 – Bien
CHASTAGNER GERARD, LIMOGES
1 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIT TRES CONFORTABLE
CHASTAGNER GERARD
6/10 – Acceptable
Charles
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Watch your wallet
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Debra, Essex
27 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.