Le Relais Nordique

Hôtel avec accès direct aux pistes près de Parc naturel régional du Haut-Jura

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Le Relais Nordique

Chambre quadruple, balcon (deactivated) | Balcon
Terrain de l’hébergement
Bar (sur place)
Sports d’hiver
Chambre quadruple, balcon (deactivated) | Décor unique, ameublement unique, système d’insonorisation

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
50, route de la Pesse, Giron, 01130
  • Réserve Naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura
    ‪21 min en voiture‬
  • Station de ski Monts Jura
    ‪29 min en voiture‬
  • CERN
    ‪44 min en voiture‬
  • Genève (GVA-Cointrin Intl.)
    ‪59 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 46 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, vue sur la montagne

  • 32 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 très grand lit ou 5 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la montagne

  • 26 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Chambre quadruple Confort, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Confort double, terrasse

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Giron

Près des pistes.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Parc naturel régional du Haut-Jura et à moins de 10 km de Les Marmites de Géant. À moins de 15 km, vous trouverez également Half-Pipe - Boarder-cross et Le Pays des Rennes.

À proximité

  • Parc naturel régional du Haut-Jura - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Réserve Naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura - 21 min en voiture - 16.9 km
  • Lac de Nantua - 25 min en voiture - 22.8 km
  • Station de ski Monts Jura - 29 min en voiture - 26.3 km
  • CERN - 44 min en voiture - 49.4 km

Transport

  • Gare de Charix - Lalleyriat : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café de France - ‬19 min en voiture
  • ‪Bar le Rivoli - ‬21 min en voiture
  • ‪Grillades Avenue - ‬21 min en voiture
  • ‪Le Zola - ‬19 min en voiture
  • ‪Auberge du Lac Genin - ‬19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Relais Nordique

Hôtel avec accès direct aux pistes près de Parc naturel régional du Haut-Jura
Relax in the hot tub after a day on the slopes or enjoy the use of a sauna. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. Le Relais Nordique helps provide the perfect ski vacation with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

This Giron hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Relais Nordique propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 18 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vélos
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Ski de fond
  • Terrain de jeu
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 18 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour Le Relais Nordique

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 40.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 40.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Situé sur la GTJ VTT, à pied ou en ski de fonds l’hiver. Cette établissement simple est à l’écoute de chaque personne. Le personnel est au top pour chaque client.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Selma

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super!!!
Très bon séjour Accueil au top et faissels délicieux!😉😅
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçus
Arrivés à 21h, nous n'avons pas eu droit au restaurant qui fermait à 22h mais ne prenait plus de client après 20h30. A la place de on nous a préparé un plateau repas. La viande qui nous a été servie était à la limite du "mangeable",; dure, bcp de gras et de bas morceaux. Menu au prix de 18€, un peu cher cpte tenu de la qualité du plat principal.sans cpter le fait qu'aucune boisson ne nous a été proposée : même pas de carafe d'eau. Personne à la réception le soir de notre arrivée Pas de papier toilette Le repas a gâché notre séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Benoît

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Geoffroy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour apaisant
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Tarek

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon séjour
Séjour cours (3 jours) mais ce fut vraiment bien avec tout sur place : chambre, demi pension et location de matériel de ski/raquette. Le tout au pied du domaine nordique de Giron.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chaleur et convivialité
Excellent second sejour en famille dans un hôtel tres agréable et confortable de cette petite station familiale et très conviviale de Giron 1000 Un accueil très chaleureux du gérant toujours souriant et disponible autant pour l'hôtel, pour la location de skis ou raquettes qu'au restaurant. Tout comme l'ensemble du personnel toujours aimable et disponible Plus que satisfaits nous reviendrons l'année prochaine sans hésitations Merci encore
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Delphine De

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La literie est ultra confortable et la chambre propose une grande douche (chambre 4 personnes)
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Bon séjour dans cet hôtel très calme. Personnel aimable et à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Les repas sont tout a fait corrects pour un tarif modique.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end moto au top
Tres bien accueilli, restaurant ouvert le dimanche soir et très bon, je recommande votre séjour au relai
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe au top et toujours a ecoute, des repas exceptionnel malgres les conditions sanitaires. Un sejour reposant et agréables. Merci equipes du relais nordiques
Séjour de 3 nuits en février 2021