Palliser Lodge

Hébergement 2.5 étoiles
Établissement à pavillons avec accès direct aux pistes près de Station de ski Kicking Horse

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Palliser Lodge

Baignoire à remous privée
Randonnée
Entrée de l’hébergement
Intérieur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1420 Palliser Lodge Trail, Golden, BC, V0A1H0
  • Station de ski Kicking Horse
    ‪3 min à pied‬
  • Train Golden Eagle Express
    ‪9 min à pied‬
  • Golden Skybridge
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement

  • 93 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Golden

Près des pistes.À 10 minutes de marche de établissement à pavillons, vous trouverez Station de ski Kicking Horse et Train Golden Eagle Express. De plus, Télésiège Catamount est à moins de 1 km et Télésiège Pioneer est à moins de 3 km.

À proximité

  • Station de ski Kicking Horse - 3 min à pied - 0.3 km
  • Train Golden Eagle Express - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique à Golden - 18 min en voiture - 15.3 km
  • Golden Skybridge - 20 min en voiture - 16.7 km
  • Télésiège Stairway to Heaven - 31 min en voiture - 8.6 km

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬17 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬18 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬18 min en voiture
  • ‪A&W Golden - ‬18 min en voiture
  • ‪Subway - ‬18 min en voiture

À propos de cet hébergement

Palliser Lodge

Établissement à pavillons avec accès direct aux pistes près de Station de ski Kicking Horse
Palliser Lodge offers its guests ski-in/ski-out access, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Golden lodge is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Palliser Lodge propose 66 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet établissement à pavillons à Golden offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Baignoire à remous
  • Salle d’entraînement
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Glacier Lodge (1549 Kicking Horse Trail)]
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le Glacier Mountaineer Lodge se trouve au 1549 Kicking Horse Trail, Golden, BC V0A 1H0 (à 2 minutes à pied du Palliser Lodge).

Méthodes d’accès

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 13.92 CAD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Palliser Golden
Palliser Lodge
Palliser Lodge Golden
Palliser Hotel Golden
The Palliser Lodge
Palliser Lodge Bellstar Hotels Resorts
Palliser Lodge
Palliser Lodge Lodge
Palliser Lodge Golden
Palliser Lodge Lodge Golden

Avis pour Palliser Lodge

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 481.
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 481.
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 481.
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 481.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 481.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe emplacement dans les montagnes! Endroit tranquille près de la nature, tout près du centre de ski. Chambre propre et confortable. Nous avons beaucoup aimé avoir une cuisinette dans la chambre (nous aurions aimé avoir une petite table pour déjeuner) et l’accès à une cuisine complète, un BBQ et un spa partagés pour l’immeuble. Il fallait toutefois nettoyer les accessoires de la cuisine avant de les utiliser car laissés sales par d’autres occupants… Nous aurions aimé avoir plus de temps pour profiter des randonnées au sommet de la montagne, on ne savait pas avant d’arriver…
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Déçu
Pas d’air climatisé, propreté laissait à désirer. Un restaurant seulement à proximité.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et cuisine complète.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe appartement propre, pratique et luxueux pour le prix !! Ça vraiment répondu à nos besoins et notre budget. C’est un peu loin de la ville mais on organise nos déplacements en conséquence. Vraiment ravi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Leo

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personne a l’accueil, on doit se déplacer à un autre site afin de faire le check in et out. Le store de la fenêtre était brisé. Pas de chaise et de table dans la chambre. Pas de commodité. Aucun restaurant a l’intérieur d’un rayon de 12 km. Le confort du lit est correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jean pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Accueil parfait tous etais pret avec mon nom , chambre tres bien avec une terrasse et une vue sur les montagnes de l autre versant . Parking souterrain avec ascenceur . Inconvénients loin du village et tres peu de monde .
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

BEATRICE, Nantes

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Présentation de l'appartement trompeuse
Personnel peu aimable à la réception Canapés en mauvais état Parties communes usées Voisins très très bruyants et isolation phonique quasi inexistante

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shaundelle

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kanu

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Candace

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The suite was comfortable and roomy. It was so peaceful on the mountain, the views are amazing. Some care and attention to the property are needed, as well as a good vacuuming behind nightstands, dusting of blinds baseboards etc. This wouldnt deter me from staying again though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Murray, Gabriola

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points faibles : Service et personnel
mountain views,
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Stuart

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location, well equipped kitchen, very spacious and heated bathroom floor. Easy access to underground parkdale and luggage trolley available.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Typically I would rate a LOT higher as we have visited several time prior. This visit fell way below par. Specifically stay in rooms with hot tubs as it allows much needed relaxation. The hot tub was a lovely shade of green that only could be found in Oz. This must have been a known issue as a person came to drain it on Saturday. This should have been completed prior to a guests stay. This even completely disrupted our day as we have to wait around 2.5 hours waiting for the tech to complete throwing our plans for the day out the window. Long and short this was a substandard condition has left a foul taste in our mouths and will be apprehensive on returning.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was dirty. There was no housekeeping at all the entire time we were there. No one would answer the front desk phone. It was like a ghost town. On top of that there were lights out in the room that didn’t work. Overall, it was just a horrible experience.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
the elevator didn't work the two days we were there. not good as my elderly parents had a hard time walking the stairs with suitcases
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Charles J

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was a beautiful property, just very annoyed elevators were not working and we were not informed. It was a lot of stuff to haul to tge third floor using stairs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The good, this proper is beautiful. It was clean and had everything we needed. It had a beautiful view of the mountains and the private hot tub was a nice touch. The bad, for starters there was not one staff member manning this hotel. When we arrived we had to proceed to a different hotel to check in and get our keys. We there learned that their is just one front desk person for the four properties and only available from 8 am to 6pm. There were no staff to assist at the property we were staying which brings me to the second problem. We got locked out of our room twice and the parking garage. Having to stand in the cold while waiting to reach someone on the emergency line took about 30 mins. Then we had to wait for someone to come to the property. This did not sit well as it was raining and cold. Second The security if there was an issue or emergency in the hotel, again there was not one staff member to help. This would take about an hour for someone to reach them and for them to arrive. Third internet did not work. It was not that it was poor. It simply did not work. Fourth, the elevators did not work. We had to climb four flights of stairs with bags, groceries etc. Fifth we requested clean towels on our second day. We never received them. Lastly expedia required a half payment deposit for the booking. However when we checked out the full amount for the two nights was charged to my account and I was told that i would need to check into things with my bank. Not recommended.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024