Casa Morisca Hotel Boutique
Hôtel 3 étoiles boutique près de Alhambra
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa Morisca Hotel Boutique
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Cuesta de la Victoria 9, Granada, Granada, 18010
- Paseo de los Tristes (promenade)3 min à pied
- Grande mosquée de Grenade6 min à pied
- Mirador de San Nicolás8 min à pied
- Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Mirador)
Chambre double (Mirador)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Hébergements similaires
Palacio de Santa Inés hotel
Palacio de Santa Inés hotel
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, (1001)
Le prix est de 117 $ CA
par nuit
129 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa Morisca Hotel Boutique
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
corinne
24 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait pour nous
corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
AURELIE
16 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien à recommander
AURELIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Jean-Pierre
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Isabelle
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
laurent
19 sept. 2019
laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Laurent
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Elisabeth
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement parfait
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Blaise
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe et confortable
Blaise
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
bertrand
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bertrand
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Mylène, Qc, Canada
Voyage de couple
3 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mylène
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Magali
1 déc. 2018
Magali
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pierre, Val-David
30 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Dominique, Pau (France)
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'une des meilleures places où séjourner à Grenade
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
jacques
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacques
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
jean Pîerre, paris
2 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très joliment décoré.
jean Pîerre
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Marc
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Bernard
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un enchantement
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Christian
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
10/10 – Excellent
Fred
24 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location
Fred
10/10 – Excellent
isabelle
4 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.