Casa Morisca Hotel Boutique
Hôtel 3 étoiles boutique près de Alhambra
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa Morisca Hotel Boutique





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Cuesta de la Victoria 9, Granada, Granada, 18010
- Plaza Nueva8 min à pied
- Cathédrale de Grenade14 min à pied
- Alhambra19 min à pied
- Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Mirador)

Chambre double (Mirador)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Palacio de Santa Inés hotel
Palacio de Santa Inés hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 006 avis
Le prix est de 224 $ CA
246 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 avr. au 24 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa Morisca Hotel Boutique
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
corinne
24 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait pour nous
corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
AURELIE
16 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien à recommander
AURELIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Jean-Pierre
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Isabelle
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
laurent
19 sept. 2019
laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Laurent
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Elisabeth
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement parfait
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Blaise
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe et confortable
Blaise
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
bertrand
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bertrand
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Mylène, Qc, Canada
Voyage de couple
3 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mylène
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Magali
1 déc. 2018
Magali
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pierre, Val-David
30 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Dominique, Pau (France)
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'une des meilleures places où séjourner à Grenade
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
jacques
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacques
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
jean Pîerre, paris
2 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très joliment décoré.
jean Pîerre
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Marc
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Bernard
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un enchantement




Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Christian
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
10/10 – Excellent
Fred
24 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location
Fred
10/10 – Excellent
isabelle
4 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.