Dans le quartier historique.En séjournant à motel à Williams vous serez à 10 minutes de marche de Thunder Eagle Native Art et de Canyon Coaster Adventure Park. Buckskinner Park et Direction de la forêt nationale de Kaibab se trouvent également à moins de 3 km.
Canyon Coaster Adventure Park - 5 min à pied - 0.5 km
Buckskinner Park - 17 min à pied - 1.5 km
Direction de la forêt nationale de Kaibab - 3 min en voiture - 2.0 km
Parc animalier Bearizona - 5 min en voiture - 3.7 km
Elephant Rocks Golf Course - 9 min en voiture - 6.1 km
Transport
Gare de Williams Depot : à 8 min de marche
Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field) : à 35 min en voiture
Restaurants
Taco Bell - 16 min à pied
Goldie's Route 66 Diner - 2 min à pied
Cruiser's Cafe - 5 min à pied
Pine Country Restaurant - 5 min à pied
Grand Canyon Brewing + Distillery - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
American Regency Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Williams
American Regency Inn offers its guests room service (during limited hours), express check-out, and RV/bus/truck parking. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Williams motel.
24 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Express check-out
Smoking in designated areas
American Regency Inn possède 24 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 42 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Rodeway Inn Route 66
Rodeway Inn Route 66 Motel Williams
Rodeway Inn Route 66 Williams
Grand Canyon Gateway Inn Williams
American Regency Inn Williams
Grand Canyon Gateway Williams
Grand Canyon Gateway
American Regency Williams
American Regency
American Regency Inn Motel
American Regency Inn Williams
American Regency Inn Motel Williams
Avis pour American Regency Inn
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 322 avis sur 1002.
10 – Excellent
322
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1002.
8 – Bien
296
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 1002.
6 – Acceptable
184
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 1002.
4 – Médiocre
100
Note de 2 – Terrible, d’après 100 avis sur 1002.
2 – Terrible
100
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Cathy
20 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pratique et pas cher
Hotel bien placé pour faire du shopping dans la ville. Un peu vieillot mais prix tres bas. Bar en face où nous avons passer un bonne soirée.
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Marie Claire
Voyage de couple
18 oct. 2024
Motel bien situe au centre de Williams. Ce motel mériterait une renovation notamment au niveau de la salle de bain. Nous occupions une chambre au rez de chaussée et nous entendions les personnes marcher à l'étage. Mauvaise insonorisation entre les chambres.Bon rapport qualité prix malgré tout.
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Jocelyne
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aurait besoin de rénovations, mais pour le prix c’était très convenable. C’était propre et le lit confortable. Cafetière, frigo et micro-ondes.
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Marie-Jose
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chauffage très bruyant.Wifi fonctionne mal
Marie-Jose
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
jasmine
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit passée en escale pour visite du Grand Canyon, 1h de route donc top.
Motel apprécié, chambre spacieuse et propre. Ainsi que la salle de bain.
Seul bémol: le lit sur une plaque de métal qui fait beaucoup de bruit quand on bouge. Sinon rien à redire sur cet endroit dans la charmante ville de Williams.
La réception était agréable et très arrangeante, merci pour ça.
jasmine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
ali ibrahim
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel à Williams
Hotel bien situé, propre et bien équipé à Williams idéal pour faire le grand canyon
ali ibrahim
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Samuel
27 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quick check in, nice area
Samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Elodie
Voyage en famille
26 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour une nuit
Hôtel un peu vieillissant mais très propre et confortable. Manager pas très aimable
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Gilles
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Sylvain
5 avr. 2023
Points forts : Service et personnel
Hôtel basique
Hôtel pratique quand on est de passage
La petite ville de williams est charmante.
Elle a le mérite qu’on s’y arrête.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 – Terrible
christine
Voyage en famille
29 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres sales , le manager m’a donné un balai pour que je nettoie , pas d’eau chaude douche durant les deux nuits , pas d’isolation et chauffage extrêmement bruyant insuffisant, il faisait 10 degrés au réveil !
Aucune réponse malgres mes demandes À FUIR
christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Fabienne
Voyage en famille
1 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Très bien pour une étape
Très grande suite familiale avec deux lits et un troisième dans une chambre à part. Parfait pour notre famille de 5 personnes. Parking gratuit devant la chambre. Nécessiterait toutefois quelques rafraîchissements et un ménage plus rigoureux au niveau du lavage des sols.
Mais à très bien fait l'affaire pour une nuit, à noter que la ville de Williams est charmante!
Fabienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Correct
La chambre était correcte, le lit très confortable mais malheureusement, la propreté laissait à désirer..
Concernant la ville de Williams, nous la conseillons à 100%!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
florence
Voyage en famille
14 août 2022
Points faibles : Service et personnel
basique et sans grand confort
Chambre très spacieuse pour 5 mais peu d équipement opérationnel. tres bien situé presque au cœur de Williams; silencieux. N’attendez aucun service, pas de landry.
florence
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Martine
Voyage en groupe
19 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L emplacement du centre de williams et une super resto mexicain tout proche
Martine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel
Accueil très sympathique, chambre nickel, four micro onde dans la chambre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon motel typique et propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Matthieu
13 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel situé au centre de Williams. Calme, parking gratuit et chambre confortable et propre.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Dominique
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Motel bien agréable à Williams.
Chambres confortables et propres.
Hotel à proximité du centre ville.
A recommander !
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté + Facilité parking + Breakfast ok
Personnel aimable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : Propreté
Un arret de quelques heures
Motel placé sur la rue principale de Williams où une étape de quelques heures suffit mais qui a l avantage d avoir un train pour le Grand Canyon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
jacques
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel d’accueil Agréable et généreux pour des informations des sites a visiter. Chambre petite mais OK . Climatisation bruyante. Restaurant à proximité. Facilité pour stationnement
jacques
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, very kind and helpful. Confortable room with everything you need
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Elisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Is nice place everything is good and like room!!
Elisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Lee-Ling
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience EVER!
The older Indian man was aggressive & rude. I paid for my stay when I reserved the rooms but apparently he thought it's unreasonable to questioned why I was given a credit card receipt to sign. He rolled his, yelled "did I asked for your credit card?" I asked him to calm down and be more respectful and he just got more aggravated. He went on to complain how Expedia was the one who's making people sign the receipt as proof because "dishonest people" asked for refunds after their stay. He threw a room card down and proceeded to process our 2nd room. When he finally gave us our 2nd room's key card and receipt, I pointed out that he never gave us the receipt for the first room. He yelled at us again and said he did. I pointed at the surveillance camera and asked him to check his footage, he yelled that the camera was a dud! We asked him to reprint the receipt, he slammed the credit card machine down in front of us and yelled he can't. The rooms were filthy and disgusting. I'll let the photos do the talking. We would have left but my family were really tired from the long drive. The next day another hotel guest lady asked if we had hot water. She said she reported the problem but the guy was rude and acted as if she was crazy. This place needs to be shut down.