Hilton Garden Inn Grand Forks - UND

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Grand Forks - UND

Vue sur la plage ou l’océan
Intérieur
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Intérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
4301 James Ray Drive, Grand Forks, ND, 58203
  • University of North Dakota
    1 min à pied
  • Great American Grill
    4 min à pied
  • Gare de Grand Forks
    3 min en voiture
  • Grand Forks, Dakota du Nord (GFK-Grand Forks Intl.)
    10 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Peloton Bike)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grand Forks

À Grand Forks .University of North Dakota et Splasher's of the South Seas se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Alerus Center (centre de congrès) et North Dakota Museum of Art se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • University of North Dakota - 1 min à pied
  • Splasher's of the South Seas - 12 min à pied
  • Alerus Center (centre de congrès) - 17 min à pied
  • Ralph Engelstad Arena (salle omnisports) - 4 min en voiture
  • Columbia Mall (centre commercial) - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Grand Forks : à 3 min en voiture
  • Grand Forks, Dakota du Nord (GFK-Grand Forks Intl.) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬3 min en voiture
  • ‪Speedway Grill & Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Roadhouse Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Chester Fritz Auditorium - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Grand Forks - UND

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Hilton Garden Inn Grand Forks - UND offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have wired Internet for a fee.

Event space at this hotel measures 2800 square feet (260 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the family-friendly Hilton Garden Inn Grand Forks - UND. Self parking is free.

  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2800 sq ft of conference space
  • 260 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Grand Forks - UND propose 105 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Forks/UND
Hilton Garden Inn Grand Forks/UND Grand Forks
Hilton Garden Inn Grand Forks/UND Hotel
Hilton Garden Inn Grand Forks/UND Hotel Grand Forks
Hilton Garden Inn Forks/UND Hotel
Hilton Garden Inn Grand Forks/UND
Hilton Garden Inn Forks/UND
Hilton Forks Und Forks
Hilton Garden Inn Grand Forks/UND
Hilton Garden Inn Grand Forks - UND Hotel
Hilton Garden Inn Grand Forks - UND Grand Forks
Hilton Garden Inn Grand Forks - UND Hotel Grand Forks

Avis pour Hilton Garden Inn Grand Forks - UND

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 416 avis sur 748." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 748." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 748." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 748." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 748." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté du lieu, bon service, le personnel est courtois, Belle location pour Grand Forks.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

manami

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Jason, Prior Lake

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I booked a REGULAR king room. We arrived mid-afternoon before most other guests checked in. I was given a king handicapped room, I do not like handicapped rooms. When I requested a switch, even though there were plenty available because other guests hadn't arrived yet, I was denied. This is even more infuriating because I am a Hilton Diamond member. We will NOT stay at this property again.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Janelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Terry A.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to activities.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reunion was a success!
I was visiting with college dorm mates and attending UND hockey games (Go Sioux!, yup I still go old school). We had changes in our group and had to adjust room assignments and Hilton front desk staff were wonderful in accommodating us. We had breakfast on Sunday at their hotel restaurant. The waitress was a bit scatterbrained (kept forgetting items e.g., water, silverware, condiments). Tables were not set up for dining, I guess. She was kind enough to split the checks for a group of 8. She said they had a new computer system and it was easy to do. Sadly she charged the food to the wrong credit card. We just paid each other afterwards. The food was ok. My turkey sausage was room temp with a very cold center. The toasted English muffin was warmed slightly without any color change at all. The eggs (over easy) were perfect. We spent both evenings visiting in the lobby by the fireplace. Very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jamee

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Saejin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
중간입니다
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Logan, Missoula

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
I travel for a living and this was one of the worst experiences I’ve ever had with hotel staff. We were traveling from Western Montana when our brand new truck broke down outside of Dickinson. I called the hotel to inform them that it would probably take us until 3 AM to get there. They confirmed that I would have no issues checking in at that time and recommended that I check in through the app. While broken down, we checked into the app and picked a hotel room. We got to Grand Forks at 3:20 AM and when we got to the front desk to get our room keys Aziz the front desk employee informed me that he had no reservation for us and then tried to play it off like there was nothing he could do about it . After arguing for half an hour he finally confirm that he canceled our reservation and recorded it as a no-show because we were later than 3 AM… We had another negative experience later in our stay when we became trapped on the other side of the sky tunnel that is attached to the hotel. The employee simply stated there was nothing they could do for us and recommended a cab service. Also they don’t clean the rooms every day we stayed for five days and our room was cleaned once because we asked
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean stylish and fabulous hotel. The staff was extra friendly and efficient. Room was great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jodi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and room. Only down side is the continental breakfast isn't continental.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Double charged
I paid for the room on the hotels.com app and when I checked in I was told that I had to pay for the room. After paying again I called hotels.com and they said it was there fault and they would take care of it. Still waiting on the refund, not the end of the world but still annoying.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was clean and updated.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

jeffery

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
With the rise of the Delta variant, I would have been much more comfortable with our stay at the Hilton Garden Inn in Grand Forks, North Dakota if the staff members and guests wore masks in the public areas. Our bathroom had not been thoroughly cleaned since I found someone’s hair clinging to the inside of the shower curtain and there were dark spots in the corners of the tub.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Overbooked and although it confirmed a room online they did not have one available at check in.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms were updated & clean. Food for purchase. My room was at the end of the hall near a side entrance door. I heard guest conversations and frequent door open/closing nigh and day. If not for my room location or better sound proofing, I would had a more pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got rher at 1 in the morning only to be tild they gave away our room and there were ni rooms available. Their exolanation was , sorry it hapoens, cirporate books up rooms and doesnt let them know.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved that the in house restaurant was serving, even though they were short of staff. Two people did all the bartending, table waiting and cooking. They were struggljng but doing their best.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021