The Landings Resort & Spa
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 4 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Landings Resort & Spa





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Pigeon Island Causeway, Rodney Bay, Gros Islet, 0000
- Parc national de Pigeon Island12 min à pied
- Port de la baie de Rodney2 min en voiture
- Plage de Reduit15 min en voiture
- Vieux-Fort (UVF-Aéroport international Hewanorra)101 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite with Plunge Pool

2 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite with Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Butler Ocean View Villa Suite with plunge pool

2 Bedroom Butler Ocean View Villa Suite with plunge pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Marina View Villa Suite

2 Bedroom Marina View Villa Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Villa Suite Bay View

2 Bedroom Villa Suite Bay View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Villa Suite Bay View with Plunge Pool

2 Bedroom Villa Suite Bay View with Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Villa Suite Marina View with Plunge Pool

2 Bedroom Villa Suite Marina View with Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite

3 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite

1 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur l’océan

Suite, 1 chambre, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bedroom Villa Suite Marina View

1 Bedroom Villa Suite Marina View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bedroom Villa Suite Marina View Plunge Pool

1 Bedroom Villa Suite Marina View Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite

2 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite with Plunge Pool

3 Bedroom Butler Beachfront Villa Suite with Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom Grande Villa Marina View Plunge Pool

3 Bedroom Grande Villa Marina View Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom Villa Suite Marina View

3 Bedroom Villa Suite Marina View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom Villa Suite Marina View w/ Plunge Pool

3 Bedroom Villa Suite Marina View w/ Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom Villa Suite Ocean View w/ Plunge Pool

3 Bedroom Villa Suite Ocean View w/ Plunge Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse, 3 chambres, vue sur l’océan (Villa with Plunge Pool)

Suite majestueuse, 3 chambres, vue sur l’océan (Villa with Plunge Pool)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Windjammer Landing Resort and Residences
Windjammer Landing Resort and Residences
- Piscine
- Baignoire à remous
- Tout inclus
- Spa
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 000 avis
Le prix est de 426 $ CA
516 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Landings Resort & Spa
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 déc. 2024
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage en groupe
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
AUDREY
13 juill. 2024
AUDREY
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rodrigue
Voyage en famille
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Rodrigue
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Rodrigue
Voyage en famille
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Rodrigue
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage en groupe
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylvain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
David
Voyage en groupe
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
gaelle
8 mai 2023
gaelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
Jessica
Voyage en famille
22 nov. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Jessica
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
JULIETTE
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JULIETTE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Mariella
Voyage en famille
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mariella
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
William
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Armelle
Voyage en groupe
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Armelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
anne-laure
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anne-laure
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Thierry
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Melanie
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melanie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Rodrigue
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Rodrigue
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
HappyCamper, Paris
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Grand hotel mais la restauration ne suit pas
HappyCamper
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Rodrigue
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Rodrigue
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
stephane
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephane
8/10 – Bien
hélène
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel à la hauteur de ses tarifs
hélène
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détente et paysages
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Daniele, Fort de France
11 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.