À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Grovetown, vous trouverez Centre des expositions du comté de Columbia et Grovetown Center Dog Park. Gateway Park et Goodale Park se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre des expositions du comté de Columbia - 15 min à pied - 1.3 km
Doctors Hospital of Augusta - 9 min en voiture - 10.7 km
Fort Gordon - 11 min en voiture - 12.9 km
Augusta Mall - 11 min en voiture - 12.9 km
Augusta National Golf Club - 13 min en voiture - 18.8 km
Transport
Augusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta) : à 26 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 7 min à pied
McDonald's - 13 min à pied
Domino's Pizza - 3 min en voiture
McDonald's - 4 min en voiture
Culver's - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown
Profitez des 12 piscines extérieures de hôtel à Grovetown
Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown offers its guests 12 outdoor swimming pools. Public spaces have free WiFi. Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
This Grovetown hotel is smoke free.
1 building
137 guestrooms or units
4 levels
Built in 2024
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown possède 137. Cet hôtel à Grovetown offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
12 piscines extérieures
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
4 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur (porte de 86 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Piscine accessible en fauteuil roulant
Plancher lisse dans les aires communes
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Tapis mince dans les aires communes
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
Hébergement également appelé
Fairfield By Marriott® Inn Suites Grovetown
Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown Hotel
Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown Grovetown
Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown Hotel Grovetown
Avis pour Fairfield By Marriott® Inn & Suites Grovetown
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 20.
10 – Excellent
17
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 20.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 20.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 20.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 20.
2 – Terrible
0
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Lynn
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great room, staff were amazing.
Lynn
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Monica
5 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Jenny
Voyage en famille, Voyage de couple
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Quiet and comfortable stay!
Jenny
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Melissa A
29 mars 2025
Melissa A
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Nathalie
Voyage de couple
29 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Add long mirrors to the rooms- or even in the areas where the elevators are. Fix ice machine- broken on all floors.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Stacy
22 mars 2025
Staff was on couch on phone, bathroom shower had someone’s hair in it, bathroom door covered in finger smudges… to be a new facility the rooms should like no one had been there before me. Didn’t feel safe for my teenage daughter to go to car alone.. a lot of construction workers and numerous hanging out at entry door smoking
Stacy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
melody
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
melody
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Paul
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Commodités
The front desk clerk on duty at 4:30 Saturday (march 8th) was definitely drunk. I gave up trying to get assistance because it was evident he was not in a state to comprehend anything
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Deborah
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Deborah
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
kathleen
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy check in . Pleasant front staff and quiet
kathleen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Da'zhanna
8 mars 2025
Da'zhanna
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Kristin
Voyage en famille
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kristin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Diane M
20 févr. 2025
Diane M
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Diane M
Voyage en famille
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diane M
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ronnie
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast needs work but this is probably the best hotel I've ever had.
Ronnie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Cherri
Voyage d’affaires
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cherri
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Terry
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was new and clean. Room was quiet, internet speed was ok enough to work on.
Terry
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Peter
28 janv. 2025
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Marlon
Voyage d’affaires
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.