Hotel Heevan Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3,5 étoiles avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Heevan Retreat

Café-restaurant
Spécialités cuisine indienne
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Minibar, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Near Gulmarg Gondola, Baramula, Jammu and Kashmir, 193403
  • Gulmarg Ski Resort
    ‪11 min à pied‬
  • Téléphérique de Gulmarg
    ‪11 min à pied‬
  • Golf de Gulmarg
    ‪19 min à pied‬
  • Srinagar (SXR-Aéroport international de Sheikh Ul Alam)
    ‪101 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 12 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 14 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gulmarg

À Gulmarg .À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Gulmarg Ski Resort et Téléphérique de Gulmarg. Golf de Gulmarg et St Mary's Church sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Gulmarg Ski Resort - 11 min à pied - 0.9 km
  • Téléphérique de Gulmarg - 11 min à pied - 1.0 km
  • g2 - g3 line - 11 min à pied - 1.0 km
  • Golf de Gulmarg - 19 min à pied - 1.6 km
  • St Mary's Church - 7 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Mazhom Station : à 39 min en voiture
  • Srinagar (SXR-Aéroport international de Sheikh Ul Alam) : à 101 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakshi Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Hotel Highlands Park - ‬15 min à pied
  • ‪Pine View - ‬20 min en voiture
  • ‪Nouf - ‬15 min à pied
  • ‪Raja's Hut and Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Heevan Retreat

Hôtel avec accès direct aux pistes 3,5 étoiles avec buffet déjeuner gratuit
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Ski-in/ski-out access, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Heevan Retreat. Self parking is free.
  • 35 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Hotel Heevan Retreat propose 35 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5900 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2950 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Heevan Retreat
Heevan Retreat Gulmarg
Hotel Heevan Retreat
Hotel Heevan Retreat Gulmarg
Heevan Retreat Gulmarg Hotel Gulmarg
Heevan Retreat Gulmarg Kashmir
Hotel Heevan Retreat Hotel
Hotel Heevan Retreat Baramula
Hotel Heevan Retreat Hotel Baramula

Avis pour Hotel Heevan Retreat

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 22.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vikram

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

kriti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Aiyappa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small Rooms but excellent property
The rooms are too small for even a couple & a child but otherwise, spotlessly clean. Overall hospitality needs an uplift as I found the staff a little 'crude'. The warmth that we are used to in the Indian hospitality industry was nowhere to be seen but functional for sure.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Pramjeet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very Good Property & looking forward to visit again
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property and location
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

sagar

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
nightmare
we had a terrible stay, once we checked in we were allotted a basic room with no window or balcony, we had booked a room with mountain view. it was a very very basic room, the bathroom was flooded we noted it to manager the manager promised to switch our room next day as he said they were booked for that day. we had done the reservations 6 months prior though where allotted a shady room on time of arrival.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Mohammad Jahangir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Videet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sundeep

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food spread was impressive
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Dr.Khalid

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sakshi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy with our stay
Staff was absolutely lovely. Room was nice and cozy. Hated the bathroom. Our friends had a nicer bathroom though. Property is stunning and staff was super helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The place and cute and rustic, but there was no wifi, water leaks, construction banging until late and the rooms themselves can use a lot more renovating. Definitely feels more like a 2.5 star resort. But the staff was nice and attentive.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Taher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a fabulous time at this Heritage property! Quaint rooms,scrumptious food specially the Wazwaan dishes.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Manoj Raju

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super

8/10 – Bien

Bharat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Food could have been better.

10/10 – Excellent

Kai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常理想的住宿
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Hazel, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charming, caring hotel with friendly staff
A very comfortable stay with accommodating and caring staff. We stayed in Gulmarg in July during a period of political instability that restricted movement and travel within Kashmir. The staff gladly put us up for an extra night and ensured we were well fed and cared for. Only suggestion is to upgrade bathrooms as they were a little worn out.

8/10 – Bien

Kamlesh, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experie
This was a wonderful experience.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bukhatir and javed provided outstanding service

4/10 – Médiocre

Mehmood, Mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not a pleasant winter experience
The minimum expectation from a hotel in freezing place is a cozy room with proper heating but I was highly disappointed. The room I was offered was large suite room and was very cold from the time we arrived at about 2:30 pm. I requested for proper heating as there was single blower and I was told the central heating system will start in 15 - 20 mins which never started till about 6:00 pm. We were a family of 2 adults and 2 kids and had to limit out selves on the double bed to keep us warm through a electric blanket. Even during night the the heating was not sufficient and the extra bed did not have the electric blanket. I requested to provide either an extra electric blanket or extra blower and both request were refused. I caught cold during night and had to cancel my visit to Gandola next morning. We were not offered a welcome drink on arrival and I thought they may not have a concept for it. The next day when we were waiting for our driver I noted that some new guests were being offered welcome drinks so I told them that I was not offered a welcome drink and they served us a complementary kawa. Only one pleasant experience I can recollect is at the reception the manager offered his personal phone to make an international phone call and I sincerely appreciate his help.

10/10 – Excellent

nitin tandon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THE BEST PLACE TO STAY IN GULMARG

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié