La Couronne

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Yasmine Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Couronne

2 piscines extérieures, parasols
2 piscines extérieures, parasols
Extérieur
Pavillon de jardin
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet, Nabeul Governorate, 8050
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet
    ‪4 min en voiture‬
  • Port Yasmine
    ‪6 min en voiture‬
  • Yasmine Hammamet
    ‪6 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Pupput et à moins de 3 km de Yasmine Hammamet. Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet et Yasmine Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Port Yasmine - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Yasmine Hammamet - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Carthage Land (parc à thème) - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Casino La Medina - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Enfidha (NBE) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Calypso Hamamet - ‬18 min à pied
  • ‪Barberousse Beach Club - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Condor - ‬2 min en voiture
  • ‪Khomsa - ‬15 min à pied
  • ‪Hammamet Pool And Bar House ( Jormena Club ) - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Couronne

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Yasmine Hammamet
Some rates at La Couronne are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

La Couronne offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A nightclub, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly La Couronne. Free self parking is available.

  • 210 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
La Couronne propose 210 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Golf miniature
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Basketball
  • Boîte de nuit
  • Golf miniature
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 TND

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 30 TND
  • Tarif du dîner de la veille de Noêl (24 décembre) - enfant jusqu'à 18 ans : 25 (TND
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 TND
  • Coffre-fort dans la chambre : 5 TND par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Caribbean World Venus Garden
Caribbean World Venus Garden Hammamet
Caribbean World Venus Garden Hotel
Caribbean World Venus Garden Hotel Hammamet
Hotel Couronne Hammamet
Hotel Couronne Hammamet
Couronne Hammamet
Hotel Hotel La Couronne Hammamet
Hammamet Hotel La Couronne Hotel
Hotel La Couronne Hammamet
Caribbean World Venus Garden
Hotel Couronne
Couronne
Hotel Hotel La Couronne
La Couronne Hotel
Hotel La Couronne
La Couronne Hammamet
La Couronne Hotel Hammamet

Avis pour La Couronne

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 108.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 108.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

2,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Michaël

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel tres sympathique, le reste reste a desirer
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Michaël

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour en amis
Je n' ai pas pu dormir la première nuit car chambre froide comme un réfrigérateur climatiseur cassé
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Bilail

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour parfait méme si l 'hotel n'est pas tout neu
Situé a 500 mètres de la plage , piscine : intérieure non chauffée (vraiment dommage) , extérieure non chauffée également .plage privative avec transats et parasols, chambres méritant une rénovation du coté de la salle de bain . Etat de l’hôtel acceptable . les gros plus : personnel très gentils et attentionnés , animateurs même au mois d'octobre , sympathiques et non envahissants toujours prêt pour un tennis , un minigolf , fléchettes .. pas de spectacle le soir nous étions très peux. malgré le manque de clients nous avons toujours trouvé largement a manger (a nos envies et a notre faim) . serviettes disponible gratuitement pour la baignade , le coffre fort dans la chambre est a 2 dinars /jour( 80 cts €) . Compter 5 a 8 dinars (2 a 3€ ) de taxi pour aller a la médina d' Hammamet ou a yasmine Hammamet . Sur place un prestataire propose des services tel que quad, bateau pirate,tatouage, Etc...ainsi que quelques habits , lunettes , bijoux, nécessaire de toilettes , il est a votre écoute et les tarifs restent raisonnable Pour aller a tunis des bus sont au départ de hammamet a de prix inférieus a 2€/personne/trajet ou des louages pour les plus téméraires.

10/10 – Excellent

AHMED, Algérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
bonne cuisine chez la couronne

6/10 – Acceptable

m, alget

Bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

joel , paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel naz!!!
Je suis déçu! Mon mari et moi avons trouvé un hotel fantôme. Pas d'animation le bar de la piscine fermé celui de la plage pareil. Et pour couronner le tout une piscine vide ?! Nettoyage de printemps sauf que nous avons eu le droit au "elle sera prête demain ne vous en faite pas" arrivé le Jeudi départ le lundi, elle n'était toujours pas prête le lundi... À la plage les transats étaient deja rangés les matelas pareil... On nous dis que la saison fini le 15 sept sauf que nous sommes arrivés le 15 et parti le 19 septembre. Nous avons payé pour une chambre d'hôtel et une plage sans service, mm pas d'eau pour s'hydrater... Un all inclus très restreint. Nous nous sommes plaind à la réception excédés d'entendre oui c'est fermé désolé ou non nous n'avons pas de service de bagagerie (devoir monter des bagages seul avec une personne en fauteuil c'est limite) Un hotel soi-disant adapté, Ms alors mise à part la rampe pour l'entree et un ascenseur, peu rassurant, il n'y avait rien d'adapté. Un vrai enfer pour la personne à mobilité réduite. Brf heureusement que les personnes du restaurant et la réception étaient là sans eux je pense que je me serais pendu dans ma chambre (rire jaune ) L'hôtel reste certe peu cher mais il y a un minimum entre un service restreint et rien. Nous avons vite fait de finir nos jour et nous sauver. L'hôtel à tout de même reconnue être en service minimum et nous a remboursé une nuitée en dédommagement. À oui j'oubliai l'accès à la plage est horrible!

2/10 – Terrible

Teymour

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sejour desastreux, A notre arrivee nous constatons que la piscine exterieur est vide et quelle sera rempli bien evidement apres notre depart , que la climiatisation dans l'hotel ne marche pas apparement par souci d'economie. je demande une boisson car mon sejour est en tout inclus on me sert une sorte de soda pression degeulasse et chaud, je demande alors une biere esperant me desalterer mais la reponse me fut negative plus de biere pression. bon passaons, arrivee a la chambre un gros cafard dans la salle de bain. la climatisation etait d'une salete nous avions peur de la faire marcher.Et je ne parle pas du buffet.

10/10 – Excellent

Amer, Algérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
belle vacances

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel passable
je passe 2 nuits agréable dans cette hôtel la couronne, et mauvaise chose est formule All inclusive comme pension complète,la plage et la piscine,géographie magnifique, et remercier le personnel de la réception qui m'a donné la chambre son arrivée à 09:00.

6/10 – Acceptable

mamadou, bruxelles

Points forts : Service et personnel
Hôtel proche de la plage
Je me sentais en sécurité par la présence du vigile à l'entrée de l'hôtel. C'est parfait qu'une patrouille policière soit présente. Bonne animation en générale

10/10 – Excellent

AHMED, alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien
Belle séjour

2/10 – Terrible

sakina, bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAUVAIS
avec mon bébé de 18 mois et mon mari nous avons passé 2 nuits pension complète. pension complète pour être sure de nourir mon bébé de manière équilibré, mais la nourriture n'était pas à la hauteur. l'hotel est trés ancien et aurait eu très mauvaise réputation. ils avaient changé de nom afin de relancer les activités mais n'ont pas changé la qualité du service. les chambre ne comportent pas de prises éléctrique libre, il a fallu que je débranche la tv. la salle de bain est repoussante. des trace anciens sur les sanitaires. l ascenseur ne fonctionne pas.

4/10 – Médiocre

ACHRAF

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage!!! Hotel vétuste loin de la mer...

6/10 – Acceptable

riphilad, alger

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hotel pour petit budget
Hotel bien situé avec plage privée independante mais il ya une navette de l'hotel. Piscine de taille correcte pour les petit et pour les grand. Equipe super... Personel tres serviable et ttres amicale. Seul bemol: hotel un peut veillot.. Moquette couloir sombre et tachée.. Poignée de portes qui ferme pas bien.. Vitre cassée dans le couloir. Tres calme pour le repos.

8/10 – Bien

amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour le prix
Super hôtel ras . Seul gros pont noir l'eau distribuer au bar est l'eau du robinet il ne le dise pas couper au sirop sa ne se sent pas mais quelque heure plus tard c l'estomac ki parle. Faut savoir qu'en Tunisie l'eau du robinet ne se boit pas. C'est dommage car tout le monde est gentil serviable nourriture est bonne varier large choix. Acheter un pack d'eau avant et vous passerez un bon séjour

8/10 – Bien

Elyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très correcte
J'ai passé une seule nuit la chambre est très correcte pour un 3 étoiles. Une belle animation le jour et le soir. Nourriture peu varié mais de bonne.

10/10 – Excellent

anne, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super escapade dans un quartier sympa de hammamet avec un très bon accueil et un sentiment de sécurité absolu

6/10 – Acceptable

Thierry, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage
Nous avions été enthousiasmés l'an dernier, mais cette année, l'hôtel s'est nettement dégradé. Nous avons eu une chambre vétuste au mobilier abîmé,de même pour la salle de bains. Si le petit déjeuner est toujours très varié et abondant, les autres repas, même si le choix est large, relèvent de l'art du recyclage. La ventilation du restaurant est très insuffisante de sorte que les odeurs de grillade et de beignets remontent jusque dans les couloirs des chambres, ce qui est très désagréable. Ceci étant, le personnel est toujours sympathique et dévoué. Et puis il y a la piscine intérieure qui est un bon atout.

6/10 – Acceptable

Sabine, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix mais propreté dans les chambre à revoir.

8/10 – Bien

Leyla, algerie

Points faibles : Confort de la chambre
moyen
Service moyen. Dans l'ensemble pas mal

4/10 – Médiocre

Mossaab, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible comme hôtel (n'a rien d'un club)
Ambiance horrible surtout pour les célibataires : 99% des résidents sont des couples algériens avec bcp d'enfants. Animation ridicule le soir à vomir... Piscine OK mais plage "privée" sale avec bcp de non résident. Un point positif pour la restauration et le service de chambre.

8/10 – Bien

mamoun, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle hôtel avec personnel magnifique
hôtel sympas, bien fréquenté, 70% des client sont algérien, mais du beau monde, wifi marche pas bien et connexion très lente, sinon personnel aimable, j eu une petite mésaventure du coté la réception, il ne sont pas du-tout flexible ! quand il s'agit d'argent; dialogue de sourd ! la restauration été bien, varier, propre, avec le service qui va avec , j'ai eu l'impression que les animateur été dépasser ! un grand merci a Adlane (maître nageur) un trés gentil garçon, pour revenir a la restauration , il ya un Mr, il s'appelle oussama, tous les jours je l'ai vue se disputé avec des client ! une fois il a manqué de respect a une femme seul, juste aprés sont mari a rappliqué ; il a failler lui refaire la tranche ! point négatif du restaurant l'homme en noir que j nommé oussama !

8/10 – Bien

HAJER, Asnières sur seine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le très beau Séjour à l'hôtel la Couronne
C'était très bien sur tout les plans très accueillant, animation et animateurs trop bien.