À Harlow .À moins de 3 km de auberge à Harlow, vous trouverez Parc animalier Coda Falconry et Jardin Gibberd. De plus, Pishiobury Park est à moins de 3 km et Centre de laser game en extérieur Battlefield Live Hertfordshire est à moins de 10 km.
Musée d'art Henry Moore Foundation - 14 min en voiture
Paradise Wildlife Park (parc animalier) - 18 min en voiture
Forêt Epping Forest - 18 min en voiture
Transport
Harlow Mill Station : à 15 min de marche
Londres (STN-Stansted) : à 17 min en voiture
Restaurants
Raj Lodge - 6 min à pied
Queens Head Inn - 9 min à pied
KFC - 3 min en voiture
Brewers Fayre Potters Arms - 4 min en voiture
Mayfield Farm Bakery - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
The Green Man by Greene King Inns
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Harlow
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Green Man by Greene King Inns also features a terrace and a garden. Self parking is free.
This 3-star Harlow inn is smoke free.
58 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Terrace
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Green Man by Greene King Inns propose 58 chambres dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette auberge à Harlow offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Bulgare, anglais, polonais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous payez en espèces, le paiement doit être effectué à l'arrivée, et une carte de crédit, une carte de débit ou une pièce d'identité en cours de validité doit être présentée pour des raisons de sécurité.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les départs sans contact sont disponibles.
Hébergement également appelé
Green Man Hotel Harlow
Green Man Hotel
Green Man Harlow
Green Man Greene King Inns Inn Harlow
Green Man Greene King Inns Harlow
Inn The Green Man by Greene King Inns Harlow
Harlow The Green Man by Greene King Inns Inn
The Green Man by Greene King Inns Harlow
Green Man Greene King Inns Inn
Green Man Greene King Inns
Inn The Green Man by Greene King Inns
Green Man
The Green Man
Greenman
The Green Man by Greene King Inns Inn
The Green Man by Greene King Inns Harlow
The Green Man by Greene King Inns Inn Harlow
Avis pour The Green Man by Greene King Inns
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 383." "
10 – Excellent
127
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 383." "
8 – Bien
154
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 383." "
6 – Acceptable
67
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 383." "
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 383." "
2 – Terrible
7
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
jean-paul
9 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rather "received" than welcome. only the Breakfirst maid is quite friedly.
jean-paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
jean-paul
10 déc. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel.com gests not welcome at the restaurant
check in at 7:15 pm, and been ask if I want to eat because it's a busy day. I say yes, receptionist suggests 8:30. At 8:30, they serve people behind me in the queue (be with you in one minute) and I'm told I have to wait 40 mn more.
Fortunately, I found a very good Indian restaurant in the village, 500 m walk away
jean-paul
10/10 – Excellent
Nathan
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Matthew
21 mars 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Scott
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Daniel
29 févr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Gary
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Fantastic place to stay, very friendly staff and excellent food in the restaurant. You even get the little chocolates. Nice touch for a self confessed chocoholic.
Gary
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
jayne
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jayne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Room - shame about the food
The room at the hotel was really nice and clean - and very comfortable indeed, however, the food and service in the pub were not so good - its been a while i've come across such an insincere waitress - and the good was no better the a transport cafe.......very disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Ross
15 janv. 2024
The bar restaurant was lovely and very friendly and great atmosphere but the service at the hotel wasn’t great to be honest and the room was dangerously hot and when we said about it we got told to open a window and give it a while and the bar had shut and we asked if maybe we could get a bottle of Prosecco to our room it was made clear and slightly rude there was no chance