Hotel Hanna

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Pennsylvania Farm Show Complex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hanna

Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Stationnement libre-service payant (10 USD par jour)
Restauration
Chambre Deluxe double | Vue de la chambre

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
525 South Front St, Harrisburg, PA, 17104
  • Place, Parc Riverfront
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, UPMC Pinnnacle Harrisburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Pennsylvania State Capitol (capitole de l'Ă©tat de Pennsylvanie)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisburg

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Harrisburg, vous serez à quelques pas de Parc Riverfront et à 5 minutes de marche de Maison-musée John Harris-Simon Cameron. UPMC Pinnnacle Harrisburg et Whitaker Center for Science and the Arts (centre scientifique et artistique) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Riverfront - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UPMC Pinnnacle Harrisburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Whitaker Center for Science and the Arts (centre scientifique et artistique) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • City Island - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pennsylvania State Capitol (capitole de l'Ă©tat de Pennsylvanie) - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Harrisburg Transportation Center : Ă  12 min de marche
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAd Lib Craft Kitchen & Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTres Hermanos - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Sol Mexican Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDodge City Steakhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Bridges Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hanna

Hébergement familial prÚs de Pennsylvania Farm Show Complex
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The family-friendly Hotel Hanna also features a vending machine, a picnic area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Harrisburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Hanna propose 115 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Harrisburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Riverfront Harrisburg
Comfort Inn Riverfront Harrisburg
Comfort Inn Riverfront Hotel
Comfort Inn Riverfront Hotel Harrisburg
Riverfront Comfort Inn
Quality Riverfront Harrisburg
Quality Riverfront
Hotel Hanna Hotel
Hotel Hanna Harrisburg
Quality Inn Riverfront
Hotel Hanna Hotel Harrisburg
Quality Inn Harrisburg Downtown Riverfront

Avis pour Hotel Hanna

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 227.

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marvin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Go elsewhere

We booked a room with a king bed but were “upgraded” to a room with 2 doubles. This was not an upgrade for us since it was not what we wanted. They would not give us a king. There was no breakfast, the hotel’s website says there is a bag breakfast for a fee and hotels.com says they have a free bagged breakfast and show a picture of a breakfast. Lots of miscommunication or misrepresentation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well after i had paid for the room when i get there they want another 100 deposit and 12 for parking at the hotel i stayed at. Never had i been charged to park my vehicle i the place i stayed and i was not notified of this until i got there
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Nadia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
There was a strange odor when we first arrived. I didn't understand why there is a parking fee when the hotel has it's own parking lot. There were splatter marks on the wall and lamp. A weird stain on the carpet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Breanna

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Delaney, Albany

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
I asked for extra pillows in the reservation. They were unable to give them to us; allegedly they do not have extras. I need them as an accomodation for my disability. There was also no elevator anywhere in the building. No second floor for wheelchair users, I guess. There was no breakfast available despite it being advertised online. I think this place is, como se dice, "janky."
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hessem

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
this visit was disappointing to say the least. the area reeked of masked cigarette smell even though it claimed itself as “smoke-free”. the phone was disconnected, like fully from the wall which was rather insane to me. there was a missing mirror from the mirror frame in our room. the bathroom was adequately clean but aside from that, the rest of the room just screamed unclean, thank god we were only there for a night. additionally, the staff at the front desk was unprofessional and rude. they couldn’t seem to grasp what my friend was explaining to them. overall, the experience was just very negative and i absolutely would not return to hotel hanna.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAKOB

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

too loud to sleep; dark; stains; mold; bugs

nice location I perceived staff at the front desk as rather impolite. Later I understood this is probably because I am not used to the rather informal way common in Indian culture. My room had no window directly leading outside. There is one window towards the corridor and the corridor has windows towards the yard. Consequently I felt a bit as if I was living in a cave. I had to keep the anyway pretty dim light on throughout the day whenever in the room. I had to keep the curtons of the window towards the corridor closed all day because otherwise people passing by could see everything in the room. air conditioning: Every room along my corridor had one conditioner exchanging air between its room and the corridor. Then there are a few air conditioners connected to the outside yard. By cooling the rooms the air conditioners heat the corridor. The air conditioners connected to the outside were ony a few, hence the corridor was really hot. All the conditioners run on full power 24/7 because the ones towards outside are too few and the ones for the rooms struggle because the temperature exchange is hard if the corridor is already super hot. The rooms still got quite cold. But you had the constant noise of all those air conditioners running on full power also during night. - loud fridge 24/7; top compartment one solid block of ice; had to unplug fridge and defrost; collected water and cleaned fridge inside and outside with towel as fridge was disgustingly dirty - stains; bugs
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every one was nice
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The smoke detector was covered with a bag. Most of the TV channels were blocked. The shower head was wrapped with duck tape. The bed was very comfy but there wasnt enough outlets.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Feguens

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fridge has mold in it

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room is disgusting, they say no smoking yet the rooms smell of cigarettes and when you complain they don’t care but have the audacity to take 100 dollars from you for security. Drug dealers bang on your door all night and fight and deal in the parking lot, i saw a staff member working wi the them. They are rude, try to tell you to remove the sheets and stuff like no that’s your job. The managers is even a terrible disrespectful person. who does not care about you or your satay he just wants your money. WORST hotel experience of my life
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Becky

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was clean, but there a strong odor I could identify, but was annoying...
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo perfecto pero aunque dice que incluye desayuno, no es gratuito.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laszlo

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Fayisha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty room creepy customer service

The room was very dirty.The customer service person was hitting on the women.Asking if they had a boyfriend or not, it was very creepy and unsettling.The sheets was dirty on the bed, even the walls were dirty.The tub had mold pictures below
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Carol

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hell ! Of a stay at hotel hanna

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en août 2025