Red Roof Inn Hickory

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hickory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hickory

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Réception
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1184 Lenoir Rhyne Blvd Se, Hickory, NC, 28602
  • Hickory Metro Convention Center
    ‪19 min à pied‬
  • Valley Hills Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • Université de Lenoir-Rhyne
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Hickory

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Hickory Metro Convention Center et Valley Hills Mall à moins de 3 km de hôtel. Fairbrook Optimist Park et The Crossing at Hollar Mill se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hickory Metro Convention Center - 19 min à pied - 1.7 km
  • Valley Hills Mall - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Université de Lenoir-Rhyne - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Frye Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Catawba Valley Medical Center - 6 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬17 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬9 min à pied
  • ‪LongHorn Steakhouse - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hickory

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hickory
As a guest of Red Roof Inn Hickory, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Hickory hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
Red Roof Inn Hickory possède 107 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hickory
Red Roof Inn Hotel Hickory
Red Roof Inn Hickory Hotel
Hickory Red Roof Inn
Red Roof Inn Hickory Hotel
Red Roof Inn Hickory Hickory
Red Roof Inn Hickory Hotel Hickory

Avis pour Red Roof Inn Hickory

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 175 avis sur 1051.
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1051.
Note de 6 – Acceptable, d’après 209 avis sur 1051.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1051.
Note de 2 – Terrible, d’après 232 avis sur 1051.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter!
Première chambre "non fumeur" sentait la cigarette à plein nez. Seconde chambre, le couvre-lit était tâché! Pour le même prix, j'ai transféré au Sleep Inn. Aucune comparaison! Très propre, lit très confortable, douche indépendante (pas dans un bain avec vieux rideau!) et ameublement impeccable, pour le pix évidemment. Le Red Roof était un 1 1/2 et le Sleep Inn un 3 étoiles!

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The absolute worst.
This hotel was probably the worst Ive ever been to. There are not enough words to describe the experience. Basically the cleaning was non existent. The hotel lets "down to earth" people use it. The entire lot screams homeless encampment. The only saving grace was the hotel clerk Jennifer but at the same not really. She told me id recieve a partial refund for the conditions my room was in. Its been over 10 business days and still no refund. The thing thats tops it off is the fact that they make you sign a no smoking wavier and agreement you pay for damages if you do smoke in the room. My room smelled like cigarettes, there was cigarette burns in the mattress protector. Luckily we took pictures. Also when I asked for new sheets because the ones we had were stained they gave me another pair that also had stains on them. We ended up going to Target an buying new sheets. Dont waist your money on this rundown junk of a hotel. Youll be sorry.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hunter

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Linda C

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ola

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is by far the worse place I ever stayed. Very unsafe, very unclean and expensive for the money. If I knew such horrible conditions I would go somewhere else. Will never stay at Red Roof and I won't recommend anyone else
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

brittany

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

brittany

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
my experience was nothing short of terrible. Upon arrival, I quickly discovered that my key cards would not work, and every time I left the room, I had to return to the lobby to have them reactivated—this happened in freezing 30-degree weather! also, I had serious privacy concerns. The guests next to me were incredibly intrusive. Every time I pulled up to my room, they would stand outside, peering into my car. Even worse, when I opened my door to the room, Id catch them peeking through. It made me feel extremely uncomfortable and unsafe. One individual decided to sit in a chair directly in front of my door, smoking. I would have had to brush up against him to even stand in front of my door, which felt uncomfortably invasive and inappropriate, especially considering there was plenty of space on the other side of his door to sit.To make matters worse, I was wrongfully accused of my puppy barking all night. I work as a 24-hour remote travel agent, so if there had been any noise, I wouldn't have been able to do my job. On top of that, when I ordered DoorDash, the delivery driver was instructed not to knock, yet someone still did and very loudly,he informed me that it was the "guy next door", I have messages to prove this. I was threatened to leave due to false complaints from guests who are possibly under the influence,so I will not hesitate to extend my services and request a formal inspection of the property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Domonic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Sandrine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hickory Red Roof inn..
Property needs a big renovation for rooms and comfort..our first room was located in the second building and when we check the bed.. the bed sheet was dirty.. like someone just wiped their makeup on..main door doesn’t look strong.. We called the office to try to have the bed sheet changed but nobody answer.,so my husband decided to go there..the person ins on get tablet.. seems that she doesn’t believed my husband so she gave him a bag to come grab the sheet and take back to her…when my husband went back.. she was like..”are you sure it’s not you guys who did it” my husband was like.. “we just checked in and haven’t even slept yet”..so she moved us to another room in the first building..decent room.. but walks are thin.. and we can hear anyone walking by the door or even talking
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maider

Okay, was not smoking free.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a clean place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Dirty property grounds dated rooms old linens. Ac barely works. Two crappy towels. Front desk staff is super helpful and kind.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Andres

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is old smell pee the mattress too many homeless around
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

david

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

DL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The whole floor in my room was nasty and sticky and the bed sheets and covers had burn holes and nasty looking stains on them and the mattress itself and I went to office as soon as walked in my room and asked for mop to clean floor and needing new bed linens to not get the mop or even room service to clean floors the whole time I was booked for and then the microwave was broke down and the staff at desk no help as anyone else I asked for help there other then to give me room key and paperwork to sign and I paid $125 for one night and would have left if I could have canceled and could have got a refund but that was the rules for cancelling my reservation for the night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
Not a good area. Felt very uncomfortable and unsafe. Not a very nice hotel at all. The one staff member we saw was very friendly though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alvaro

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kelly Iva

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No remote to tv, no microwave, no refrigerator. Bath tub dirty. Cigarette hole in comforter, shades were broken. Graffiti on the walls. Room 113.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Deont’a

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Quamaine

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tiffanie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible terrible place
No view as they gave away my room before I got there. I had booked and paid online and by the time I got there they had given away my room. I was from out of town working as a nurse and had to get sleep for my next shift. The lady (if you could call her that) at the desk was extremely rude. Basically told me"Oh well, I gave your room away" When I explained I had already paid for the room she stated" well I dont have a room for you" I asked for my money to be returned immediately so I could get another room somewhere but she got her manager on the phone and manager said " just because you book and pay for a room does not guarantee you have a room" . Obviously this was the first time I had heard of that because I thought when you buy something you actually get it. FYI, place on the outside was GROSS,, dog feces in the grass in front of the office, people hanging around outside their doors smoking marijuana. Just gross.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Seth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to get a new key every night. Parking was ridiculous. 18 wheeler took up almost all one row of parking. Sheets were washed but all stained.had one set of towels for each room. No cleaning available.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024