Sky Gem Central Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché de Ben Thanh et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Gem Central Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 21 h 30, chaises longues
Restaurant
Extérieur
Restaurant
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
26-28 Dong Du Street, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Place, Rue de Dong Khoi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Vincom Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sky Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive River View Room

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Sky Gem River View Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Sky Gem Room

  • 2 personnes

Executive River View Room

  • 2 personnes

Sky Gem River View Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Au cƓur de HĂŽ-Chi-Minh-Ville.HĂŽtel du quartier 1er arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter Rue de Dong Khoi et OpĂ©ra, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MarchĂ© de Ben Thanh et Rue commerçante Bui Vien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Dong Khoi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Vincom Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue piĂ©tonne Nguyen Hue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  14 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : Ă  20 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCon Voi VĂ ng (Golden Elephant) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Hokkaido Sachi ĐÎng Du - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnnam Gourmet Market - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘXu Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘApocalypse Now - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Gem Central Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché de Ben Thanh et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Sky Gem Central Hotel also features an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and a porter.

This 3-star Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2019
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sky Gem Central Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  HĂŽ-Chi-Minh-Ville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 300 000 VND par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sky Gem Central Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 350000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 900000 VND par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 350000 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sky Gem Central Hotel Hotel
Sky Gem Central Hotel Ho Chi Minh City
Sky Gem Central Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis

Avis pour Sky Gem Central Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 275.

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement permettant toutes les visites Ă  pied. Chambre petite avec fenĂȘtre minuscule sans vue, mais propre et confortable avec bonne literie. Petit dĂ©jeuner correct sans plus, arriver suffisamment tĂŽt pour avoir le choix en particulier pour les fruits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé 3 nuits au Sky Gem. Idéalement situé pour découvrir Saigon. Personnel adorable. Petit déjeuner local de bonne qualité. Piscine en roof top, petite mais top. Belle vue sur tout Saigon
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top pour ce budget

Un hotel idéalement situépour découvrir Saigon. Chambre tres sympa et spacieuse, nous avons ete surclassés. Personnel aux petits soins. Piscine et petit déjeuner en roof top, genial!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon emplacement de l’hîtel

HÎtel trÚs bien placé et chambres spacieuses et confortables. En revanche le petit déjeuner est trÚs limité et la piscine sur le toit est trÚs petite.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Marie-Laure, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean bedroom and nice hotel. Breakfast is not good at all.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Kerri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les personnes qui travaillent dans l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs sympa et notre chambre Ă©tait trĂšs bon. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait dĂ©licieux et il y avait beaucoup de choses de manger. Il y Ă©tait beaucoup de magasins et restaurants Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel.
Séjour de 10 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Fiona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area for bars and food options
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

YEN-TING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
:)
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

??

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The bed was comfortable. The staff were really friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

nooshin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra lÀge

Bra lÀge, vÀnlig personal. Det enda problemet var poolen. Det fanns ingen stege in i poolen. För en kort person som jag var vÀldigt svÄrt att komma ur poolen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

AKINORI

Voyage d’affaires
フロントがよい
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In a great location being in the centre of the tourist attractions, surrounded by good quality bars and restaurants. The staff are excellent and our room was very comfortable with a good view. The only dissapointment was that there actually is no restaurant, and the hotel details say there is and the hotel guide in the room says there is.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sho

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ドケマンぼăČăšă‚ŠăŒæ—„æœŹèȘžă§ăźæŒšæ‹¶ă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄă„ă„æ»žćœšă‚’ă‚ă‚ŠăŒăšă†ïŒ ăŸăŸă€ć—ä»˜ă§ăŻăƒŹă‚čトランたäșˆçŽ„ăźä»ŁèĄŒă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ べどもèŠȘ戇です。 ă‚šăƒłăƒˆăƒ©ăƒłă‚čをć‡șăŠă™ăăźăšă“ă‚ă«ă‚»ăƒ–ăƒłă‚€ăƒŹăƒ–ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€ç›Žăă«éŁŸæ–™ă€éŁČæ–™ă‚’èłŒć…„ă™ă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă™ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻć°ćž‹ă§ă™ăŒă€çœșă‚ăŻéžćžžă«ă„ă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely hotel with exceptionally friendly and helpful staff, close to many interesting parts of the city
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay here again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel had friendly helpful staff, unfortunately the pool was under repair which was one of the mains reasons for booking, management did upgrade our room to compensate unfortunately it was a big pubic holiday and celebratory parade on our last day which meant the roads were blocked and we could not get transport any where near the hotel for our flight out which meant we needed to book a hotel close to the airport so we paid for a night we couldn't use, this was also when the pool was back in use so we didn't get to use the pool even when it was re-opened. breakfast wasn't our best and was the same everyday
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Luis, Newburgh

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is a rip off. I paid for a room with a city view. What they offered was a room facing a wall. No view. It was a no refund reservation. What I didn't know was that Expedia will not force it's vendor to refund the money, even when the hotel misrepresentats what it offered. So if you book any hotel via expedia you have no rights, even if they put you in the basement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms in nice decorated but the breakfast area could do an upgrade. Breakfast very basic. Nice central location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

STANLEY, Cleves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I probably rate hotels differently than most people and I say that because I spend very little time in the hotel or room!!! Location was wonderful, room worked well for me, breakfast was good, but the staff was wonderful!!! Thanks for a nice stay!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SHINYA

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice small hotel. Well located. Clean and friendly. Breakfast was very good. Nice view of the river from the rooftop pool. Very close to ferry port. Would stay again and recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025