Hotel Herz3

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Kitzbueheler Alpen I Panorama Ski Lift

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Herz3

Sauna
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hollersbach 8, Hollersbach im Pinzgau, Salzburg, 5731
  • Place, TĂ©lĂ©cabine panoramique KitzbĂŒheler Alpen I
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc national du Hohe Tauern
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Domaine skiable d'Hahnenkamm
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Hollersbach im Pinzgau

À Hollersbach im Pinzgau .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hollersbach im Pinzgau, vous trouverez TĂ©lĂ©cabine panoramique KitzbĂŒheler Alpen I et Col du Thurn. Parc national du Hohe Tauern est Ă  moins de 10 km et TĂ©lĂ©siĂšge Resterhöhe est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine panoramique KitzbĂŒheler Alpen I - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre du parc national de Mittersill - 5 min en voiture - 7.6 km
  • Parc national du Hohe Tauern - 19 min en voiture - 17.2 km
  • Domaine skiable d'Hahnenkamm - 26 min en voiture - 26.3 km
  • Station de ski Saalbach-Hinterglemm - 44 min en voiture - 54.5 km

Transport

  • Gare de Neukirchen am Großvenediger : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGasthaus Essiger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIl Centro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChic Cafe And Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrĂ€urup - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBerghotel Breitmoos - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Herz3

3.5-star spa hotel near Kitzbueheler Alpen I Panorama Ski Lift
Hotel Herz3 offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Herz3. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Hollersbach im Pinzgau hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Herz3 propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • MatĂ©riel d’artiste

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au dimanche (de 16 h 30 à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Hotel Herz3 Hotel
Hotel Herz3 Hollersbach im Pinzgau
Hotel HerzDrei Hotel Bar Restaurant
Hotel Herz3 Hotel Hollersbach im Pinzgau

Avis pour Hotel Herz3

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Markus, LĂŒdenscheid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben die Unterkunft nur kurz genutzt, um an dem Megamarsch in Mittersill teilzunehmen. Die Lage war fĂŒr uns sehr gut, Mittersill war schnell zu erreichen. Die Parkmöglichkeiten waren sehr gut, außerdem wurde uns am Samstag ermöglicht, etwas frĂŒher als regulĂ€r zu frĂŒhstĂŒcken, nochmals herzlichen Dank dafĂŒr. Was uns nicht so gut gefallen hat, dass es auf dem Zimmer keine Klimaanlage gab, es war sehr heiß, und man hat das Zimmer nicht auf eine fĂŒr uns akzeptable Schlaftemperatur herunterbekommen. Dies sehen wir als Negativpunkt. Was uns auch noch gefehlt hat, ist ein kleiner KĂŒhlschrank im Zimmer, damit wir unsere GetrĂ€nke kĂŒhlen können. Dies ist mittlerweile in vielen Hotels Standard. Der Rest hat aber alles wunderbar gepasst und wir wĂŒrden wahrscheinlich zu kĂŒhleren Zeiten noch einmal wiederkommen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Newly renovated, very friendly staff. Good food at the restaurant. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a gem! Anika, one of the owners was absolutely amazing! She welcomed us and gave us so many ideas to do while in Hollsbach Im Pinzgau area. We loved the food at the hotel & the rooms so much (along with the friendly staff & Anika so much, we stayed an extra night! Such an amazing place & restaurant!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jens DĂŒrr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jildou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stefan

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The most and considerate staff i have ever met :)
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Veronika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All very good! I recommend

8/10 – Bien

Shlomo

Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Laurits

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Anton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jens DĂŒrr

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Out of season stay

It's a nice place but out of season so no one on the front desk, they left a form to sign and a key. Breakfast was good. Everything clean and tidy, it's just odd feeling ALONE! I bet it's great in winter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Katalin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean, quiet, friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Ronen

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Norbert

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modernes Hotel. Jedoch Nichts fĂŒr LĂ€rmempfindliche GĂ€ste. Direkt an einer Durchzugsstraße und das Restaurant ist auch mittendrin im GebĂ€ude (Zimmer befinden sich darunter und darĂŒber). Man hat Abends stĂ€ndig das StĂŒhle rĂŒcken gehört. Wir auch noch den Lift, da unser Zimmer direkt beim Stiegenhaus angrenzte. Ansonsten sehr stilvoll und modern. Alle Mitarbeiter waren sehr bemĂŒht.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tolles sauberes Hotel, sehr freundliches Personal und vielfĂ€ltiges FrĂŒhstĂŒck... gerne wieder :)
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Wulf, MĂŒnchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Preis-/LeistungsverhÀltnis ist unschlagbar. Die Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft der Mitarbeiter war beispielhaft. Ein Haus, das ich wieder besuchen werde.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020