Marina Tower Waikiki

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Ala Moana Center à Honolulu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marina Tower Waikiki

Studio, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Marina Tower 3702) | Plage | Plage à proximité
Maison, 2 chambres, balcon, vue sur l’océan (Shangri-lala) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Vue depuis l’hébergement
Studio, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Marina Tower 3801) | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hébergement

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Barbecue
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
1700 Ala Moana Blvd, Honolulu, HI, 96815
  • Ala Moana Center
    ‪7 min à pied‬
  • Waikiki Beach Walk
    ‪17 min à pied‬
  • Waikiki Beach
    ‪10 min en voiture‬
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, cuisinette, vue sur l’océan

  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, cuisinette, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Honolulu

Séjour au Waikiki.Ala Moana Center et Hawaii Convention Center se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Waikiki. Waikiki Beach Walk et Royal Hawaiian Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ala Moana Center - 7 min à pied - 0.7 km
  • Hawaii Convention Center - 12 min à pied - 1.0 km
  • Waikiki Beach Walk - 17 min à pied - 1.4 km
  • Royal Hawaiian Center - 19 min à pied - 1.7 km
  • Waikiki Beach - 10 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Keone‘ae / University of Hawaii - West Oahu Station : à 28 min en voiture
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Duke Paoa Kahanamoku Lagoon - ‬6 min à pied
  • ‪Tropics Bar & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Tapa Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Goofy Cafe & Dine - ‬4 min à pied
  • ‪Hilton - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Marina Tower Waikiki

Hôtel près de Ala Moana Center à Honolulu
Marina Tower Waikiki offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Marina Tower Waikiki also features barbecue grills, a garden, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Honolulu hotel is smoke free.

  • 167 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Marina Tower Waikiki possède 167 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hôtel à Honolulu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Activités à proximité

  • Plage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par séjour
  • Frais hôteliers : 17.24 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Café dans la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 30.00 USD par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : TA-055-058-2272-01
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est TA-055-058-2272-01. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Marina Tower Hotel
Marina Tower Hotel Waikiki
Marina Tower Waikiki
Marina Waikiki Tower
Marina Tower Waikiki Hawaii/Honolulu
Marina Tower Waikiki Hotel
Marina Tower Waikiki Hotel
Marina Tower Waikiki Honolulu
Marina Tower Waikiki Hotel Honolulu

Avis pour Marina Tower Waikiki

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 206 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 245 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 326 avis sur 1000.

5,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Valentine

Chambre sympa avec belle vue
Chambre sympa avec belle vue
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Frédérique

Points faibles : Propreté, service et personnel
Accueil désagréable, taxes fantaisistes, ménage fait une fois après réclamation en 6 jours de présence.
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
La localisation est très bien. À seulement une minute à pied d’un arrêt d’autobus et 5 minutes de marche pour un mega transit d’autobus. Par contre, le mobilier et la cuisinette sont désuets et la propreté de ces derniers est plutôt moyenne. La literie et la lingerie de salle de bain sont très propres et le lit très confortable. L’air climatisé est très bruyant et les claquements des portes voisines sont bien audibles.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Sébastien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Oui ... bien mal pris !
Aucun wifi propreté relative ... frais de ménage à tout les jours mais aucuns ménage fait ... toilette sale des derniers occupant ... mettons ... service call de fait pour le wifi ... aucune réponse puis pour le Check in bonne chance espèré croiser l’agent de sécurité ... habituellement je n’écris pas de reviews car je suis assez easy going et tout me convient mais si vous avez le choix pour un autre hôtel ... prenez l’autre Bon voyage !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odeur d'humidité, vue sur le mer obstruée par des immeubles. seulement 1 ascenseur en service créant des délais pouvant aller jusqu'à 45 minutes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Hala

Points faibles : Service et personnel
porter plainte
Bonjour, Tout d'abord ce n’était pas un hotel même pas une réception. En plus, j'ai paye 15 dollard en plus sans être avisée. J'ai attendu plus q'une heure en dehors de l'hotel en attandant que quelqu'un vient. Expliquez s'il vous plaît tout ça dans votre site :(.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas service d'accueil
juste la chambre sinon reste mauvais
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans ma liste des "à oublier"
Personnel froid, ascenseur défectueux, propreté très de base, wifi ne fonctionne pas, style condo sans réception. Chercher autre chose ;)
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Seth

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is great! Hotels are not meant to live in so we used it as just a place to sleep while learning the love and culture of Hawaii! Amazing place! Bed is super soft too!
Séjour de 7 nuits en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Old nasty and run down. Run away.
Location and pool was good but room was bad. Half the burners on the stove didn't work. Closet door was broken. Bucket in front of room door to catch water dripping from ceiling. Hair everywhere, walls, towels, bedding. Had a McDonald's disposable cup in cupboard for drinking. Everything very old and falling apart. Needs fixing ASAP. Half the light bulbs were blown. Never recommending or staying here again.
Pool
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible place, Horrible experience
DONT STAY HERE these people booked us in and then we couldn’t get let in or get a key or ever even talk to a person We only got an email about wanting our CC info We never got any kind of refund for a 3 day booking We had to book with the Aston
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Not the greatest, but I would stay there again.
The room was okay, it was outdated, a little dirty, drawers and a cabinet door was broken. The elevator broke down a few times. The view though was beautiful and the beds were comfortable, although the mattress topper kept slipping. Location was wonderful - walking distance to Ala Moana shopping center and a Walmart. 😁
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

FernandoRodri, Puerto Rico

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No hay nadie que te ayude en el counter , la limpieza es lo peor, el cuarto lo más sucio y desagradable que e podido ver la cama rota y yo en estas vacaciones gracias a la maldita cama tengo la espalda lastimada, Marina Tower Waikiki no sirve.y la administración tampoco sirve es una decepción
Séjour de 11 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Gloria

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Celina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

2/10 – Terrible

Bashia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
want my refund or my room!!!
Well first of all , there’s no one there in person to check you in, and the number they tell you to call never gets answered.so I paid for my room that I never got to stay in !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Maricela

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Aldrich

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Alex, Kauai, Hawaii

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT STAY HERE. MOLD. MOLD. MOLD. We checked in after 6pm so there was no one at the front lobby to assist us when we realized how NASTY the room was. The toilet was running and was unable to flush. The bathroom shower was super CRUSTY and there was MOLD all over the window curtains. My husband has really bad asthma so we decided to leave right away. We emailed the hotel, since there was no way of calling to let them know we couldn’t stay in a room with MOLD. They replied the next morning saying they could move us to another room, but we had already checked into another hotel. We asked for a refund, and the hotel said we needed to deal with the travel agency. You would think MOLD would be a good reason not to stay in a hotel. Nope! Travelocity DENIED a refund of a 3 night stay after speaking to someone at the hotel. Super disappointed in Travelocity for taking their side. You would think that our health, especially during this pandemic, would be a concern. Shame on you for not taking care of your customers.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Neesa-Ann

Séjour de 3 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Juan, Waikiki

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my worst hotel stay experience ever, staff is also very poorly conducted. Charged me for things they can’t even explain.
Séjour de 1 nuit en mai 2020