Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 grands lits
Chambre double, 2 grands lits
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 très grand lit
Chambre simple, 1 très grand lit
3 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Hugo
À Hugo .Choctaw Plaza et Kiamichi Technology Center se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Choctaw Memorial Hospital et Showman's Rest and Bull Rider's Reprieve se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Choctaw County Library - 2 min en voiture - 2.1 km
Musée ferroviaire Frisco Depot Museum - 3 min en voiture - 3.2 km
Ansley Park - 4 min en voiture - 3.2 km
Showman's Rest and Bull Rider's Reprieve - 4 min en voiture - 3.7 km
Choctaw Casino - 9 min en voiture - 13.0 km
Transport
Aéroport Love Field (DAL) : à 153 min en voiture
Restaurants
Sonic Drive-In - 20 min à pied
Pit Stop BBQ & Burgers - 3 min en voiture
McDonald's - 12 min à pied
The River Bar & Grill - 10 min en voiture
KFC - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
HiWay Inn Express
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hugo
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. HiWay Inn Express also features a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Hugo hotel.
52 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
HiWay Inn Express possède 52 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 11 h
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
5 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers (81 centimètres de hauteur)
Poignées de porte à levier
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 35 po
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 20.00 USD par séjour)
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 20.00 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone.
Hébergement également appelé
HiWay Inn Express Hugo
HiWay Inn Express Hotel
HiWay Inn Express Hotel Hugo
Avis pour HiWay Inn Express
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 93.
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 93.
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 93.
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 93.
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 93.
2 – Terrible
6
7,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
DeWayne
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
DeWayne
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Justice
28 nov. 2024
Justice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Lisa
Voyage en famille
2 nov. 2024
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room
Kenneth
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
John
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly held our room for a late checkin.
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
April
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, commodités
The breakfast was stale cereal and nasty coffee..
April
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en famille
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Xman
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The clearness and price
Xman
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Austin
6 oct. 2024
Austin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kyle
4 oct. 2024
Kyle
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kyle
Voyage d’affaires
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
It’s not some ritzy glamorous place it’s, Hugo, OK. So let’s be fair on reviews. This place is comfortable, nice staff, a clean room to lay your head down and sleep. I’ve stayed here 4-6 times for two days each stay. I’ve never had a bad experience.
Kyle
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Richard
Voyage en famille
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kellie
29 sept. 2024
Kellie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Joseph
28 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Book thru Expedia and check out early there is no refund. Cost me over $200 I will not be able to get back from company I work for.
Joseph
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Larry
Voyage de couple
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
parking lot in bad shape
Larry
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kyle
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kyle
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
RONALD
Voyage d’affaires
20 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again.
When the entered the room the first thing we saw was the transition from tile to carpet. The carpet was dirty and shredded and tack strip exposed..The chair in the corner was dirty and torn. We had 2 queen beds each had 2 pillows that were about 20"each. There was a desk, but no mirror so make up had to be done in the bathroom with no place to put products. The bathroom floor wasn't cleaned all the way to the corners. The bathtub had a messy patch. and the bath towels were very thin and about the size we had in high school gym class, but they were clean. We had out Service dog with us and were told there was a $20 cash only deposit for the Service dog. However when we returned the TV remote control for the refund of the $30 deposit, the manager said the dog charge was waived. The side door has 3 steps and no hand rail to help mobility challenged people. There was no coffee pot in the room. They promoted free self serve laundry, but the washing machines had "out of service" signs. The mini fridge was iced over.The maid came as we were leaving for the day, she asked if we needed service and towels, we said yes, thank you. When we returned we did have fresh towels, but trash was not removed and the beds were not tidied.
RONALD
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Gayle
Voyage en groupe
20 sept. 2024
Gayle
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Lisa
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sergio
11 sept. 2024
Sergio
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Corinne M
Voyage de couple, Voyage d’affaires
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was kind and helpful and attentive.
The hotel needs an update, the curtains in our room were ripped, our faucet in the shower dropped a steady stream of water. And there was a funky smell.
Corinne M
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Amanda
Voyage en groupe
1 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The front desk staff was great! Very sweet and pleasant. However, the property wasn’t the greatest and our room was dirty. We pulled out the couch to turn into a bed and the mattress was stained yellow and had dried blood spots on it. Immediately rolled it back up. Breakfast is cereal and fruit only.
Amanda
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
CLARENCE
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.