Mango Hotels, Hyderabad

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hyderabad

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Galerie de photos de l’hébergement Mango Hotels, Hyderabad

Couloir
Mango Comfort | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Mango Comfort | Commodité de la chambre
Entrée de l’hébergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2-4-77, MG ROAD, NEXT TO KFC,, SECUNDERABAD, Hyderabad, Telangana, 500003
  • Lac Hussain Sagar
    ‪10 min à pied‬
  • KIMS Hospitals
    ‪11 min à pied‬
  • Tour horloge de Secunderabad
    ‪20 min à pied‬
  • Hyderabad (HYD-Aéroport international Rajiv Gandhi)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Mango Comfort

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Mango Cozy

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Lac Hussain Sagar et KIMS Hospitals à 15 minutes de marche de hôtel à Hyderabad. Parc Sanjeevaiah et Tour horloge de Secunderabad se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Lac Hussain Sagar - 10 min à pied - 0.9 km
  • KIMS Hospitals - 11 min à pied - 1.0 km
  • Tour horloge de Secunderabad - 20 min à pied - 1.7 km
  • Parc Lumbini - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Birla Mandir - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Secunderabad James Street : à 9 min de marche
  • Secunderabad West Station : à 2 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-Aéroport international Rajiv Gandhi) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Golden Park - ‬7 min à pied
  • ‪Nice Juice - ‬2 min à pied
  • ‪Santosh Dhaba pan bazaar - ‬5 min à pied
  • ‪Sri Narsing Bhel Puri and Juice Centre - ‬3 min à pied
  • ‪Chilly's Restaurant (MG Road) - ‬1 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mango Hotels, Hyderabad

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hyderabad
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Mango Hotels, Hyderabad also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free valet parking is available.

  • 49 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mango Hotels, Hyderabad propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Hyderabad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 13 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hébergement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

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Avis pour Mango Hotels, Hyderabad

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 45.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 45.

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

a, MH

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
waste of money
worst lighting! and too much disturbing noise unable to work or sleep. noise makes headach and no ventilation at all.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

ROHIT

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was unclean. The floor was dusty an
The room was not clean. The floor was dusty. The shower was not in ok condition.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Meenaz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel in Hyderabad
This is the worst hotel I have ever stayed in. My mum is diabetic and was required to go for dialysis at 7am and they refused to serve us breakfast. We were happy to pay for breakfast even though we were on B&B. The rooms were awful, I was sneezing and itchy from the moment i stepped into the room. The food was awful.

4/10 – Médiocre

Suman

I would not stay here again
The free Wi-Fi is a hoax. It didn't work for the entire duration I was there. The reception desk executives were not so pleasant to talk to.

4/10 – Médiocre

Raghavendra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Location is good considering nearness to US Consulate.

2/10 – Terrible

SIVA, MALAYSIA.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE EXPERIENCE.
MOST HORRIBLE EXPERIENCE, 3rd Rate Hotel. NO WI FI. HORRIBLE BREAKFAST. STINKING TOILETS..HORIBLE SHEETS AND LINENS.

2/10 – Terrible

Rakesh

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bathroom was very dirty and linen and towels looked old. Room has a musky smell.

6/10 – Acceptable

Jeffrey, Nowra Australia

Points forts : Propreté, service et personnel
Good value for the price but a long long way from airport

4/10 – Médiocre

Sel, ATL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couple days stay
On day one - shower knob came off - and the hotel staff wanted to charge me INR 3000; whereas it is supposed to be included in their maintenance. My whole stay went on without the shower knob. I was told that the manager will contact me - he never showed up.

8/10 – Bien

Janette, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location at a great price
I will stay here again as it has cabel TV, wifi, kettle to make tea in the morning, great bed and the bathroom is all you would want.

6/10 – Acceptable

Srinivas

Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
11 out of 10*****
Simply excellent.... the rooms which are big enough...washroom....big window...and all within budget...during trip i feel like home...

6/10 – Acceptable

Shyam, Kolkata

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not at all a comfortable stay
This is called a budget hotel but only of u get a good deal online. Under the name of budget they do not provide you any toiletries and other room comfort requirements. The major problem faced was with the air condition. The room i took was freezing in temperature even when i kept the temperature on 30°.. I had to change the room, but the problem persisted. I had to keep the temperature on 30° , still had to take 3 blankets to sleep. On complaining, the reception told me to switch off the ac and switch on the fan, and i could hear him grinning. I believe they had rigged the temperature of the air condition so that it freezes the room and the occupant of the room switches off the ac and they reduce on the electricity bills. The stay was very very uncomfortable and i would not recommend any one to stay there. After moving out of the hotel, i had to immediately visit a doctor for baad cough child and fever.

10/10 – Excellent

Atul, Pune, India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Very good hotel and overall services in the hotel, very much comfortable stay

8/10 – Bien

Rajesh, Uttarkashi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel .. Good service
Good hotel and good service

2/10 – Terrible

UJAL, Visakhapatnam

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Pathatic.
Stayed with pathetic experience , no sound Ac was working with limited channels and worst room service. I am a regular customer to this Hotel but sorry to say this time I compromised my stay.

4/10 – Médiocre

ashish , Mumbai

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not a very good stay.
Stayed at the mango suites at Secundrabad a couple of days ago. First of all, the word "suites" cannot be associated with the experience that is offered. The quality of rooms, amenities provided, overall cleanliness standards can best be described as average. Their breakfast was pathetic...cold and stale to be precise. Check in n out experience was again alright. Staff were okay to deal with. Mostly noticed them gossiping amongst themselves. If possible please avoid staying here.

2/10 – Terrible

Amy, Dubai, UAE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel stay
Its not my first visit to India, so I know exactly what to expect when I book a room...I had no idea my room would be as bad. Firstly, I had made a booking with free wifi...during my entire stay they said that the wifi server is down and they can not fix because the service provider is from Mumbai. I have no idea how far that could be true while my friends in Mumbai had no trouble with the net. I asked them for an IT report they failed to provide..I don't think any technical fault could last days after days...at least not this generation...at least not in India where they have one of the best IT experts. Although we paid for the service we were not refunded and no compensation was given. We paid for 2 adults stay but we had one towel in the bathroom...we called for towels which they never brought. and everyday while cleaning we had only 1 towel..I had to wait to see one of the house keepers to ask additional each day. The rooms were dull. some lights were not functioning. The furnitures were older than the fancy pics.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Basic hotel. Decent rooms but poor breakfast. Make that very poor breakfast. WiFi wasn't working either.

8/10 – Bien

Vinayak, Pune

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
It was stop over

8/10 – Bien

Vinod, aurangabad

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
good
The stay was comfortable nd good

10/10 – Excellent

Abhishek, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable and recommended!
They were very co-operative and supportive. My parents were traveling alone and they had no problem at all.

2/10 – Terrible

Shamim, Srinagar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic stay
Hotel needs full renovation and have to improve on food and services also

10/10 – Excellent

Raghuveer, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice experience
Would like to stay again soon. Thank you

4/10 – Médiocre

Rajalakshmi, Bangalore

Points faibles : Confort de la chambre
Can be better surely !
At the outset, the check in n out time as 12 noon was not mentioned at the time of booking on your page resulting in we having to pay early check in charges of half a day extra since our train reached hyd bad early morning. There has to be 24 hr check in facility.. else how can every one check in and check out by 12 noon ?!! The bed was far too soft for any comfort. one just sinks into the bed.