Hotel Ibiza Playa
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage d'en Bossa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ibiza Playa





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer de Tarragona, 3, Ibiza Town, Ibiza, 7800
- Dalt Vila16 min à pied
- Port d'Ibiza4 min en voiture
- Plage de Figueretas10 min en voiture
- Ibiza (IBZ)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur l’océan

Chambre supérieure double, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double

Chambre de base double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
D’autres options intéressantes
Publicité

AluaSoul Ibiza - Adults Only
Santa Eulalia del Rio
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 169 avis
Le prix est de 215 $ CA
240 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Royal Plaza
Hotel Royal Plaza
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, 799 avis
Le prix est de 155 $ CA
173 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 avr. au 21 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Ibiza Playa
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Titouan
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Titouan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Jacqueline Ghislaine
Voyage en famille
25 sept. 2023
Jacqueline Ghislaine
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Theo
7 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Theo
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
François
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Mickaël
Voyage en groupe
21 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickaël
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Francis
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 11 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Joseph
Voyage d’affaires
28 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Lise
Voyage en famille
4 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lise
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Youssef
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Youssef
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Sidi
Voyage en groupe
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sidi
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Yvonne
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.




Yvonne
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Ihndou
Voyage en groupe
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très attentionné

Ihndou
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
14 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Israel
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muy bien
Israel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Sébastien
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top !
Sébastien
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
franck, aix en provence
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale
franck
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel vue sur mer, insonorisation à revoir
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Marie, Audierne
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé personnel accueillant et charmant
Marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
très bon accueil.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jonathan, Liège
24 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.