À Ilfracombe .Vous serez à quelques pas de Port d'Ilfracombe et à 5 minutes de marche de Statue en bronze Verity. Plage de Wildersmouth et Plage d'Ilfracombe se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Port d'Ilfracombe - 1 min à pied
Plage d'Ilfracombe - 10 min à pied
Plage de Hele Bay - 12 min en voiture
Combe Martin Beach - 25 min en voiture
Plage de Sandy Cove - 32 min en voiture
Transport
BARNSTAPLE (Gare) : à 35 min en voiture
Restaurants
The Admiral Collingwood - 3 min à pied
Dolphin Restaurant - 2 min à pied
Espresso Seafood Bar & Grill - 2 min à pied
Dolly's Cafe - 4 min à pied
S & P Fish Shop - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Grand Harbour Hotel
Profitez du restaurant de hôtel à Ilfracombe
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A complete renovation of The Grand Harbour Hotel was completed in May 2021.
This Ilfracombe hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
4 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
The Grand Harbour Hotel propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8,95 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Chauffage
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 8.95 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Hébergement également appelé
The Grand Harbour Hotel Hotel
The Grand Harbour Hotel Ilfracombe
The Grand Harbour Hotel Hotel Ilfracombe
Avis pour The Grand Harbour Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 20." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 20." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 20." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 20." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 20." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Paul
25 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
shane
Voyage de couple
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We had breakfast included in the price from Expedia but when we got to the hotel they were charging £2 less for each breakfast
shane
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Robert L
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert L
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Dean
Voyage de couple
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and comfortable, looked newly refurbished. Bathroom nice and clean. Shower good. Loads of hot water. Check in staff lovely. Very warm and polite. Breakfast staff again bey nice . Room rates very reasonable.
Dean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Lewis
Voyage de couple
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
It was unique of the location and how close the amenities are the only problem is the parking everywhere has a charge on the parking. Depending on the time of year there is either a lot of night life or non at all but the scenery and the walking areas were beautiful
Lewis
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Karen
16 sept. 2023
Karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Mark
18 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Kelly
24 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kelly
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Bradley Lane
14 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bradley Lane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Debbie
Voyage en groupe
9 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easer 2023
Great location friendly staff and a really clean room would definitely be back
Debbie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Ephril
Voyage en famille
24 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ephril
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
clifford
22 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
clifford
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Eric
9 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Basic no frills room. Loud squeaky floors, loud noises from hallway.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
June
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
June
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Anthony
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
james
21 oct. 2021
james
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
William
Voyage de couple
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the property but it had no facilities due to refurb.
Room was ok certainanly not superior double as advertised and paid for so well overpriced.
Poor mattress didnt help sleep, decent refurb for 2 star hotel but very cheap plastic toilet seat and lid fitted but moved constantly.
We had to eat at the very busy Royal Brittania futher down the road where the breakfast was good but the staff did there best but needed help as it was so busy.
Parking was the public car park so 1st come 1st served and expensive with no subsidy for hotel residency which tells me they want it all ways up.
On the sunday evening and everyone had left guests to their rooms and no staff to be seen so we found ourselves alone in the bar eating area.
We could have been anyone and ransacked the place, it seemed know one cared and hadnt locked the building bizarre .
We would never go again.
William
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
Muhammad
Voyage en famille
29 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.