Red Roof Inn Indianapolis East

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Indianapolis East

Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Conciergerie
Machine distributrice
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7314 E 21st Street, Indianapolis, IN, 46219
  • Place, Indiana Black Expo Headquarters
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Indiana Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au centre-ville.HÎtel à Indianapolis est à moins de 5 km de Community Hospital East et à moins de 10 km de Indiana Avenue Historic District. George Washington Park et Centre récréatif de Post Road se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Indiana Black Expo Headquarters - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 13 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Lucas Oil - 14 min en voiture - 19.0 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 14 min en voiture - 16.2 km
  • MusĂ©e des enfants d'Indianapolis - 14 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Indianapolis East

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Indianapolis
As a guest of Red Roof Inn Indianapolis East, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn Indianapolis East possÚde 63 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Indianapolis East Motel
Americas Best Value Inn-Indy
Americas Best Value Inn-Indy East
Americas Best Value Inn-Indy Hotel
Americas Best Value Inn-Indy Hotel East
Indy
Americas Best Value Inn Indy East Motel Indianapolis
Americas Best Value Inn Indy East Motel
Americas Best Value Inn Indy East Indianapolis
Americas Best Value Inn-Indy East Motel Indianapolis
Americas Best Value Inn-Indy East Motel
Americas Best Value Inn-Indy East Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis East Hotel
Red Roof Inn Indianapolis East Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis East Hotel Indianapolis

Avis

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis East

6,0

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 508.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 508.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 508.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 508.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 508.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Hursit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this place is rude as can be if you stay here I recommend making sure you check out as early as possible because they require $100 deposit to the point where if you're even a minute late after check out they don't return it which is just crazy to me I just stayed there not only was I just 6 minutes late for check out they kept my deposit the staff was rudest to be they literally just threw me out will never recommend this place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tangelar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ennyleny

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst experience! When I check in the person in front desk was polite but then we went to the room , I started to notice that there’s a lot of people living there, a lot of people staring at us, making me feel uncomfortable then when I got to the room the door was open everything was dirty and smelling like cigarettes when it was smoke free , call to report and no help ,right away I check out,they told me they can refund me anything till the manager approved it! Like are you serious! I didn’t even stay for 30 min till this day I’m waiting for the response!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and friendly checkin and out
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red roof no cash

Pleasant accommodations, clean and neat. The beds were super soft. My only complaint of the whole experience, i made my reservations and paid online, with a service I trust with my credit information. If there is a deposit required, i usually pay that in cash so i dont have to give my card info to anyone else. This hotel does not accept cash deposits. I HATE that.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Safi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No one was there to check us in,, we arrived at 1:39 am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dave

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was reasonably clean. The biggest flaw was that the ventilation system was noisy -- the only way for it not to be making noise was for it to be unplugged.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KAPTRELL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice and quiet place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Ok
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shonda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Deiandre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daveyon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Deiandre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service

We didnt get any new sheets, they wouldnt give us any new anything without having to go all the way to the front waiting forever for someone to even answer just to get some towels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I told myself it’s just one night!

The room was non smoking but smelled like a casino hall! I was happy to see no carpet but when I went to wipe up a spill I made I clearly could see that the gray tiles in the bathroom had not been cleaned in a while. It was so gross. The bed was very hard and could use a topper. It’s an older motel not hotel, this should be noted as even though this was just a stop for our trip I wish they could have cleaned better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lealoni

Voyage en famille
THE DEPOSITS IS TO HIGH IT SOULD BE $50 DOLLARS MAKE IT FORDABLE
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Customer Service

Customer service was excellent! Staff was very accommodating. The bed was comfortable and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fred

Points forts : Propreté
This place is ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ken

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and functional. Good value for the price.
Séjour de 1 nuit en février 2025