Novotel Ipswich
Hôtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Ipswich
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Novotel Ipswich





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Greyfriars Road, Ipswich, England, IP1 1UP
- Portman Road (stade)7 min à pied
- Ipswich Waterfront (marina)10 min à pied
- Théâtre Regent d'Ipswich11 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Updated)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B HOTEL Ipswich
B&B HOTEL Ipswich
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, 1 002 avis
Le prix est de 83 $ CA
100 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mai au 26 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Novotel Ipswich
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Kamal
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kamal
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
8/10 – Bien
fayssal
13 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fayssal
10/10 – Excellent
Jacqueline
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacqueline
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Valérie
30 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
2/10 – Terrible
Jennifer
6 févr. 2025
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
AS
Voyage d’affaires
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
AS
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
AS
Voyage d’affaires
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely
AS
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Stephen
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Timothy
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Timothy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Sandra
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Osman
Voyage de couple
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Osman
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
D
26 janv. 2025
D
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jack
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jack
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Dean
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
AUDREY
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AUDREY
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kotryna
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kotryna
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Diana
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diana
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Keith
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellant Hotel
Keith
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Giles
Voyage de couple
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Giles
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Christopher
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jack
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jack
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Nathan
12 déc. 2024
Points forts : Propreté
Nathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024