Hotel Margala
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Islamabad
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Margala
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
M-2 near convention centre, Islamabad, 44000
- Lac Rawal18 min à pied
- Stade de Jinnah2 min en voiture
- Al-Maghreb13 min à pied
- Islamabad (ISB-Nouvel aéroport d'Islamabad)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux
Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Ramada by Wyndham Islamabad
Ramada by Wyndham Islamabad
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.0 sur 5, Très bien, (86)
Le prix est de 300 $ CA
par nuit
365 $ CA au total
(taxes et frais compris)
19 janv. – 20 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Margala
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2/10 – Terrible
Amir
31 août 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Amir
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
nasir
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nasir
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Bilal
Voyage en groupe
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bilal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
NA, Ca
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Sardar, Toronto
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sardar
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Asimca, Toronto
Voyage de couple
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Asimca
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
JUNAN
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JUNAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
JUNAN
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JUNAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
JUNAN
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JUNAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
M. Akhtar, USA
28 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Need Major Renovation
M. Akhtar
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Hassan
15 mars 2017
Points faibles : Service et personnel
Hassan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.