Delta Hotels by Marriott Istanbul West

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Mall of Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Istanbul West

Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Basin Ekspress Yolu, Fatih Cad., Dereboyu Sok. No: 2, Halkali, Istanbul, Istanbul, 34303
  • Centre commercial 212 Istanbul Power Outlet
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall of Istanbul
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre de congrès Istanbul Expo Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 85 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur, cuisine

  • 85 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Küçükçekmece.En séjournant à hôtel du quartier Küçükçekmece, vous serez à moins de 3 km de Sefakoy Kultur ve Sanat Merkezi et de CHU Acıbadem Atakent. De plus, Centre commercial 212 Istanbul Power Outlet est à moins de 5 km et Centre commercial Mall of Istanbul est à moins de 10 km.

À proximité

  • CHU Acıbadem Atakent - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial 212 Istanbul Power Outlet - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Sefakoy Kultur ve Sanat Merkezi - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Mall of Istanbul - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Centre de congrès Istanbul Expo Center - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Bahariye Station : à 4 min en voiture
  • Kirazli Station : à 4 min en voiture
  • Istanbul (IST) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Mcdonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Kokoreçci Şeref - ‬7 min à pied
  • ‪Karadeniz Pide Ve Börek Salonu - ‬12 min à pied
  • ‪Adanalıyık Gardaş İshak Ustanın Yeri - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Istanbul West

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Mall of Istanbul
Delta Hotels by Marriott Istanbul West offers its guests a children's pool, an indoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 297 square feet (28 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Delta Hotels by Marriott Istanbul West. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 241 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 297 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Istanbul West propose 241 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Istanbul offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport international de Ataturk uniquement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Delta Hotels by Marriott Istanbul West n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 26 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 12525

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Courtyard Hotel Istanbul International Airport
Courtyard Istanbul International Airport
Courtyard Istanbul International Airport Hotel Istanbul
Courtyard Marriott Istanbul International Airport Hotel
Courtyard Marriott Istanbul International Airport
Courtyard Marriott Istanbul International Airport Hotel
Courtyard Marriott International Airport Hotel
Courtyard Marriott Istanbul International Airport
Courtyard Marriott International Airport
Hotel Courtyard by Marriott Istanbul International Airport
Courtyard by Marriott Istanbul International Airport Istanbul
Courtyard Istanbul International Airport
Courtyard Marriott Istanbul

Avis pour Delta Hotels by Marriott Istanbul West

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 420 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’après 339 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1018.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1018.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fouzia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Excellent
Séjour de 10 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Abdelaziz

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Seyedeh Leila

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Abderahim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agreable
Sejour agreable personnel a l ecoute sauf le premier jour au niveau de la reception la chambre ne nous avait pas plu et n a pas ete changé ceci a ete fait 2j apres mais en somme tout ete correct
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Salifou

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L accueil à la réception
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Lamyae

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonjour le personnel ne parle pas bien avec les visiteurs
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec un équipement moderne.personels vraiment très professionnel et qui parle tous anglais
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, ils sont muni d’un confort extraordinaire et d’une incroyable propriété, la réception était extraordinaire et j’ai beaucoup aimé leur petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Anne Marie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Hans

Séjour de 10 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ste folla

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
l'hotel a un probleme de linge au salle de bain
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Cengiz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjours
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, L'hôtel pas très propre 1-la chambre pas bien nettoyée, les interrupteurs pas bien fixés. Les meubles avec les coins abîmés... La télévision sans aucune notice pour trouver des chaînes en francais ou arabes... 2-La salle de bain qui manque de produits et pas très bien nettoyée. 3-Le responsable de bar qui me fait payer 40 lira de plus que ma commande soit disant pour le service contraire a avant. 3- Restaurant et piscine pas très propre. 4-Le bouquet c'est vos chauffeurs de taxis des vrais voleurs sans sculpture. Voila mon expérience fatigante.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

reem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le calme , l'acceuille , la rapiditée , la nourriture
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

jo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le restaurants ferme a 22h ... heu on est dans un hotel luxueux non? Pas de hammam, jacuzzi a 20h pas de Bulle et GLACÉ, le sauna et la salle de sport sympa La navette pratique meme s'il met 2h a partir Je commande 3 plat de pâtte au meme prix, on m'envoie un plat ravioli turkish minuscule j'ai pris une photo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Elvan, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben hôtel
Hôtel propre et confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ben, MAUREPAS

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Excellent
Pas de navette gratuit comme vous m'avez dit sur votre site , je me fais avoir avec vous pour le petit déjeuner j'étais vraiment dessus. Sérieusement j'ai regretté bcp de réserver chez vous .
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

donia

Points faibles : Service et personnel
what the hell was that smell ?? i thought it was a five star hotel , first receptionnist guy is not at all professional , impolite , as i demanded details of my reservation ,started to talk in turkish with the guys next to him expressing his bore ( i understand turkish language ) , then in the corrider , the carpet was very ditry with smell of sheep !! that was the worst airport five star hotel i saw in my life
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente sejour

10/10 – Excellent

vivien, Colombes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix
Positionner dans un quartier nouveau à proximité des entreprises Idéal pour le business Malheureusement je n ai pas pu essayer la piscine Le bar est cher 3€ le café expresso

10/10 – Excellent

Jatna channel, République Dominicaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J adore
Formidable! Tres tres bon literie

10/10 – Excellent

Jatna Channel, Republique Dominicaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres tres bon hotel
Pas de wifi dans la chambre, ce pas bien ca! Il faut payer en plus pour l avoir dans la chambre