Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez à moins de 3 km de Grand Bazaar et de Mosquée bleue. Église Sainte-Sophie et Place Sultanahmet se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Grand Bazaar - 16 min à pied - 1.4 km
Place Sultanahmet - 3 min en voiture - 2.3 km
Mosquée bleue - 4 min en voiture - 2.7 km
Tour de Galata - 5 min en voiture - 3.9 km
Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 3.5 km
Transport
Gare de Yenikapi : à 3 min de marche
Station de tramway Aksaray : à 7 min de marche
Istanbul (IST) : à 48 min en voiture
Restaurants
Ercan Burger - 3 min à pied
O'Zbegim Milliy Taomları - 1 min à pied
Aksu Restaurant - 4 min à pied
My Cafe Restorant & Nargile - 2 min à pied
Laleli Restaurant & Cafe - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Grand Hilarium Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Grand Bazaar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Grand Hilarium Hotel.
This 4-star Istanbul hotel is smoke free.
65 guestrooms or units
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Grand Hilarium Hotel possède 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 17 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine intérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 17 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Grand Hilarium Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 14161
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Grand Hilarium
Grand Hilarium Hotel
Grand Hilarium Hotel Istanbul
Grand Hilarium Istanbul
Hilarium Hotel
Hotel Grand Hilarium
Grand Hilarium Hotel Hotel
Grand Hilarium Hotel Istanbul
Grand Hilarium Hotel Hotel Istanbul
Avis pour Grand Hilarium Hotel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 221.
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 221.
8 – Bien
61
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 221.
6 – Acceptable
55
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 221.
4 – Médiocre
39
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 221.
2 – Terrible
31
6,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
LAALA
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel .horribles.ne plus plus proposer au client.sales.salle de bain tres humide.j ai changer 3 fois de chambre a cause des trace de l humidite sur le plafon.dans ka salle de bain.fennetre oas isoler simple vitrage.hotel lamentable
LAALA
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Smaali
22 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je suis déçu, une bonne stuation,trop de bruit la nuit,chambres vétustes et ne corredpondent pas du tout aux photos......
Smaali
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
ALI
Voyage d’affaires
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
ALI
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
AHMED
Voyage en groupe
16 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bravo
bonne Emplacment
AHMED
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Mahdi
26 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content
Personnel très bien éduqué (culturellement et professionnellement), très aidant, et très disponible
La chambre propre et bien préparée, et calme.
Mahdi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
ES SAID
1 mai 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ES SAID
Séjour de 3 nuits en avril 2021
8/10 – Bien
Feraouche
Voyage en groupe
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est propre dans son état général mais on entend tout impossible de dormir. Il n’y pas de chauffage mais une clim réversible et elle fait un bruit infernale. Il est par contre bien situé.
Feraouche
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Zeki
2 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Zeki
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Josiane
16 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas bien du tout, la piscine était inutilisable. Pas propre.
Josiane
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pas propre, équipements non fonctionnels, hammam et bain turc non accessible
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel je le conseille à personne chambre très sale et trop de bruit
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
SYLVIE, Fontenay-sous-Bois
11 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Global correct.
Personnel normal , la géolocalisation est au milieu des bazars et les monuments célèbres a visités , mais ceux qui n'aiment marcher prendront les transports.
Nous avions pris un hôtel avec piscine ,pour pouvoir nous relaxer après les marches en pleine chaleurs ( début août ). les horaires étant : 10 h/18 h ? Impossible d'en profité .
Les horaires devraient être spécifiée sur le site ... les touristes visitent , et donc sont absents en journées ...
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour
Trop de bruit des travaux utilise le marteau piqueur toute la journée et le soir dans le quartier,
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mustafa, France
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bof
Hotel correct tres bon emplacement et accessibilité.
Mais une réticence a fournir une facture alors qu'il faut payer à l'arrivée (j'ai eu du mal a avoir un reçu sur un bout de papier).
Si vous n'etes pas dans les premiers au petit dej vous n'aurez rien à manger.
Piscine froide impossible de se baigner.
Housekiping vous dérange a 8h.
Mustafa
8/10 – Bien
ABDELHADI
14 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ABDELHADI
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 mai 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Deception
Très belle ville à revisiter sûrement mais déception total par rapport à l'hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
Hôtel en plein centre d'aksaray , quartier brouillant mais bonne situation pour visiter la vielle ville . Petit déjeuner pas du tout à mon goût . J'y retournais sûrement .
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Patrick, Houilles
13 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
notre sejour à Istanbul
L'hôtel n'est qu'à 1200 m du centre historique. Le terminus de la ligne M2 n'est qu'à quelques pas de l'établissement (station Yenikapi).
Hôtel convenable, sans plus. Hôtel mal insonorisé. Avons ete réveillés à plusieurs reprises les 3 premieres nuits.
En raison de la chaleur suffocante dans la chambre sans climatisation, odeur d humidité permanante. Vue sur le mur opposé de l'hôtel (moins de 2 metres).
Salle de bain pas digne d'un 4 étoiles.
En revanche chambre propre et draps changés après 3 nuits. Wifi et coffres gratuits.
Petits déjeuners copieux et variés. Personnel aimable mais parlant rarement l'anglais et encore moins le français.
Patrick
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Proche commerce
Pas mal et propre, l'hôtel est bien situé et facile d'accès. Personnel accueillant et disponible.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
manal, france
15 sept. 2014
proche du métro
l’hôtel est bien sans plus.
manal
4/10 – Médiocre
houba, annemasse haute savoie
5 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible
La chambre fait une foi sur 2.
Le personnelle cherche à vous vendre des sévices cher
houba
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 juin 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais...
Sejour en famille avec nos 3 enfants. Chambre familiale correcte mais vue sur un mur à 2m de la fenêtre! Nous avons demandé à changer de chambre mais toutes les chambres familiales sont ainsi. Le personnel plutot agréable nous propose une chambre sans le mur mais 2 fois plus petite. La propreté de la chambre laisse à désirer en particulier la salle de bain. Nous avions fait le choix de cet hotel pour la piscine interieur: l'eau n'est pas chauffée, malgré l'enthousiasme de nos enfants pour se baigner, il ne faut pas rester plus de 5mn sous peine de pneumonie... la réponse du personnel devoué: " c est pour refroidir après le sauna et le massage". Pour finir avec l'espace détente, ne surtout pas venir avec vos enfants, la dame qui s'en occupe ne supporte aucun moindre battement dans l'eau et nous avons eu l'impression de devoir nous excuser d'avoir pris une douche et de mouiller le carrelage !!!
Enfin, Petit déjeuner très limite pour un hotel de cette catégorie.
Point positif, l'emplacement dans un quartier vivant, juste à coté du métro et à 500m du tramway desservant les sites touristiques.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
nadia, paris
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon emplacement
Nous avons sejourner a l hotel grand hillarium avec mon mari et c etais un tres bon sejour. L'hotel est super bien situer juste en face de l hotel il y a le metro et a 5 minutes il y a le tram éviter les taxis car c est trop chére. Le menage est fait tout les jours il n y a pas de probléme a ce niveau, niveau petit dejeuner il n y a pas beaucoup de choix pas de croissant,pain au chocolat domage...
nadia
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.