Manesol Old City Bosphorus

Hôtel près de Bosphore à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Manesol Old City Bosphorus

Extérieur
Queen Suite Sea View Room | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Queen Suite Sea View Room | Vue de la chambre
Extérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Sirkeci Hobyar Mah Mimar Kemalettin Cad, No 2 Fatih, Istanbul, Istanbul, 34112
  • Grand Bazaar
    ‪12 min à pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    ‪15 min à pied‬
  • Mosquée bleue
    ‪3 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

King Suite Sea View Room

  • Vue sur la mer
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Queen Suite Sea View Room

  • Vue sur la mer
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard City View Double Room

  • Vue sur la ville
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Atrium Double Room

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Centre-ville d'Istanbul.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Bazar aux épices et Grand Bazaar. Citerne-Basilique et Mosquée de Suleymaniye sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Bazaar - 12 min à pied - 1.1 km
  • Palais de Topkapi - 15 min à pied - 1.3 km
  • Église Sainte-Sophie - 15 min à pied - 1.3 km
  • Mosquée bleue - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place Taksim - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Sirkeci Marmaray Station : à 5 min de marche
  • Gare de Sirkeci : à 2 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Esmer Shef - ‬2 min à pied
  • ‪Hattad Döner - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Acemoğlu Baklavaları Sirkeci - ‬1 min à pied
  • ‪Bolulu Hasan Usta - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Manesol Old City Bosphorus

Hôtel près de Bosphore à Istanbul
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Manesol Old City Bosphorus also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Manesol Old City Bosphorus possède 55 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Istanbul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 50 EUR par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Manesol Old City Bosphorus n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 50 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 50 EUR par jour (à 164 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-34-1015

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manesol Old City Bosphorus Hotel Istanbul
Manesol Old City Bosphorus Hotel
Manesol Old City Bosphorus Istanbul
Manesol Old City Bosphorus
Manesol Old City Bosphorus Hotel
Manesol Old City Bosphorus Istanbul
Manesol Old City Bosphorus Hotel Istanbul

Avis pour Manesol Old City Bosphorus

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 226.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 226.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Youcef

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Estelle

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Okan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement et le lieu est un points très important et hôtel au top
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Manal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Fatih

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste exceptionnel!! L’emplacement de l’hotel est magnifique.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Good but a bit disappointing
We chose this hotel last minute. Location and prices were okay. We booked a standard room. We arrived and they proposed us to upgrade in a kings suite room. We did upgrade. The room was really good. Big and comfortable bed. View on sea side. Few problems with shower though as the pressure wasn't strong and not hot water but warm which is a shame specially in winter. When we did upgrade they spoke about breakfast. Considering price we paid for the room and the fact that they didn't specified it as an extra we thought it was included in the price. Following day we went for breakfast. Basic one not bad but not the best one either. As we were eating someone from staff came to let us know it would be 30euro for two. So 135 turkish lira . Which is really expensive for what we had. We checked with reception about it and they answered in a really bad tone that of course it wasn't free. During check out we said to receptionist that it would have been nice to know what is included in the price. He was also surprised and found it interesting to know that nobody let us know. Tried to put it on website fault as it should have been written. But as we upgraded with them they should have let us know as the room was completely different and price too. Anyway we had to pay 135 turkish lira for a basic breakfast. A shame. I recommend the place for location but very bad hospitality. (my partner speak Turkish so it wasn't misunderstanding because of language)
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

loubna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super hotel, personnel au top... Tres bien située
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Thierry, Carpentras

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sympathique et chambre correcte, mais trop bruyante (1er étage et double vitrage pas vraiment efficaces !)

8/10 – Bien

kenan, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUZEL ISTANBUL
Très bon séjour, hôtel en plein cœur d'Istanbul des endroits à visiter. La sainte Sophie, topkapi et la mer en vue de votre chambre. Même pas besoin de voiture. Hôtel agréable. Le personnel à votre écoute. A recommander à tous le monde.

10/10 – Excellent

Ipek, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une expérience inoubliable :)
Un séjour très agréable dans cet hotel chic et bien situé à Istanbul. Un personnel très acceuillant et souriant. Une literie de grande qualité, un décor de rêve avec une vue à couper le souffle. Une belle expérience. Merci !

6/10 – Acceptable

Yoann, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant car bruyant et mal fini.
L'accueil a été houleux car le réceptionniste voulait nous déplacer dans un autre hotel (moins bien) en prétextant des chambres indisponibles. Après avoir bataillé, nous avons obtenu une chambre dans l'hotel. Les chambres sont bruyantes (sur rue (elles semblent toutes être sur rue), le tramway passant sous la fenêtre). Les finitions de l'hotel sont globalement mauvaises (cuvette de WC qui bouge, joints mal finis, carreaux de carrelage cassés, etc). La décoration et la taille de la chambre sont corrects. L'hotel est très bien situé (au pied de tout) et très bien desservi (au pied du tramway). Le petit déjeuner est assez fourni, mais les produits ne sont pas exceptionnels. En somme, c'est correct, mais pas du tout au niveau des photos et surtout très bruyant.

8/10 – Bien

Youssouf, Tlemcen algerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel répond aux normes , je le conseille
Hotel neuf proche des sites touristiques , en face arrêt de métro , propre , personnel très sympa ,toujours à l'écoute et souriant , petit déjeuner sobre .

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Raman

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hotel has a very good location and the tram or ship station are very close. The room which had was very small and its very loud in the night. The staff was very good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Zeynal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra läge men hotell i dåligt skick
Personalen var hjälpsamma. De bytte rum åt oss varje gång vi hittade något som inte var bra. Rengöring och städning varje dag. Utsikten var jättebra. Frukosten var bra och varierande. Bra läge. Men hotellet är i gammalt skick. Toaletten luktade illa. Mycket trafikljus. Internet är svag i många rum. Bara ett av rummen vi bytte till hade bra internet. Vår vistelse var 4 dagar, vi bytte rum 3 gånger. Hotellets ägare var aggressiv mot oss när andra gäster som vi umgicks med och bodde på samma hotell hade skrivit dåligt omdöme om hotellet. Han tog ut sin aggression på oss.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

najvan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The properties was awful. Not clean there were smell. In breakfast the plate was dirty the food not fresh. The room was cold and too much sound from outside because the windows was not double. I am not recommending it at all.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Musa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Mitarbeiter sehr freundlich und zuvorkommend. Sehr gerne wieder.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Filis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Lage des Hotels ist perfekt. Öffentliche Verkehrsmittel direkt vor der Haustüre. Alles fußläufig zu erreichen. Wir buchen immer wieder hier. Kann ich nur empfehlen.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Burhan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die optimale Lage für den Istanbulurlaub. Sofort vor dem Hotel ist die Straßenbahn, Regionalbahn etc., mit der man überall hinkommt. Gegenüber der Straße sind sofort die Schiffe zum rüberkommen. Alle Hotspots sind zügig zu erreichen.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Farhad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I don't recommend staying at this hotel based on my recent experience: I originally booked for 7 nights but prior to going to the hotel I contacted Hotels.com and requested a change to 5 nights. I also called the hotel directly and talked to the reservation manager and he assured me that there would not be any problem and he could change the reservation. However, after I stayed and on my day of check out the resevation manager claimed that he should have received an email from Hotels.com. That was first time I heard that since when I had called him before arrival he never mentioned that. He basically lied to me and when I tried to explain to him that I had talked to him on the phone he became mean and disrespectful, dismissing me. I don't recommend staying at this hotel
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Khulud

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Khader

Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

tae youn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023