Megaron Hotel

Hôtel près de Grand Bazaar à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Megaron Hotel

Terrain de l’hébergement
Extérieur
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre économique double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
binbirdirek mahallesi, katip sinan cami sokak no27, Istanbul, 34122
  • Grand Bazaar
    ‪7 min à pied‬
  • Mosquée bleue
    ‪7 min à pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    ‪9 min à pied‬
  • Istanbul (IST)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.Place Sultanahmet et Grand Bazaar se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Sultanahmet. Mosquée bleue et Église Sainte-Sophie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Sultanahmet - 3 min à pied - 0.3 km
  • Grand Bazaar - 7 min à pied - 0.6 km
  • Mosquée bleue - 7 min à pied - 0.7 km
  • Église Sainte-Sophie - 9 min à pied - 0.8 km
  • Palais de Topkapi - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Sirkeci Marmaray Station : à 12 min de marche
  • Station de métro Çemberlitaş : à 4 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tarihi Cemberlitas Borekcisi - ‬1 min à pied
  • ‪Peyk Away Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Ortaklar Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Grace Rooftop Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Dubb Kebab Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Megaron Hotel

Hôtel près de Grand Bazaar à Istanbul
As a guest of Megaron Hotel, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Megaron Hotel possède 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 100 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, persan, italien, russe, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 100 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 7 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Megaron Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 55 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 33 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-34-1624

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Megaron Hotel Hotel
Megaron Hotel Istanbul
Megaron Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Megaron Hotel

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 16.

3,8/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Camélia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cette établissement devrait fermer

Horrible employé exécrable Demande 10€ pour une serviette tacher de maquillage sans l’avoir laver
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Bil, New York

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les informations données sur le site n'ont rien avoir avec la réalité. L'hôtel ne mérite pas d'étoile et il doit être déclassé. Le service est très mauvais. Le petit déjeuner n'est pas inclus et se fait dans un autre établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

saima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

worst hotel ever encountered

Worst kind of hotel. Owner was extremely rude. I have travelled to 25+ countries and stayed in many hotels but never came across such a rude owner. On my first night, I was assured at the reception that breakfast was included. However, couple of days later, I was told that I need to pay for it. I was ready to pay but said I want to discuss about it. Polite receptionist called owner to explain. Owner, who doesn't live far turned up angrily and said he will call police and throw my items out. He didn't want to talk or listen For context I was travelling with old parents and my wife. Completely ruined my experience. Ohh and I haven't even mentioned dark and damp rooms and flaky toilet seat which broke on the last day.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

saima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst kind of hotel. Owner was extremely rude. I have travelled to 25+ countries and stayed in many hotels but never came across such a rude owner. On my first night, I was assured at the reception that breakfast was included. However, couple of days later, I was told that I need to pay for it. I was ready to pay but said I want to discuss about it. Polite receptionist called owner to explain. Owner, who doesn't live far turned up angrily and said he will call police and throw my items out. He couldn't speak english, didn't want to talk or list through receptionist who was willing to interpret. For context I was travelling with old parents and my wife. Completely ruined my experience. Ohh and I haven't even mentioned dark and damp rooms and flaky toilet seat which broke on the last day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dündar

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ich würde es niemals mehr buchen,Bettwäsche dreckig, Bett stinkt Bad stinkt, Bodenbeläge abgenutzt bei einem Erdbeben fällt das Hotel direkt auseinander, Zimmer war neben Rezeption keine Ruhe zum schlafen , bin viel Flieger und bin jeden Monat in Istanbul das war das schlechteste bis jetzt .. Finger weg
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Hussein

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hizmet ve oda kalitesi

Otelin bazı odalarında mevsimsel olarak sümüklü böcek istilası olduğunu deneyimlemiş olduk. Şikayetimizi dile getirince oda değişikliğini gerçeklestirdiler. Hizmet olarak kibarlardı.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Miloud

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kein guter Service,keine Heizung trotz Kälte nächste
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Oguzhan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Senay

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Senay

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Cenk

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

yunus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Miraç

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

JOSE ANTONIO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muy Pesados

El primer dia nos dijeron que nos habían mandado a una habitación equivocada que si queríamos estar en ella teníamos que pagar 5 euros por noche mas. Les dije que no era mi problema que me mandaran a una habitación que no era y me dijeron que tenia que salir de ella. No me dijeron a que hora tenia que salir ni nada y les preguntaba cada poco. Finalmente me harté y me dijeron en la tercera noche que no era necesario que me cambiara de habitación. Una vergüenza, había un chico que dentro de este caos era agradable. Pero había otro que era un chulo y un impresentable. Además en los tres días que estuve no me cambiaron las toallas ni me repusieron papel de baño ni jabones. Ni hacer la cama
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

rami

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019