Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Avenue Istiklal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus

Extérieur
Chambre double, 1 lit jumeau (Bosphorus) | Vue de la chambre
Extérieur
Soins du corps, massage aux pierres chaudes, massage en profondeur
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Barbaros Bulvari 165, Besiktas, Istanbul, Istanbul, 34349
  • Salle de spectacles Zorlu Center
    10 min à pied
  • Zorlu Center
    15 min à pied
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    4 min en voiture
  • Istanbul (IST)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double, 1 lit jumeau

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, avec vue (Bosphorus)

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit jumeau

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit jumeau

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 lits doubles, cuisine

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 1 lit jumeau (Bosphorus)

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 lits doubles

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite royale, Plusieurs lits (Bosphorus)

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Beşiktaş.En séjournant à hôtel du quartier Beşiktaş, vous serez à moins de 5 km de Pont du Bosphore et de Place Taksim. Pont de Galata et Bazar aux épices sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Pont du Bosphore - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Place Taksim - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Tour de Galata - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Grand Bazaar - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Église Sainte-Sophie - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Mecidiyekoy Station : à 3 min en voiture
  • Station de métro Gayrettepe : à 12 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Petra Roasting Co. - ‬4 min à pied
  • ‪Sita Balık Balmumcu - ‬3 min à pied
  • ‪Piola Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Bambi Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Tatlıcı Tombak - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Avenue Istiklal
Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 17 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6544 square feet (608 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee. A complete renovation of Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus was completed in October 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 257 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 2 dining venues
  • 6544 sq ft of conference space
  • 608 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus possède 257 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Istanbul offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Arabe, anglais, persan, allemand, japonais, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (13 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 17 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 1 pers.) : 90 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 13 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 4578

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Istanbul Plaza
Mercure Bosphorus Hotel
Plaza Hotel Istanbul
Plaza Istanbul
Mercure Istanbul City Bosphorus Hotel Opening July 2016
Mercure Bosphorus Hotel Opening July 2016
Mercure Istanbul City Bosphorus Opening July 2016
Mercure Bosphorus Opening July 2016
Mercure Istanbul City Bosphorus
Mercure Bosphorus
Mercure Istanbul City Bosphorus Hotel (Opening July 2016)
Mercure Istanbul Plaza Bosphorus Hotel
Mercure Istanbul Plaza Bosphorus
Mercure Istanbul City Bosphorus Hotel

Avis pour Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 494 avis sur 805." "
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 805." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 805." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 805." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 805." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ramin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MILOUD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et luxueux avec un staff très professionnel et souriant

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

christian

Highly recommandable !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not very pleasant stay this time
This was my second stay at Mövenpick bosphorus. The first one was almost perfect, which convinced me to come back for my futur stays. Unfortunately this stay has been much less pleasant, even if the team was helpful and the breakfast still great. Unfortunately : - The floor of my room 2011 was dirty with sticky things on the floor (pictures available on request) It has been fixed on Saturday - Temperature by night was up to 27 degrees, even with my window opened. A technician came to switch it to summer season, with no result (pictures available) Front desk proposes me.to change d'or à room on low level. I declined. Front desk apologized but argueed it was because it was still winter season. ??? An hotel should feel responsible to offer room with a regular temperature (around 20 degrees cc) whatever the day or the season (see Accor Hotel guidelines). As a result I did not sleep well at all for 2 days. - Last but not least : to me, one of the big assets of you hotel is the swimming pool. During Check-in, only because I ased for opening hours, I have been informed it was closed...because water was changed. A} your guests should have been informed upon booking B) It should be announced at the front desk C) This Kind operation should be done during week days, not week-end. For all these reasons, I'm sorry to confirm it has not been a very pleasant stay. Up to day: no answer from the hotel to my complain
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Reda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Yannick

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
2 eme mauvais expérience dans un Movenpick réveille 4 matin de suite par une perseuse à 8h du matin j apelle pas ça des vacances aucune excuse de l’établissement juste un merci au revoir Pommeau de la douche qui tient pas Boisons périmé depuis 1 ans dans le frigo Plus jamais

6/10 – Acceptable

Fadoi

Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très très déçu ! Et pourtant c’était un séjour de 5 nuits pour 3 chambres au total. Aucun service digne d’un movenpick ou d’un 5 étoiles. Personnel très hautain, les chambres ne sont pas faites il faut insister et reinsister pour le ménage et qui débarque qu’à 1 voir 2 h du matin! Lit bébé sans matelas UNE HONTE! Ne change les serviettes que sur demande et déboulent à 3h du matin! Le soit disant manager se moque complètement des requêtes clients en les
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très belle hôtel petit déjeuner top avec une vue superbe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

mahdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans cette hôtel
Un excellent hôtel je le recommande fortement sans hésiter. Très propres ambiance chaleureuse , un personnel à l’écoute , aucun point négatif si jamais je serai de retour à Istanbul je logerai à cette hôtel sans aucun doute. Et surtout un bon rapport qualité prix , bravo à toute la direction de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Emin, Strasbourg

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement est idéalement situé Le personnel agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Enver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Guillaume, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shopping à Istanbul
Excellent séjour à Istanbul, à proximité immédiate du mall. Le personnel de l'hôtel est dévoué. Attention à la literie trop molle

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Visited on 16.08.2024 for 4 nights, it was quiet. Nice hotel. Spa facilities and gym were excellent. Breakfast was good but I've had better at 5 star hotels. It was changed a little every morning introducing 2/3 different items. Some local restaurants nearby and a shell petrol station with a mini market. Metro is a 10-15min walk away (very cheap). Staff friendly but a few did not speak English. Overall good clean hotel with comfortable beds.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rasheed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nurgül

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nasser

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel with nice amenities and world class service!
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Gabriele

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
They charged me € 5,00 for something I have not consumed, I recognized when I checked my bank account. When I sent an email and asked what the € 5,00 are for, the guest relation employee said that I checked out pretty quick and they could not tell me that it is for a Coca Cola I have had. But I did not! I sent another email and told her that I did not take it and if they can do a refund. Since then I have not heard anything anymore. Seems to me that some employees are making some extra money with this. Maybe I am not the only one to whom it happened. Will be back in Istanbul soon but definitely not in this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No parking is available. However staff provide
Séjour de 2 nuits en août 2024