Tk Taxim Hotel

Hôtel près de Place Taksim à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tk Taxim Hotel

Deluxe Suite Room | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Deluxe Suite Room | Salle de bain | Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, pantoufles
Façade de l’hébergement
Restaurant

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Harbiye, Inonu Mahallesi, Cumhuriyet Cd., Istanbul, Istanbul, 34373
  • Place Taksim
    ‪8 min à pied‬
  • Palais de Dolmabahce
    ‪16 min à pied‬
  • Tour de Galata
    ‪3 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Suite Room

  • Vue sur la ville
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Double Room

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Triple Room

  • Vue sur la ville
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.Place Taksim et Avenue Istiklal se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Taksim. Bosphore et Tour de Galata se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais des congrès İstanbul Kongre Merkezi - 6 min à pied - 0.6 km
  • Place Taksim - 8 min à pied - 0.7 km
  • Avenue Istiklal - 12 min à pied - 1.1 km
  • Palais de Dolmabahce - 16 min à pied - 1.4 km
  • Tour de Galata - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Beyoglu Station : à 3 min en voiture
  • Station de métro Taksim : à 11 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Damak Restoran - ‬1 min à pied
  • ‪Dürümcü Celal - ‬2 min à pied
  • ‪Rotana Istanbul Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Magazin Yeni Nesil Meyhane - ‬1 min à pied
  • ‪Hatay Lezzet Durağı - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Tk Taxim Hotel

Hôtel près de Place Taksim à Istanbul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A steam room, spa services, and a terrace are also featured at Tk Taxim Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tk Taxim Hotel possède 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 102 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Istanbul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sécurisé sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 102 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette de l’aéroport. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 5 pers.) : 120 EUR par véhicule
  • Stationnement sécurisé libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 16 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 16 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-34-2569

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

NUPELDA BOSPHORUS HOTEL istanbul
NUPELDA BOSPHORUS istanbul
NUPELDA BOSPHORUS
Tk Taxim Hotel Hotel
Tk Taxim Hotel Istanbul
Nupelda Bosphorus Hotel
Tk Taxim Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Tk Taxim Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 31.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Leynia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Point positifs : Nous sommes arrivés sur 2 journées différentes et la navette s’est déplacée les 2 fois à l’aéroport pour venir récupérer chaque personne . L’hôtel est bien placé par rapport au centre ville et monuments. Points négatifs: Dans la chambre il y avait une odeur de canalisation et il n’y avait pas de fer à repasser fratuitemzbg.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo
Ótima localização. Atendimento excelente, chegamos antes do horário de check-in e nos acomodaram antes do horário. Parabéns pelo atendimento
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Wahidllah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ayse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Aria

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I was not impressed. The front desk staff was very nonchalant. The room had disgusting sticky floor and stain marks over the table. There was nothing special about this place. Felt more like a run down hostel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Venesa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
WARNING!!!! Do not stay at this property! I’m unsure where to begin but il try. Firstly rooms are the size of a shoebox, nothing like the photos. The rooms are dirty AF! We arrived and didn’t stay the first night as we were that disgusted, we had an extra night at our other hotel so we stayed there. We checked in the second night and as soon as you walk in you can feel the unpleasant aura. No pillow case on one of the beds. Half used toilet paper. Holes in the walls, couldn’t close the balcony door. Side table was broken so they tried to hide it by turning in the other way around. Carpet was dirty and severely stained along with the other side table. The toilet seat was also broken along with the drain in the shower. There were also holes in the bed head that were covered up with paper. There was a kettle with no coffee or tea and one paper cup for god knows what. We asked for pillowcases as soon as we got there and never got them. All in all management don’t care, they are FKN rude and basically just want your money. Definitely not a 4 star, more like a 2! When we did complain about all of this they tried to say it was end of busy season and they usually do the repairs when it’s low season which is utter BS! The hotel is falling apart and it’s vile in the extreme! I wouldn’t stay there even if it were for free! Shame on the management for scamming people! Luckily Wotif refunded us half of what we paid as they were ignoring their emails. STAY AWAY PEOPLE
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is very very bad
The bedroom is not clean and is not cleaned daily, only the towels are changed.. The room is broken, the lights are not working. The bathroom is dirty and smelly.. Breakfast is nothing, not as in the pictures.. If you ask for something extra for breakfast, you have to pay, for example, fried eggs, you have to pay 5 pounds..
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Dilan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
temiz ve güzel
Güzel ve temiz bir oteldi her şey için teşekkürler
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

TC Onur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Güzel
Gayet başarılı…
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Oguzhan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Küçük Hesaplar
Kahvaltı hizmeti alamadık. Akşam girişte kahvaltı 7 buçuk 11 arasında deniliyor. Odaya servis yapılıyormuş orada sıkıntı yok. Odama kahvaltımı istediğimde 8.30 da başlanıyor denildi. Hadi Ona da eyvallah saat 09.06 oldu hala kahvaltı yoktu. Yani kahvaltı hizmeti vermeyeceksen neden insanları kandırıyorsunuz. Akşam oda da tv ile ilgili bir yansıtma işimizin olduğunu belirttik tamam geliyorum dendi , o da gelmedi. Yani bir turizmci olarak hiç tavsiye etmiyorum.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Pablo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Limpieza y servicio deficiente
El desayuno que presentan en las fotos de la web no se parecen en nada a la realidad. De los días que permanecimos en el hotel, dos de estos días no nos limpiaron la habitación ni hicieron la cama.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Alles in einem war die Unterkunft für nicht ganze 5 Tage okay. Das Hotel ist ein 4 Sterne Hotel und da erwartet man natürlich auch einiges. Falls jemand länger als eine Woche bleiben möchte oder mit Familie anreist, würde ich dieses Hotel nicht mehr empfehlen. Für Singles oder Pärchen ist es okay. Wir haben unser Zimmer mit WLan gebucht und hatten jedes mal die selben Probleme. Es gab keine Verbindung und das Handy hat sich automatisch vom WLan getrennt. Auf Anfrage mussten wir unsere Handys an das Personal abgeben damit diese dann das WLan freischalten konnten was nur für kurze Dauer funktioniert hatte. Wir haben extra das Zimmer mit verfügbaren WLan gebucht und dann finde ich es natürlich schon eine Frechheit uns noch nicht mal das WLan Passwort zugeben und erst Recht als wir schon mehrmals zum Personal gegangen sind und beanstandet haben das dies nicht funktioniere. Das Frühstück war okay aber auch hier kenne ich anderes von einem 4 Sterne Hotel. Nicht alles war immer frisch und damit meine ich zum Beispiel den verhärteten Rand vom Käse. Unser Zimmer war nicht dreckig aber auch nicht wirklich gereinigt und Klopapier musste man ebenfalls anfragen. Zudem kommt, dass sich Nachts ein unangenehmer Geruch verbreitet hatte der von unserer Toilette kam bzw. von den Abflussrohren. Hier mussten wir Nachts am Empfang anrufen und fragen ob denn alles okay sei. Aber wie gesagt, das Personal war stets bemüht uns zu helfen und war immer freundlich und höflich.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Iryna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Otel lokasyon olarak iyi ancak oda biraz küçük temizlik iyi sayılabilirdi genel olarak yüksek bir beklentiniz olmadan gidebilirsiniz
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good room clean and good customer service will visit again
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Soner

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

ENES

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Damla

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Заказывали делюкс номер на три человека, а заселили в обычный номер и раскладушка в проходе. На все возвражения они сказали, что такого номера, который есть на сайте у них вообще нет в наличии. Не рекомендую этот отель.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Suheda

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Sul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel does not have a reception lobby for the entrance only and when checking out of the hotel they asked to pay the room value on the grounds that the amount paid for the site did not reach them and therefore I will not be able to leave the hotel until I pay, I refused and asked them to contact the company since I have proof of payment And deduct the amount from the credit card, treating them to live up to 4 stars
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small yet service was very good Morning breakfast setup was excellent Staff very friendly and courteous
Séjour de 6 nuits en mai 2019