Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial St. Johns Town Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Installations sportives
Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Extérieur
Vue sur le lac
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4742 Town Center Parkway, Jacksonville, FL, 32246
  • Centre commercial St. Johns Town Center
    ‪1 min à pied‬
  • Université de Floride Nord
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade de football américain TIAA Bank Field
    ‪16 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-Aéroport international de Jacksonville)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur le lac (2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 48 m²
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le lac

  • 29 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hôtel du quartier Southside, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial St. Johns Town Center et à moins de 3 km de Université de Floride Nord. Centre commercial The Avenues et Stade de football américain TIAA Bank Field sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial St. Johns Town Center - 1 min à pied - 0.0 km
  • Université de Floride Nord - 3 min en voiture - 1.7 km
  • UNF Arena - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Mayo Clinic Florida (hôpital) - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Stade de football américain TIAA Bank Field - 16 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : à 23 min en voiture
  • Jacksonville, FL (CRG-Aéroport de Jacksonville Executive at Craig) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬9 min à pied
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6472 square feet (601 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 3-star Jacksonville hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 6472 sq ft of conference space
  • 601 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center propose 160 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Soulève-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville
Hotel Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville
Hyatt St Johns Town Center

Avis pour Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 741 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
aucun
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for a night. The hotel is clean, great location and friendly staff. Nothing remarkable just an easy to find location, clean rooms and property, and courteous staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marsha

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel. Excellent room with plenty of space and a good buffet breakfast. Very peaceful. You could not hear other people in the rooms. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful, and greeted you as you walked in. Room was clean and quite....
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté
Nice and great location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, great stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabor

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Hair dryer didn’t work.. nice big tv, but had to turn the volume almost to the end. Had to dump out a full glass of wine we took back to the room. Nice breakfast, but thought it came with room. Overall a nice place
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Home Away from Home

We have stayed here a number of times when we come visit grandchildren. Live the location and the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

DARRYL/KIMBERLY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds were uncomfortable. Let me rephrase..beds were extremely uncomfortable. Hard to get hot water midday?? Breakfast was amazing. Location was great!! Will stay somewhere else solely because the beds were so uncomfortable. Everything else was just fine.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dianne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice view out back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sadia, Fort Myers

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was very clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jasmin De

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very helpful and pleasant. Great location. Many options to dine and walkable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to dining and shopping!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

gage

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mailynn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about this hotel was amazing!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great. Very comfortable, clean, new and nice. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ilka

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DeLaina

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice facility
Séjour de 1 nuit en janvier 2025