La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Southside à Jacksonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Réception
Point d’intérêt
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3199 Hartley Rd, Jacksonville, FL, 32257
  • Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station
    ‪8 min en voiture‬
  • Centre commercial Orange Park Mall
    ‪11 min en voiture‬
  • Centre commercial St. Johns Town Center
    ‪16 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-Aéroport international de Jacksonville)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility/Hearing impaired)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hôtel du quartier Southside, vous serez à moins de 15 km de Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station et de Centre commercial Orange Park Mall. HCA Florida Memorial Hospital est à moins de 15 km et Centre commercial St. Johns Town Center est à moins de 20 km.

À proximité

  • Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial Orange Park Mall - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Université de Floride Nord - 17 min en voiture - 25.0 km
  • Stade de football américain TIAA Bank Field - 19 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : à 26 min en voiture
  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Arby's - ‬8 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Miller's Ale House - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin

Hôtel dans le secteur Southside à Jacksonville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin was completed in February 2025.

This Jacksonville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin possède 96 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (76 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (244 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 14 février 2025 au 30 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 74 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Jacksonville Mandarin
Quinta Inn Mandarin
Quinta Jacksonville Mandarin
Quinta Mandarin
La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin Hotel Jacksonville
La Quinta Inn And Suites Jacksonville Mandarin
La Quinta by Wyndham Jacksonville Mandarin
La Quinta Inn Suites Jacksonville Mandarin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jacksonville Mandarin

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 188.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 188.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel closed when stay was booked - no one told u
Room was booked and the hotel was closed for renovation at the time it was booked. We were not advised and arrived at the closed hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Darilynn

Voyage en famille
Was not allowed to check in Told there was a flood No compensation
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flooded hotel
Unfortunately, it wasn't a good experience for my children. MY children stay there for 3 nights and on the 4th night (6 night reservation), I received a call from the hotel (because I was the one who paid and reserved) to let my kids know that they need to pick up their belongings because the hotel got flooded so everybody needs to evacuate and no one can sleep there that night and for the next 2 weeks. The hotel should have provided a place for their guest to move in but, it wasn't the case. Instead I was told to contact hotel.com about it since I booked through them. I rich out to hotel.com for help but was not able to speak with a real person. Since the timing wasn't right, my kids have to spend a night on a car till the next day. They were able to find a place to stay for their remaining days. So I'm calling the la quinta inn & suites manager that you should provide your guest a place to stay when they have to evacuate or in times of emergency. For hotel.com, your customer service is very terrible, no real person to help in times like this. Can you imagine all the trouble my kids had been through for sleep in a car?
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The outside of hotel looked super nice. As soon as I got inside I discovered that the outside of the hotel was the only thing that was nice. I’ve stayed in plenty of hotels across multiple states across the United States and this is by far the worst. There were “maintenance” workers in my room on 3 different occasions during my stay. Yes you read that right, maintenance workers. They felt the need to come in and fix my air conditioning WHILE im staying there without my permission and with all of my valuables in plain sight. The second time maintenance left some tool in my room and then came back later asking for it. The last time they told me they had to come in and steam my carpets WHILE IM STAYING THERE????? I kept declining their offer and they threatened to kick me out, which was crazy. I’ll never EVER EVER stay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Dave

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Not pleased
We stayed a total of 4 night's... the room key was deactivated everyday.. so i had to get a new key everyday... the elevator broke for a brief time... nothing offered for breakfast... and then they charged my cc twice for the same stay...
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Fernando

Points forts : Service et personnel
Not soo good this go around
Over all i've stayed before and it was great next round was just okay ... I leave out why ...just one of the stays ...i'll tey again to determine if i ever come back again !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice place. Parking was a bit limited while we were there because the hotel was redoing their asphalt in sections.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I did not like the carpet condition.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Elijah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
It was ok. Left sign on door to not be disturbed. When we came back to our room, we noticed someone had been in there. Nothing was missing, but we felt our privacy was invaded when asked not to. Clerk who checked us in seemed nice until she mentioned smoking.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This survey wouldn't initially add anything. This hotel was not clean anywhere outside of the room... Lobby, elevators, hallways, stairs, walls. Room Doors recently painted signs which made me wonder what condition they were in before painted.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Amber

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Satisfied With Room
It Was ok it just the Queen Beds was smaller than usual, couldn’t get many good channels on TV & latch on door didn’t let us use it to walk outside for a minute
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night stay
No frills here, just the basics: Clean room, comfortable beds, attentive front-desk staff. Nothing great about the 'breakfast", juice machine not working, but coffee plentiful and hot.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Loretta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great choice
Hot water ran out other than that great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth the stay!
It’s very run down and smells like cigarettes.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Roy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

4/10 – Médiocre

Reginal

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A K9 hotel. I didn’t know I was staying at the dog pound... This hotel is Old out dated needing renovation. Bum outside drinking beer looking at my daughter crazy almost caught a case.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was nice and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was disappointed with this property, room had bad smell, room dirty, “breakfast “? It was none, just coffee and juice. Also, no housekeeping, really?? I took my own garbage.
Séjour de 1 nuit en mai 2021