Hotel Dodas Palace

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dodas Palace

Spécialités cuisine internationale
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Suite royale | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse sur le toit

Avis

7,8 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lane No. 2, Raja Park, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • Temple Birla
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Raja Park.En séjournant à hÎtel du quartier Raja Park, vous serez à moins de 3 km de Temple Birla et de Parc Central Park. Hawa Mahal et Palais de la ville sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple Birla - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jantar Mantar - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Fort Nahargarh - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  9 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadheshyam Bhatiya Paneer Bhandar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSwami Dosa Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHanuman Dhaba - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKababs and Curries Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNand Chaat Bhandar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dodas Palace

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hawa Mahal
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Dodas Palace. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Dodas Palace possÚde 47 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 315 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Dodas Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 315 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 08ABLPD4063C2ZZ

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Dodas Palace Jaipur
Dodas Palace Jaipur
Dodas Palace
Dodas Palace
Hotel Dodas Palace Hotel
Hotel Dodas Palace Jaipur
Dodas Palace by ShriGo Hotels
Dodas Palace by Asapian Hotels
Hotel Dodas Palace Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Dodas Palace

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 7 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 3 avis sur 23.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Dharmendra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel
Property is located at good place , convenient to move any where but house keeping services are horrible . Staff at reception is OK . Behave wise appreciable but service point of view - HORRIBLE.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Mazhar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dim lighting in the room and very old furniture

The fmaily room was very big and staff was helpful and that's where the positive feedback ends. The room has very dim lighting and very old furniture. Definitely NOT 3 Star hotel. Will give a miss next time.
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Tram

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception unfriendly! When I check out they charged the drink those we not get the hotel charge me 184 rupees for fresh lime soda. But I wast not order
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Alap

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s
Nice hotel but due to right in the middle of the residential area it was very conjusted and lots dark. Not much sun light and that becomes a major issue for mosquitoes and flies. Room #204 is not great at all, 3 steps up to the room and 3 steps down in the washroom
. Absolutely not safe
. Once you are wet after shower it is too scary to 3 step up to the room.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Shaleen

SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 â€“ Excellent

subhash

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience. Nice place to stay with family.
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2022

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2022

10/10 â€“ Excellent

Atul

SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2022

8/10 â€“ Bien

Naiyar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Early check is very difficult. Waiting one hour 10 minutes.
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 â€“ Excellent

Rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2021

2/10 â€“ Terrible

Gaurav

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helpful staff in a pathetic hotel

Only good thing about this hotel is the staff working there who is helpful and friendly. First of all this hotel should not have any stars assigned to it. To start furniture had scratches, wifi was not working during second day of our stay. Breakfast had limited options and food was average, parking is limited. Furniture had dust accumulated on it and seems it was not cleaned for long time. Room was not cleaned , on enquiring we were told we have to leave keys and request personally at front desk for room to be cleaned which is something unique I never encountered in any hotel. Overall highly disappointed, will never be going to this hotel again.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 â€“ Terrible

Samtana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horible experience. Will not recommend them to my worst enemy. Dirty and filthy. Did not give us the rooms we booked. It was so dirty that we did not even eat there which was free.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Pam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is quite old and there was smell from the kitchen into the room all day. Our room was not in the main building. I would not come back to this hotel.
SĂ©jour de 4 nuits en dĂ©cembre 2018

8/10 â€“ Bien

Arun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 â€“ Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotel in a nice area

We stayed for three nights whilst visit Jaipur. The room was big and comfortable. Despite being quite basic, it was good value and would definitely stay again if in Jaipur. Several good bar and resteunats nearby.
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience

good friendly staff. Felt safe in hotel. Toilet needs some upkeep. Grimy floor.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 â€“ Bien

Sally, Chichester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Service

When we arrived our room was not the best but after talking with Rahul on reception he changed our room. WiFi was still rubbish but room had windows and was much larger. The hotel has a brilliant games room where you can play pool and just chill. Breakfast was more suited to the locals but we did manage to get some toast. A good few days in the end.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 â€“ Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short and sweet

Short and very sweet 2 night stay. Very well presented and clean hotel. Room and bathroom were huge. Staff were great.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Got a nice big room on the 4th floor. However they didn’t clean our room during our 2 days stay. Good evening dinner buffet worth the price. However the breakfast wasn’t as good.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Hotel.. Mr. Ankush Doda made sure all went easy n well
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2018

10/10 â€“ Excellent

Rahul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They staff was very accommodating and friendly.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2018