Hotel Libra

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Vidhyadhar Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Libra

Intérieur
Entrée de l’hébergement
Chambre exécutive | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Entrée de l’hébergement
Détail de l’extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Opp. Bhawani Niketan School, Sikar Road, Jaipur, Rajasthan, 302023
  • M.I. Road
    ‪5 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    ‪6 min en voiture‬
  • Fort Nahargarh
    ‪26 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Vidhyadhar Nagar.Vous serez à quelques pas de Bhawani Niketan Girls College (école pour filles) et à 10 minutes de marche de Triton Mall (centre commercial) en séjournant à hôtel du quartier Vidhyadhar Nagar. Station Road et M.I. Road se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • M.I. Road - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Hawa Mahal - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Palais de la ville - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Route Ajmer - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Fort Nahargarh - 26 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Dahar-Ka-Balaji Station : à 13 min de marche
  • Station de métro Sindhi Camp : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King Triton Mall - ‬12 min à pied
  • ‪Triton Mall - ‬11 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬12 min à pied
  • ‪Spice and curry - ‬5 min à pied
  • ‪Tuborg - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Libra

Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Vidhyadhar Nagar
Hotel Libra offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Libra. Self parking is free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Libra possède 49 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Jaipur offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (120 INR par heure) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (400 INR par heure) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais de 300 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Animaux de compagnie

  • Hotel Libra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 3776.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 1888.00 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5074.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 3186.00 INR
  • Dîner du 25 décembre, par adulte : 4500.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 300 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 120 INR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 400 INR par heure. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Libra
Hotel Libra Jaipur
Libra Hotel
Libra Jaipur
Hotel Libra Hotel
Hotel Libra Jaipur
Hotel Libra Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Libra

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 17.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 17.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Snehal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Libra Jaipur
Hotel rooms are too dark. Showers were in pathetic condition (we had 2 rooms & both had similar issue). They could issue only 1 room key and it was a hassle as if I had to come late, I had to wake up the room occupants to open the door. Very average hotel overall and I sincerely feel being ripped off for the price I paid for this hotel. I found out much better hotels at much cheaper rates when I inquired in person.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good but overpriced.
This hotel has nice rooms but not so good service. Room charges are high and food prices are exorbitantly high. To get drinking water we had to call several times. It was difficult to make tea or coffee in the room as for some reason, not clear to me, they give only 1 milk powder sachet for several tea bags and coffee sachet. My overall take is that the hotel rooms are nice but they are probably understaffed. Hotel staffs are polite.

4/10 – Médiocre

niraj, new delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
it was a very good experience
it was a 2 day trip . even it was mentioned in the wifi is available they were charging 120 rs per hour for that . food was very much expensive and hotel service was ok . To clean the room I had to call multiple times

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice budget hotel in Jaipur
I stayed in this hotel with my family. We went to Jaipur as tourists to visit various renowned sites. This is a nice business hotel with good facilities. We felt as if we were entering a new facility. The room & washroom was clean & had all the necessary utilities available for use. However, if one is looking to have some food from the hotel's kitchen & restaurant, they will find it to be a burden on their purse. Moreover, there are no other good restaurants in the vicinity. This hotel is slightly off-route from various tourist locations of Jaipur. But the good thing is that it is not very far off from railway station from where Jaipur sight-seeing can be started.

4/10 – Médiocre

PRITESH, Nashik, India.

Points faibles : Service et personnel
please improve your front desk behaviour
there was a problem in billing. I had booked 2 rooms and they told me that I have only 1 room. I could not pay by my credit card and they did not give me a proper bill. the breakfast was mediocre and could have been better.

6/10 – Acceptable

Balakrishnan, Greater Noida

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaipur stay in Hotel Libra.
Good points first: Clean rooms with good furnishing and A/C. The unbalanced charges for an extra bed looked irrational. Car arranged for sight seeing was just ordinary. The location is not completely agreeable. It is a bit far from the heart of the city.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall a very hotel
The stay was a really good experience. We stayed on the non-smoking floor. It was quiet, clean and comfy. The hotel service was also quite good. The thing I liked the most was the food, specifically the breakfast buffet. Just loved it! Although it is a bit far from the main city, but transport is available very easily. You can get it arranged from the hotel also, if needed.

6/10 – Acceptable

Amratansh, Delhi

Points forts : Confort de la chambre
Descent hotel for the money .
We were there to celebrate some event , took 2 rooms . Staff is cordial and good , rooms were big and spacious , washrooms did not have hot water . Breakfast was average (I heard that this hotel is famous for its food ) swiming pool is just for kids though ... Any ways descent stay .. What else u expect in 1500 rs

2/10 – Terrible

Altaf, New Delhi

Points faibles : Confort de la chambre
Unatisfied
Like any third-rated fraud company this hotel tries to cheat the customers, by not providing full services and charging them fraudulently. 1- No Free WIFI facility. 2- Water bottles, snakes etc. placed in the rooms are chargeable, that too four times on its MRP. 3- Extra bed with old cheap and dirty bedding. Although the room was clean on visible portions, carefully hiding the dust and dirt under the bedding.

2/10 – Terrible

Altaf, New Delhi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Fraud!
Like any third-rated fraud company this hotel tried to recover its deal concession price by not providing full services and charging us fraudulently. 1- When I inquired about free WIFI facility mentioned on our voucher as well hotel website, the receptionist denied it in total accusing hotels.com and expedia.com for misrepresentation the hotels facilities for their own business purposes. 2- As a norm we should be informed of the cost of things (water bottle, 2 packets lays, one small chocolate and cold drinks etc.) placed in our room before they are charged but these guys did it on Check Out. 3- We got an extra bed with old cheap and dirty bedding for which we had paid Rs. 900/-extra. Although the room was clean on visible portions, carefully hiding the dust and dirt under the bedding. Expenses do not matter muchwhen you are out for leisure but truth and transparency do matter alot.

8/10 – Bien

Тамара, Украина

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very well

8/10 – Bien

Vikas, Ka

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for stay, food is also good

8/10 – Bien

Thomas Garbe, Lekkerkerk

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima Hotel
We hadden 3 nachten 2 via booking en een via Hotel.com kregen een upgrade en hadden een zeer ruime mooie kamer met grote badkamer. Ontbijt was goed voor India. Wifi bleek niet gratis! 430 rupie. De afstand tot de pink city is iets ver 20 min met tuktuk

4/10 – Médiocre

Ken, Lynden, WA

Points faibles : Service et personnel
Misinformation
I printed our itinerary from Expedia on Dec. 26, 2013. There is no mention of the New Year's Eve Gala that is mandatory. Now after the trip I look up my completed itinerary and it is mentioned. The hotel wanted to charge me 33% more than what is stated since they saw that it was not on the itinerary. Had I known about this Gala I would not have booked this hotel. We were not pleased with the way the people at reception spoke with us concerning this matter and other issues that came up.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good place to stay,
only issue i found out wrong marketing of expedia site , mentioned free internet wifi even booking paper has mentioned same but hotel denied this facility upfront it is chargeable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfy beds but location is outer.
Location is outer you wont find public transport easily.