Hyatt Regency Jaipur Mansarovar

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Jaipur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Jaipur Mansarovar

Hall
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Suite royale (Diplomat) | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
2 piscines extérieures, parasols, maßtre nageur
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Iskcon Road, Mansarovar, Jaipur, Rajasthan, 302020
  • Place, ISKCON Jaipur, Sri Sri Giridhari Dauji Temple
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hawa Mahal
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Place, Fort d'Amber
    â€Ș52 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Majestic)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale (Prestige)

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Royal)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale (Diplomat)

  • 100 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Regency, Suite exécutive

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre royale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Jaipur, vous trouverez ISKCON Jaipur, Sri Sri Giridhari Dauji Temple et Jain Mandir Sanganer. Patrika Gate et Glass Jain Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Jaipur, Sri Sri Giridhari Dauji Temple - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Hawa Mahal - 30 min en voiture - 14.4 km
  • Palais de la ville - 30 min en voiture - 14.4 km
  • Fort Nahargarh - 32 min en voiture - 15.0 km
  • Fort d'Amber - 52 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoffee à€•à€Čà€Ÿ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Belgian Waffle Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPrabhu Ji Mawa Waale - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Jaipur Mansarovar

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Jaipur
Hyatt Regency Jaipur Mansarovar offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a steam room, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a library are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Jaipur Mansarovar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
Hyatt Regency Jaipur Mansarovar possĂšde 245 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  5 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 000 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Regency Jaipur Mansarovar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2700 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2700 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  5 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Jaipur Mansarovar Hotel
Hyatt Regency Jaipur Mansarovar Jaipur
Hyatt Regency Jaipur Mansarovar Hotel Jaipur

Avis pour Hyatt Regency Jaipur Mansarovar

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 141.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel. Un peu Ă©loignĂ© du centre ville mais idĂ©al pour dĂ©compresser loin du bruit. A part un Check in moyen (manque d’informations sur les animations ou Ă©quipements de l’établissement), tout le reste Ă©tait parfait. Mention spĂ©cial Ă  Jeetendra pour les conseils au restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour dans un hĂŽtel de rĂȘve
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deepinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sanjiv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Seiichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our short stay. Nice property with great dining options. Very cordial staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Manabendra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the Property
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

lav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Very decent staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

nital

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

????

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aditya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything in the property was excellent.The property seemed to be well maintained and beautiful.Overall experience was excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anubhav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosily C

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solid

Great stay, no complaints. Recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mansi

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Seiichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seiichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great peaceful escape from buzzing Jaipur at a beautiful estate. Service is attentive, always appreciate the complimentary upgrade. Complimentary high tea and art classes in late afternoon beautifully showcased Jaipur's rich arts and crafts culture.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and excellent service! Super luxurious and amazing breakfast service. The pool is nice but you can hear the noise of the streets. Definitely will book again on my next stay in Jaipur when I go to work. The location is very convenient in Mansarovar and near the airport.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dewinder

Great service and a very beautiful hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jun

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

RAJ RANI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Highly disapointed .

Arriving from vipassana meditation retreat to our surposed sound proof room that had a wedding on right out the window with a soundsystem that would wake the dead . When asked for a new room that was quiet we were offered the room bellow . ?? They honestly thought that was an option.?? After being shown 5 rooms we were finally put in the bottom floor well away from that . Until the next day .. another wedding was set up directly out our window for the day next to the pool .. so the facilities were covered with a wedding family .. It happened everyday . 5 other people staying there were never told there was to be extremely disturbing events on everyday to disturb our peace . Then to be told the price of our rooms were doubled to hopefully keep us away . We thought we were to get better service but only to be rudely expected to put up with a hotel being used as an event facilities.. When asking any management we were ignored and they spoke in hindi to each other instead of english which i find they do when sceaming .. To top it off i got food poisoning on departure for my international flight . I was there 3 days n only ate there . Showered and washed my hands often n bam. Lucky i was next to the toilet on the 2 flights . Highly disappointed at what is supported to be a high class and competent hotel chain.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

POORAV

Séjour de 2 nuits en avril 2025