Marigold Inn homestay

Hébergement 3.5 étoiles
Auberge 3,5 au Civil Lines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marigold Inn homestay

Chambre Deluxe double, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur
Chambre Deluxe double, balcon | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, serviettes fournies
Déjeuner composé de spécialités locales gratuit tous les jours
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hatwara Rd 33-A Civil Lines, Jaipur, RJ, 302006
  • M.I. Road
    ‪3 min en voiture‬
  • Route Ajmer
    ‪4 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    ‪7 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon

  • 25.1 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

  • 13.3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 25.1 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Civil Lines.En séjournant à auberge du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 3 km de Sheesh Mahal et de M.I. Road. Route Sansar Chandra et Station Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • M.I. Road - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Route Ajmer - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Hawa Mahal - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Palais de la ville - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Fort Nahargarh - 30 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Civil Lines Station : à 2 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Giardino - ‬14 min à pied
  • ‪Meraaki Kitchen - ‬16 min à pied
  • ‪Cinnamon - ‬16 min à pied
  • ‪The Marble Arch - ‬16 min à pied
  • ‪Ganpati restaurant - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Marigold Inn homestay

Auberge 3,5 au Civil Lines
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Marigold Inn homestay also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and local meal delivery service.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jaipur inn.

  • 8 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Marigold Inn homestay propose 8 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques, films en primeur et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Cette auberge à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 9 h à 10 h

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Détergent à lessive
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marigold Inn homestay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 20 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour Marigold Inn homestay

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3.

7,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay at this hotel, recommend.
We stayed here for four nights and used it as a base to explore Jaipur. The staff is great, Rahis has excellent English and is very helpful. He arranged a tuktuk to collect us at 0530 from the railway station, complementary from the hotel, which was very welcome. Also he was able to let us into our room early, again very welcome. The room was large, well appointed, spotlessly clean and nicely decorated. The bathroom was the best we've had so far in India, the shower was excellent! Breakfast was included and started with a large plate of fruit which we enjoyed, followed by Poha, omelette, or paratha, with toast. The a la carte breakfast looked good too. The cook is friendly and makes great food! Breakfast and other meals are served on the rooftop terrace, which is nice. The road is quiet and we slept well, you can hear the Hindu temple in the morning but we don't mind that There's a couple of ATMs round the corner, but not much else to walk to. However it's only 100-150 rupees to get into the Pink City in a tuktuk, or many other places. Highly recommend this place and would definitely stay again, if returning to Jaipur.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zuzana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nilesh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Locality and I did not check in. I had requested for total refund and there is no revert from Expedia
Séjour de 2 nuits en février 2025