Golden Boutique Hotel Kemayoran
Hôtel 4 étoiles près de Station de métro Bundaran HI
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Boutique Hotel Kemayoran
Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Angkasa No. 1, Jakarta Pusat, Jakarta, Jakarta, 10720
- Pasar Baru1 min à pied
- Golden Bakery1 min à pied
- Gare de Jakarta Kemayoran11 min à pied
- Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite with Shower
Junior Suite with Shower
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double or Twin Room
Deluxe Double or Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Double or Twin Room
Executive Double or Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double ou avec lits jumeaux
Chambre Club double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite with Bathtub
Junior Suite with Bathtub
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room
Suite Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room
Suite Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Room
Club Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room
Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite With Bathtub
Junior Suite With Bathtub
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite With Shower
Junior Suite With Shower
Hébergements similaires
Novotel Jakarta Mangga Dua Square Hotel
Novotel Jakarta Mangga Dua Square Hotel
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
3.9 sur 5, Bien, (481)
Le prix est de 68 $ CA
par nuit
82 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Golden Boutique Hotel Kemayoran
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Jen-Chow
Voyage d’affaires
8 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Hotel and Awful Staff
Jen-Chow
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Alejandro
Voyage d’affaires
25 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel don’t book here
Alejandro
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
MASATOSHI
25 janv. 2024
MASATOSHI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
ABDULLAH, QATIF
18 janv. 2024
ABDULLAH
Séjour de 25 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Suhail
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suhail
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Thien
9 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Decent
Thien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
M
3 juill. 2023
M
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Hui Ling
21 juin 2023
Hui Ling
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Franklin
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Franklin
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
D.Terpstra, Apeldoorn, Nederland
Voyage en groupe
13 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
D.Terpstra
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
NOBORU
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NOBORU
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice for its price.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Salahuddin
17 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money
Salahuddin
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
adnan
15 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nothing good to say just really bad hotel thats it
adnan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Manish
1 sept. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
So-So
Manish
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
rajesh, singapore
16 mai 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice but its old
rajesh
8/10 – Bien
Titibuku, 神奈川県
5 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
夜遊びにはいい立地。
Titibuku
6/10 – Acceptable
SATO, Manila
9 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GYMのあるホテル
SATO
8/10 – Bien
Raden
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raden
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Amirthalingam
2 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.