Harper Cikarang by ASTON
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 4 étoiles situé à Cikarang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Harper Cikarang by ASTON
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Mataram Kav. 37-39 Cibatu Cikarang, Cikarang, West Java, 175530
- Parc aquatique WaterBoom Lippo Cikarang6 min en voiture
- Centre commercial Mall Lippo Cikarang7 min en voiture
- Stade Wibawa Mukti8 min en voiture
- Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier (Deluxe Premier)
Chambre Premier (Deluxe Premier)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room
Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Premier Room
Deluxe Premier Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
Hébergements similaires
Holiday Inn Cikarang Jababeka, an IHG Hotel
Holiday Inn Cikarang Jababeka, an IHG Hotel
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (130)
Le prix est de 86 $ CA
par nuit
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Harper Cikarang by ASTON
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Improvement Needed
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Chim, Melaka
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chim
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
JUSIN
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
만족
JUSIN
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Hyeakjoon
12 avr. 2024
Hyeakjoon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
NAMYOUNG
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NAMYOUNG
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
NAMYOUNG
Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NAMYOUNG
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Kuan yu
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Kuan yu
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
JAE HO
26 mars 2024
JAE HO
Séjour de 8 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Jong Seo
Voyage d’affaires
12 mars 2024
에어컨
Jong Seo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
JIN SOO
Voyage en famille
12 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JIN SOO
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
JIN SOO
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
치카랑 호텔
JIN SOO
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
WOOKHYEON
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
WOOKHYEON
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Niraj
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Niraj
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
BACK SOON
26 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BACK SOON
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
NA HONG
Voyage d’affaires
20 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NA HONG
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Steve
5 juill. 2023
Steve
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Chunhee
14 mai 2023
Chunhee
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
hidetoshi
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hidetoshi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Steve
18 févr. 2023
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Lim
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lim
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Sergej
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sergej
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
NA HONG
20 janv. 2023
NA HONG
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
NA HONG
16 janv. 2023
NA HONG
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
NA HONG
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NA HONG
Séjour de 13 nuits en décembre 2022