Harmony Hotel - an Atlas Boutique Hotel
Hôtel près de Mur Ouest à Jérusalem
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Harmony Hotel - an Atlas Boutique Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

6 Yoel Moshe Salomon Street, Jerusalem, 94633
- Rue Ben Yehouda1 min à pied
- Mamilla Mall (centre commercial)9 min à pied
- Mur Ouest5 min en voiture
- Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)57 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
D’autres options intéressantes
Publicité

Waldorf Astoria Jerusalem
Centre-ville de Jérusalem
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 477 avis
Le prix est de 786 $ CA
786 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Arthur Hotel - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel - an Atlas Boutique Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 314 avis
Le prix est de 198 $ CA
198 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 avr. au 2 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Harmony Hotel - an Atlas Boutique Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
2 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Armand
Voyage de couple, Voyage en groupe
23 sept. 2022
Armand
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
GUY
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne tres bien place. Tres agreable
GUY
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
BENNY
11 avr. 2022
BENNY
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Hervé
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Denis
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Olivier
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Dominique
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout à fait agréable
Dominique
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Frederic, lille
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De beaux avantages, mais gâchés par le négatif
Frederic
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Kevin, Cucq
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
VT, LYON
16 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
VT
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Olivier
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Olivier
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Chebar
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chebar
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Catherine, Paris
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Pascale
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Nathalie
10 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Nathalie
6/10 – Acceptable
Marlène, Paris
9 mai 2017
Points forts : Service et personnel
hôtel accueillant, bien situé, très bon service
Marlène
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres accueillant personnel extra bien placé
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
mouncef
16 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.