Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.

Brown Machne Yehuda

Hôtel à proximité de Mur Ouest à Jérusalem, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Brown Machne Yehuda

Coin salon du hall
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Vue sur la ville
Terrace Room with Jacuzzi | Baignoire à remous privée

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
105 Jaffa Street, Jerusalem, Jerusalem District, 9434223
  • Marché Mahane Yehuda
    ‪2 min à pied‬
  • Rue Ben Yehouda
    ‪6 min à pied‬
  • Mur Ouest
    ‪5 min en voiture‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Terrace Room with Jacuzzi

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, balcon

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre classique

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Urban with Balcony

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Urban Room

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jérusalem

Au cœur de Jérusalem.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Jérusalem, vous serez à quelques pas de Synagogue Tiferet Israel et de Marché Mahane Yehuda. Mont Herzl et Rue Ben Yehouda se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché Mahane Yehuda - 2 min à pied - 0.2 km
  • Rue Ben Yehouda - 6 min à pied - 0.6 km
  • Église du Saint-Sépulcre - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Mosquée al-Aqsa - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Mur Ouest - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare du Parc Zoologique Biblique de Jérusalem : à 16 min en voiture
  • Arrêt de tram Yekuti'el Adam : à 17 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beer Bazaar Jerusalem - ‬3 min à pied
  • ‪Tap & Tail - ‬3 min à pied
  • ‪ממלכת החלבה - ‬3 min à pied
  • ‪Roasters - ‬3 min à pied
  • ‪Shuka Market Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Brown Machne Yehuda

Hôtel à proximité de Mur Ouest à Jérusalem, avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Brown Machne Yehuda offers its guests a full-service spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Brown Machne Yehuda.

This Jerusalem hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Brown Machne Yehuda propose 110 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Jérusalem offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hébreu

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 85,47 ILS par adulte et de 85,47 ILS par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi :
  • Restaurant
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 158.12 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 85.47 ILS par adulte et 85.47 ILS par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200 ILS par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 158.12 ILS par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Machne Yehuda
Brown Machne Yehuda Hotel
Brown Machne Yehuda Jerusalem
Brown Machne Yehuda Hotel Jerusalem
Machne Yehuda a member of Brown Hotels

Avis pour Brown Machne Yehuda

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 86.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 86.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

VICTOR

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie L

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location. The room was very small. The balcony was about the size of the room. There was construction outside so it was noisy.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Moshe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great people and services!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zohar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eden

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, good staff, central location
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Andra

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tali

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

MARGARITA

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Benyamin, Las Vegas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst stuff ever.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
darknes and lost properties due to bad service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

STEVEN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient, but small. Great location and price.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : Propreté, service et personnel
Terrible
Our stay at the Brown Hotel was abruptly canceled at 10:00 a.m., on the morning of our reservation - a first in my 27 years of frequent traveling. Despite having checked in and received confirmation, our booking was nullified due to an ongoing rebuilding. The hotel's response was dismal, with a managerial callback coming in at an ungodly hour (23:51pm). I spoke to Hotel.com and they were supposed to cancel my booking (which they did not do) - but gave me a $19 compensation!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chanoch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Matan Yakir

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Me and my girlfriend stayed there for one night, Friday-Saturday. No availability on the phone since Friday morning until we physically arrived to the hotel to the front desk. No parking! And this is an area with a lot of traffic and no parking spaces. So we had to park the car about half a mile away from the hotel on because it was a weekend. Front desk talking to you like they are doing you a favour . I paid for breakfast, which was poor and bad. And the worst thing is - no soft drink or even cold water in the dining room except for hot drinks (what in the world!!!) There was one small container of juice which was empty before we got there- no body refilled it for 2 hours. I had to go back to the room to drink. I’ll never go back there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Angela

Points faibles : Propreté

10/10 – Excellent

Ilanit

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Assaf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
all in all it was good. location is perfect!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gerrit Christiaan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uitstekende locatie.
Kamer was prima en werd dagelijks schoon gehouden. Ontbijt erg goed geregeld via de restaurants waar mee samengewerkt werd. Vriendelijk en behulpzaam personeel. Enige wat ontbrak was goed uitzicht, nu belemmerd zicht
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lourdes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Better than I expected, very cozy, and surprise vine rice, dates, and shots of anise liquor for visitors at the reception. The rooftop jacuzzis were not working at 9.30am when we visited, but that was fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2023