Villa Ba'Moshava - a Member of Brown Hotels
Hôtel historique au Emek Rephaïm
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Villa Ba'Moshava - a Member of Brown Hotels
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Yehoshua Bin Nun 13, Jerusalem, 9314531
- Porte de Jaffa3 min en voiture
- Mamilla Mall (centre commercial)3 min en voiture
- Musée de la Tour de David4 min en voiture
- Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)54 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (English Basement)
Chambre familiale (English Basement)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon
Chambre supérieure, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 grand lit (Urban English Basement)
Chambre simple Standard, 1 grand lit (Urban English Basement)
Hébergements similaires
Machne Yehuda a member of Brown Hotels
Machne Yehuda a member of Brown Hotels
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
3.7 sur 5, Bien, (83)
Le prix est de 214 $ CA
par nuit
214 $ CA au total
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Villa Ba'Moshava - a Member of Brown Hotels
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Claude
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
bernard
22 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Céline
Voyage en famille
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Céline
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Simona, Paris
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simona
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Damien
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 mars 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Herve
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal à Emek Refaim
Herve
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Michèle , Monaco
4 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michèle
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Nathalie
27 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Nathalie
4/10 – Médiocre
SION, MARSEILLE
7 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel
PERSONNEL DESAGREABLE/HOTEL POUR SENIORS
SION
4/10 – Médiocre
SION, AIX EN PROVENCE
6 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
FAMILLE S ABSTENIR
SION
10/10 – Excellent
YankinParis, Paris
31 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb and surprising
YankinParis
8/10 – Bien
Eroland, Paris
6 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaits
Eroland
10/10 – Excellent
wolf
18 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wolf
10/10 – Excellent
Melissa
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Melissa
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 11 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Stephanie
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coming back for a longer stay
Stephanie
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
David
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 13 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Philip
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philip
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Aryeh
Voyage d’affaires
12 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great price, great location
Aryeh
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
David
6 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
David
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
lauren
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lauren
Séjour de 4 nuits en mai 2024