NAVCHOKIYA ROAD, Ramdev ji ka chowk, Jodhpur, RAJASTHAN, 342001
Fort Mehrangarh
2 min en voiture
Horloge de Ghantaghar
6 min en voiture
Palais d'Umaid Bhawan
9 min en voiture
Jodhpur (JDH)
22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio
Suite studio
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double
Chambre Deluxe, 1 lit double
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Jodhpur
Séjour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hôtel à Jodhpur, vous trouverez Padamsar Lake et Ranisar Lake. Mochi Bazaar et Raj Ranchhodji Temple se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Fort Mehrangarh - 2 min en voiture - 0.2 km
Marché de Sardar - 4 min en voiture - 1.5 km
Horloge de Ghantaghar - 6 min en voiture - 3.6 km
Jaswant Thada - 6 min en voiture - 3.0 km
Palais d'Umaid Bhawan - 9 min en voiture - 7.2 km
Transport
Jodhpur Junction Train Station : à 10 min en voiture
Jodhpur (JDH) : à 22 min en voiture
Restaurants
Indigo Restaurant - 9 min en voiture
Blue Bird Cafe and Restaurant - 16 min à pied
Namaste Cafe - 9 min en voiture
Vaara Cafe - - 6 min en voiture
Bob Marley Hostel - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Singhvi's Haveli
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Singhvi's Haveli.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jodhpur hotel.
12 guestrooms or units
4 levels
2 dining venues
Built in 1650
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Library
Terrace
Garden
ATM
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Singhvi's Haveli possède 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hôtel à Jodhpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (100 INR par jour)
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à midi moyennant des frais de 400 INR par personne
2 restaurants
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bibliothèque
Location de vélos
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 10 h à 10 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 400 INR par personne
Frais de stationnement à proximité : 100 INR par jour (à 3281 pi)
Lit d’appoint : 500.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Hébergement également appelé
Singhvi's Haveli Hotel
Singhvi's Haveli Jodhpur
Singhvi's Haveli Hotel Jodhpur
Avis pour Singhvi's Haveli
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 50.
10 – Excellent
27
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 50.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 50.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 50.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 50.
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Virginie
30 mars 2024
Virginie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Arnaud
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa, avec decoration agreable, differents sites de restauration avec tres belle vue sur le fort.
Accueil agréable également.
Prix du restaurant un peu élevés. Et bus dorange frais mélangé avec de l'eau, dommage. Et envoronnement bruyant (chiens hurlants), bon rapport qualité prix
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jerome
30 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay at Shingvi Haveli. Owner is always ready to help and reliable. Close to the fort part in the Blue city. The surrounding area is a bit sketchy 😉
Jerome
10/10 – Excellent
Marie-José
Voyage en famille
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-José
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
MACARENA
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muy bonito, nosotros pedimos un upgrade de cuarto para tener cama doble. Las vistas del rooftop son increíbles a todo el fuerte con el temple, muy agradable para comer algo ahí
MACARENA
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Dawn
17 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Great Haveli and super value
Right in the centre of Jodhpur so a bit noisy but friendly staff and good food.
Easy walk to Mehrangar and Old Town.
Dawn
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Saahir
13 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Overall the place was not what I was expecting in the bad way. The room itself was okay but the bedding and towels provided were very run down. The doors and windows need severe maintenance. The noise from the outside is very loud, basically as if I were outside itself. There are many stray dogs in the area and overall there is nothing much around to do. You need to take an auto anywhere and they charge anywhere from 200-300rs on a one way trip. Uber does not work either.
The doors did not have any external locks which made me feel a bit uneasy. There was also someone (I hope accidentlly) who tried to enter our room in the middle of the night, but we had to deadbolted from the inside.
The view is very nice, and the staff were nice. They did keep giving us different prices for the laundry which annoyed me a bit, as it was clear they were adding a tourist tax.
Overall bad experience. Would not stay in this area again.
Saahir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
MARCO
Voyage de couple
5 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ci siamo trovati bene in questo hotel, con dei bei disegni alle pareti, una splendida vista sul forte, personale gentile, buona la cucina, ottima la posizioni vicino tutte le attrazioni, unico neo le camere e la sala dove si mangia potrebbe essere più puliti. Consigliato
MARCO
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Wei ning
30 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wei ning
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Lara Christie
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Close to fort, stay just ok
Little overpriced for what it is and breakfast not included, which is bizarre in India. The service staff were all very sweet and helpful. Owner was a bit strange with us. Great views and right next to the fort, which is a big plus. Heritage property. Food just ok. Our friends stayed at a MUCH nicer place for similar price.
Lara Christie
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Maria
19 janv. 2024
Maria
8/10 – Bien
Tatiana
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Old city charm
the staff was super friendly and always able to help. The blue city is buzzling with noise, sounds, sights but the haveli was quaint and restful. Highly recommend for an authentic experience
Tatiana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Satyajit
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Booking Denied by Hotel
The hotel denied my booking in last minutes. Hence, I had to find another hotel on the spot.
Satyajit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
HIDEYUKI
Voyage de couple
26 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel is conveniently located within a 10-minute walk from Mehrangarh Fort Gate in the old city.
We stayed for one night, and the people at the hotel and the surrounding town were friendly and easy to spend time with.
It may be unavoidable because the building is old, but unfortunately the shower drainage was poor. I would like to thank the manager for his help with sightseeing advice and transportation arrangements. thank you.
HIDEYUKI
10/10 – Excellent
Samantha
Voyage de couple
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooftop terrasse is standing over the whole of the blue city with a wonderful view of the fort. Our room was absolutely charming and with a wonderful view of the city and the fort. The service was perfect, especially helping us up and down with our heavy luggage (it is a lot of stairs but definitely worth it).
We recommend strongly!
Samantha
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Kristoffer
19 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk hotel!
Hotellet var utroligt hyggeligt med meget smukke værelser, og hele teamet var fantastisk søde og hjælpsomme. Vi følte os meget velkomne fra første sekund.
Kristoffer
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juill. 2023
Not so good
Not so good... Did not feel safe as was under renovation & no occupancy
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful old havelli in a great location with fantastic fort views. The staf were extremely friendly and helpful, and the room was atmospheric and full of character.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Alicia
Voyage en groupe
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Singhvi’s is a beautiful 500 year old Haveli in old Jodhpur. The staff are all amazing and take great care to make you feel very welcome!
We stayed on the beautiful white room on the first floor, which had two (almost) full size beds, a massive lounging couch, a swing and a small seating area in it. The AC and two ceiling fans kept the room beautifully cook, despite it being 98 every day!
Alicia
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage en famille
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Havelli
Stephen
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Suneet
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Not sure why the impossible approach to the place is not mentioned anywhere. No hot water. Bed sheets and towels looked used.
Suneet
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 – Médiocre
A, MISSISSAUGA
Voyage de couple
15 févr. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Area is dirty. Dogs bark & howl for hours at night. So noisy we couldn't sleep. Had booked 2 nights but left for better location & hotel after 1 night. Didn't get a refund. Very difficult stairs, even for people who are fit. 4 flights of stairs to get to restaurant, which has no kitchen up there so waiter has to keep going all the way down. Very hard to call waiter. Service very slow. Bathroom was very modern & clean.
A
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Henry
Voyage en famille
9 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff and building need work.
The manager was away, and it was very clear that the staff was not well trained. They didn’t pick up the trash. Their only housecleaning was replacing towels. They did not replace used tea cups or empty water bottles (one opened water bottle was left over from a previous tenant). And they were not easy to find when we wanted to order food. The building needs work, especially the plumbing - we had three rooms but could take a shower in only one. Finally, you need to know that it’s a six-story building with no lift, and the stairs are uneven and very steep.