Garden Court Milpark

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Witwatersrand

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Garden Court Milpark

Terrasse/patio
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
Corner of Empire Road and Owl Street, Johannesburg, Gauteng, 2017
  • University of Witwatersrand
    ‪3 min à pied‬
  • Netcare Milpark Hospital
    ‪10 min à pied‬
  • Donald Gordon Medical Centre
    ‪4 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Surcharge)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au Johannesburg CBD.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Johannesburg CBD, vous trouverez University of Witwatersrand et Netcare Milpark Hospital. Wits Rugby Stadium et Donald Gordon Medical Centre sont à moins de 3 km.

À proximité

  • University of Witwatersrand - 3 min à pied
  • Netcare Milpark Hospital - 10 min à pied
  • University of Johannesburg - 2 min en voiture
  • Johannesburg Zoo - 4 min en voiture
  • Ellis Park Stadium - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Johannesburg Park : à 12 min en voiture
  • Station Ellis Park : à 14 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Xai Xai Lounge - ‬20 min à pied
  • ‪Bean There Coffee Roastery - ‬5 min à pied
  • ‪Little Addis - ‬4 min à pied
  • ‪Deutsche Schule Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Netcafe Milpark Hospital - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Garden Court Milpark

3-star hotel near University of Witwatersrand
Garden Court Milpark offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Garden Court Milpark. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

  • 251 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Garden Court Milpark possède 251 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Johannesburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, xhosa, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (40 ZAR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Garden Court Milpark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 400 ZAR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 400 ZAR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 40 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Wi-Fi est limité à 350 Mo par chambre et par jour. Un supplément s’applique si vous dépassez ce seuil.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Garden Court Milpark Hotel Johannesburg
Garden Court Milpark Hotel
Garden Court Milpark Johannesburg
Garden Court Milpark
Garden Court Milpark Hotel
Garden Court Milpark Johannesburg
Garden Court Milpark Hotel Johannesburg

Avis pour Garden Court Milpark

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 74.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 74.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Snorre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggelig, ryddig og rent.
Fint og ryddig hotel med meget god service, hyggelig og hjelpsomt personale. God frokost.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mohammed Sadat

Points forts : Propreté, service et personnel
It was generally good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Obeng mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The dinning and their staff were good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HARSHIL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's was amazing
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Katharine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Dami

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience for me and my kids
Room and bathroom was dirty with hair stuck on towels and all over the sink, no water was provided in room. It was a 4 sleeper but only 2 mugs and glasses provided. Lights worked randomly. Room service was non-existent, i called room service from my room to be told they dont do room service i have to come collect my food and drinks myself and take it back to the room. No variety on desserts and food. Very limited and options that was available, they didnt actually have. The guy at the restaurant was meant to call me back after checking with kitchen and forgot. When i called him back he says oh I forgot to call you!! We wanted to move rooms and receptionist just looks at us and sighs to our face showing she wasnt in the mood to assist and says theres no rooms available for us yet the hotel had so few guests. In the rooms we woke up to hearing people screaming and fights from another room. Experience was horrible and i would not recommend this hotel. I travel often and this was my worst experience from all places i have been before.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MUHAMMED I

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mokete Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joe
Friendly, knowledgeable, helpful and competent staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Bonnie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Safety concern
Security outside the hotel is a concern, and my room’s deadbolt/internal lock was broken. I asked for it to be fixed but it was left broken. No wash cloths, no hair shampoo/conditioner, slow check in (system was down), and charged for an extra day because my flights were delayed and it was too late to change the reservation. Regardless, they gave my room away and it was not ready for me upon my arrival. Breakfast was good though. Bed is comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Bonsile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Hasan Hoosen

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

TINNY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

MANOEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Rashid

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Garden Court Millpark experience
We had such an amazing stay with outstanding service and most amazing breakfast.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Wenley

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Lungile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and the staff at the reception are very warm and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Orou, Knoxville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Easy access but no lotion and wash clothes
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Krishnakant

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Mohammed Zaid

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Solomon

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Mukhethiwa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022