Red Roof Inn Johnstown

HĂŽtel Ă  Johnstown avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Johnstown

Hall
Buanderie
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, shampooing

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
430 Napoleon Pl, Johnstown, PA, 15901
  • Salle omnisports Cambria County War Memorial
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Johnstown Flood Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Peoples Natural Gas
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Johnstown, Pennsylvanie (JST-John Murtha Johnstown - Cambria County)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johnstown

Dans le quartier historique.Vous trouverez Salle omnisports Cambria County War Memorial et Johnstown Flood Museum à 15 minutes de marche de hÎtel à Johnstown. Johnstown Inclined Plane et Parc Peoples Natural Gas se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Cambria County War Memorial - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Johnstown Flood Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Peoples Natural Gas - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade de baseball Point Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de Pittsburgh Ă  Johnstown - 12 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Johnstown : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLucille's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStone Bridge Brewing Company - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFlood City Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFranklin Street Bar & Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Johnstown

HĂŽtel Ă  Johnstown avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
As a guest of Red Roof Inn Johnstown, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Johnstown also features express check-out, a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Johnstown was completed in January 2025.

This Johnstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Red Roof Inn Johnstown propose 49 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel Johnstown
Econo Lodge Johnstown
Econo Lodge Johnstown Hotel
Johnstown Econo Lodge
Econo Lodge Johnstown
Red Roof Inn Johnstown Hotel
Econo Lodge Johnstown Downtown
Red Roof Inn Johnstown Johnstown
Red Roof Inn Johnstown Hotel Johnstown

Avis

Avis pour Red Roof Inn Johnstown

6,6

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 602.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Patrick, Québec

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel dĂ©fraĂźchi pas entretenu. TrĂšs abordable. Personnel trĂšs gentil. Odeurs d’humiditĂ©. Offre de dĂ©jeuner atroce.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

India

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Online said that there is a pool at this location and that was not the truth. My granddaughter was so disappointed. You can tell the sheets were not new sheets just the bed re made. The shower was dirty. I had to scrub with cleaner. Free breakfast was muffins in a pack and juice. They should re word it because its deceptive. Very disappointed and will never stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alexander

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Martinique, Folly Beach

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There was a party in two rooms across from us. The staff was unable or unwilling to control the party and it went on until 5:30 am. Fights in the hallway, foul language and constant slamming doors between the two rooms of the party. Staying with my three children and felt unsafe. No refund or formal apology from hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I have stayed at a ton of different red roofs I always had pretty good luck. Should have known something was wrong when I had some homeless looking people hanging out in the parking lot. But once we got in the room the room was fine checking was fine. But it was like a animal house inside all night long. It was people running down the hallways slamming doors screaming yelling laughing until 2:00 in the morning. Then our room was filled with marijuana smoke for a couple hours. And once all that ruckus died down at 5:00 in the morning somebody got slammed into the wall three times and screamed like they were being attacked. It was a never ending saga I never felt more unsafe in a hotel room. There's obviously no supervision or security or rules. So other than that I mean the room was clean and neat and newly renovated it was just a zoo and you could get no sleep
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean compared to last time (2 years ago) I was there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sergio, Houston

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica Ten

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were clean and hotel staff was kind
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fine except the other doors were very loud from other guests...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Taylor, Killeen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall excellent experience! Staff was great! Room was great! Shower could have been just a little bit cleaner. Would definitely stay here again though! Excellent value for the price!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night travel stay

Good place to stay for what you pay. There is a Sheetz and McDonald's right across street.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Miranda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price I paid, my expectations were not very high. I was extremely pleased and completely satisfied with my stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney A

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

shawn

Points forts : Propreté
Elevator issues
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
creepy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lakeisha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
I would never stay here again. I have never stayed in a "hotel" that did not come around to bring fresh towels and wash cloths. I believe the older couple that I kept seeing were the owners. They kept staring and not saying anything which was very creepy. The tub would fill with water anytime the shower was used. At times, there was no one at the front desk which is a security risk. We were in a room next to people that were smoking marijuana and arguing. It was not in the best part of town and across from a McDonalds. I have stayed in motels that were better than this "hotel". Very disappointed!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nikki

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The 100$ deposit was a surprise, only 2 towels and wash clothes for 3 people, didn’t work out well. Dry blood on one of the mattress pads, the shower head needed some bad de-scaling and the insulation was very poor we could hear everything from the room next door.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jujuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good place, I had no problems
Séjour de 1 nuit en avril 2025