20km, Jalan Pontian Lama, Pulai, Johor Bahru, Johor, 81110
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
12 min en voiture
Centre commercial Sutera
13 min en voiture
Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
19 min en voiture
Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
16 min en voiture
Options de chambre
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 très grand lit, côté jardin
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier (Deluxe)
Chambre Premier (Deluxe)
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Pulai
Dans une zone commerciale.Hôtel est à quelques pas de Pulai Spring Country Club et à 15 minutes de marche de Université de technologie de Malaisie. Gunung Pulai Recreational Forest et Parc Hutan Bandar MPJBT se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Pulai Spring Country Club - 1 min à pied - 0.1 km
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 12 min en voiture - 11.7 km
Centre commercial Sutera - 13 min en voiture - 11.2 km
Centre commercial Johor Premium Outlets - 13 min en voiture - 12.1 km
Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 19 min en voiture - 15.2 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 23 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 16 min en voiture
Restaurants
Marrybrown - 4 min en voiture
Sana Curry House - 4 min en voiture
Kawd Jb - 4 min en voiture
Restoran Kassim 24 jam Tmn Sri Pulai - 17 min à pied
Restoran Tomyam Ainoni - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Anugraha Boutique Hotel
Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Anugraha Boutique Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. The business-friendly Anugraha Boutique Hotel also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Johor Bahru hotel.
22 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Anugraha Boutique Hotel possède 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Golf
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Baignoire et douche séparées
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Anugraha Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children younger than 12 are not allowed at this adults-only property. All guests 12 and older are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Anugraha Boutique
Anugraha Boutique Hotel
Anugraha Boutique Johor Bahru
Anugraha Hotel
Anugraha Boutique Hotel Johor Bahru
Anugraha Boutique Hotel Hotel
Anugraha Boutique Hotel Johor Bahru
Anugraha Boutique Hotel Hotel Johor Bahru
Avis pour Anugraha Boutique Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 12.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 12.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 12.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 12.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 12.
2 – Terrible
1
6,4/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Hamidah
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The place is secluded and peaceful. However the Wi-Fi as per other review is very bad. The hotel room is not maintain well.
Hamidah
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room door entrance card system was broken. 2 time. Though I call to reception, I wait over 30min outside of room until maintenance guy to come. I called 3 time to reception to come earlier, but reception lady never apology, and keep saying just wait. I think the hot water tank is small, so hot water immediately finish.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Johari
4 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Kesediaan bilik agak menghampakan
Tidak dapat menambah katil tambahan dan kesediaan bilik agak menghampakan contoh hawa dingin kehabisan gas kebersihan tab mandi tidak memuaskan siaran tv tidak jelas
Johari
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
suzanna , singapore
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Last minute stay at Anugraha
Initially upon reaching reception, the staff mentioned that our booking has been transferred to Cinta Ayu apartment (Anugraha Boutique sister hotel which is an apartment style), without our consultation. We didn’t book Cinta Ayu as we’ve stayed there before and have made a booking at Anugraha instead. Only upon our insistence, did the staff eventually give us keys to the two rooms at Anugraha which we booked for.
The hotel was hosting an Auto show & another event hence the carpark lots were all full, leaving us to park alongside the road leading to our hotel.
Otherwise the room was spacious, comfortable and clean.
suzanna
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Fann, Johor Bahru
27 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfy resort within pulai spring
took a while to get to the hotel, at first, it was the gps issue saying that the resort is somewhere else, like 20mins or so away from the original destination (i went to google map and that's where I went wrong). I called the resort and the staffs were very polite.
Security at the main gate was welcoming and even brought us all the way from entrance -> to registration -> final resort place and room.
However, there's something wrong with the door system of our room, so after waiting for about 10mins or so, we were greeted by another hotel staff to help with the door system. After trying out for another 3 mins or so, they had us upgraded to a larger room, and even extended our late check-out (after 12pm) with no extra charges.
Did I mention, we came to this vicinity at like 4~5am in the morning, and they still gladly greeted us and help out with everything possible.
Fann
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 juin 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel needs refurnished
Tv has limited channel and worst, it do not telecast any world cup matches. Spray holder came off!
Plus point has a good nite as no children running around.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
PP, Singapore
6 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nightmare hotel
Worst hotel that I have even stayed in my entire night. Highly recommended by my friend for it's quiet and lovely surrounding. But none of these speaks for the service in the hotel. Worst service and staff behave like robots than people who have the passion to serve. I booked this hotel for 2 nights but due to the horrible experience I and my partner had encountered, we decided to leave after for 1 night. Below are the defects we faced in the room 8201 and the pervious room:
Aircon not working, TV remote battery flat, Bathtub no stopper, Shower leaking, room dusty and dirty (room not occupied for a period of time). Staff not friendly and welcoming, duty manager are jokers in this hotel who doesn't even know how to do effective service recovery. Overall I will never recommend this hotel to any of my family or friends.
PP
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pettymys verrattuna esim. läheiseen Palm Resort hotelliin.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 janv. 2014
Points faibles : Service et personnel
Could be a great place but...
Outside looks very nice but then no service at all. We arrived and went straight to the hotel. No one around... We sounded the door bell a few times... No luck. Then we asked in the restaurant and they informed we had to check in at the nearby Cinta Ayu hotel. The room was nice but lacked some maintenance. The room fridge was empty - no drinks of any kind... What else to say?
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Bill, Malaysia
3 janv. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An average resort
I booked 2 rooms. Upon entering the rooms, we found the A/C units were dripping water. The DVD player was missing from one room. When we called and asked for a maintenance staff, it tooked a while before a staff came. Also, the balcony was badly damaged from termites, there were stains on the furniture and bedsheet, and some light fixtures did not work. The buffet dinner was mediocre. The hotel is now a mere reflection of its former glory. Most of the facilities look old.
Bill
8/10 – Bien
ckiancho, Singapore
17 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good hotel but getting old
The room appeared nice on first impression. However, found out later that the phone did not work, the bathtub water stopper leaked water and the hot water tap did not supply even warm water. Informed the technicians to fix the problems while I went for a dip in the pool. However, they could not fix it, and I asked for a change of room. I think the service was good in that they showed urgency to effect the change of room. Food-wise, I would rate it as average. Spa quality depended on the masseur assigned to you. Mine was good, my wife's was average. I would go back to the hotel again if I am looking for a short getaway due to its proximity to Singapore and the tranquility of the surrounding but I think it is in need for some renovation.