Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Hall
Terrain de l’hébergement
Chambre Deluxe double | Draps en coton égyptien, couette en duvet
Coin salon du hall
Déjeuner composé de spécialités locales (35 MYR par personne)

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Harimau, Taman Abad, Johor Bahru, Johor, 80250
  • Plaza Pelangi
    3 min à pied
  • Centre commercial KSL City
    10 min à pied
  • Cenre commercial Holiday Plaza
    14 min à pied
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 lit jumeau (Single)

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cœur de Johor Bahru.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial KSL City et à moins de 3 km de Centre commercial Komtar JBCC. PlaceJohor Bahru et Istana Pasir Pelangi sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plaza Pelangi - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial KSL City - 10 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 3 min en voiture - 2.7 km
  • PlaceJohor Bahru - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 3 min en voiture
  • Station Kranji : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran E&Y - ‬5 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Del’s Kitchen - ‬7 min à pied
  • ‪Gerai Makanan Meng Fang 茗芳粿條仔 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Centre commercial KSL City
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 250 square feet (23 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Johor Bahru hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 250 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru propose 64 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement non couvert sur place (5 MYR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
En cas d'arrivée tardive, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for MYR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 35 MYR par adulte et 20 MYR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 MYR par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 MYR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hallmark Regency
Hallmark Regency Hotel
Hallmark Regency Hotel Johor Bahru
Hallmark Regency Johor Bahru
Hotel Hallmark Regency
Regency Hallmark
Hallmark Regency Johor Bahru
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru Hotel
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru Johor Bahru
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Avis pour Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 320." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 320." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 320." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 320." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 320." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse
Chambre avec rideaux mais sans fenêtre derrière. ... Chambre spacieuse et confortable, coffre-fort, bouilloire, grand placard, belle douche. ...petit déjeuner buffet pas top , à mon goût. Quartier plein de petites échoppes pour manger local pas trop cher .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel bien placé
Chambre bien mise à part infiltration eaux quand la pluie est tombé et fenêtres impossible à ouvrir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sau Chun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfactory accommodation experience
Good accommodation experience, nearby night market and supermarket. Transport is not well good, only 3 bus route pass thru, but no one can go to Larkin Sentral for long distance bus connection. That’s not good enough. Hotel and front desk service is satisfactory. Breakfast is delicious. Housekeeping service is efficient and fast to give help and delivery product to us.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gong Chyi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Worth your price stay.
The location is good. A food court is nearby. Price is worth it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Sii Doo Donny

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Gong Chyi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good location with KSL around.
The family with kids next door were noisy even at 1am.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Teoh Ai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
near to JB sentral
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Yong

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Tan

6/10 – Acceptable

Lai

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Sharon Maggie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property needs upgrading eg carpet is wearing thin, decorations are outdated
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nurul Asyiqin

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Mohd razali

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathtub only hot water, cool water was no function
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Miss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice but need to upgrade your tv channel
Nice place. Nice breakfast. Even our aircond problem but they manage to fix it. And its cold. But we not satisfied with your TV channel. We only get TV3. So bored. Pls upgrade your tv channel. But overall nice place.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

AIMY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort stay
nice and convenient stay with a food court just behind the hotel building
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall satisfied. Value for money.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

CYT, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Near eating places, helpful staff, value for money breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Chan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor Housekeeping
Pillow case not change. Toilet condition is bad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

sg, SG

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good near ksl. My second time stay will come again in future
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Renata

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Smutsigt
Dålig frukost och städning. Smutsig överallt ,matsal,reception,korridor, hiss.Lämnade kläder till tvätten fick efter 4 dagar, fast lovade dan efter, fick inte tillbaka alla kläder som vi har lämnad.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ceniza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019