À Johor Bahru .En séjournant à hôtel à Johor Bahru vous serez à 10 minutes de marche de Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park et de Lycée Sunway College Johor Bahru. Austin Hills Country Club et Hôpital Sultan Ismail se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 10 min à pied
AEON Tebrau City - 4 min en voiture
Hôpital Sultan Ismail - 4 min en voiture
Toppen Shopping Centre - 5 min en voiture
Austin Hills Country Club - 6 min en voiture
Transport
Kempas Baru Station : à 13 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 36 min en voiture
Restaurants
Beutea 茶仙子 - 6 min à pied
福鼎记 Fortune Pot Wanton Mee - 4 min à pied
芳源 Fang Yuan Kopitiam - 3 min à pied
QualiTea 初舍 - 4 min à pied
The Black Whale - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Shiki
Hôtel près de AEON Tebrau City à Johor Bahru
Hotel Shiki offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
44 guestrooms or units
4 levels
Front desk (24 hours)
Elevator
Hotel Shiki possède 44 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hotel Shiki Johor Bahru
Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel
Hotel Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel Johor Bahru
Avis pour Hotel Shiki
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 19." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 19." "
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 19." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 19." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 19." "
2 – Terrible
0
8,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
James
Voyage d’affaires
29 déc. 2021
Points forts : Service et personnel
Poor cleanliness in the room !!
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
CHEUN
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHEUN
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
chowjeng
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
chowjeng
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Desmond
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
ROOM CONDITION
Room 2 condition was not so good and it’s out of expectation
Desmond
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
Delayed Check In
Confirmation number given to me and given to hotel is different. Pass my passport to the hotel staff but he did not bother to check the bookings against my name and he could not find the booking which is in front of him on the reception desk.
Delayed my check in for almost 1-hour.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Kenneth
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Joey, Malaysia
22 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Room is big anf comfortable
staff are very manners and
will recommend friends to stay this hotel
Joey
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 – Acceptable
Nur Rena
10 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Service and Rude Front Desk
The hotel room is spacious, bed was comfy, lots of eateries around and friendly house keeping staf. In fact felt the housekeeping staff is much more helpful and friendlier than the front desk reception staff.
Specifically called the hotel on 7.3 (a day before) to request a king or queen bed instead of 2 single beds and was confirmed by the staff on duty that it is done.
Upon my check in in 8.3.18 evening, I was told that my request was not updated in their system. No apology from the staff on duty that evening. Just a irritated and annoyed looked when i aaked if any king size bed room is available. She blamed the staff who answered my call had overlooked it and that they are fully booked.
To resolve my issue, she just called housekeeping staff to put the 2 beds together.
When I came up to my room, the housekeeping staff smile and told said sorry for the inconvenience. Then he switched on the aircon and left.
Front desk staff gave me a bad first impression of the hotel.
Nur Rena
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent stay, value for money
There's a Jacuzzi tub in the room, quite amazed with it. Room is clean, location is quiet. It's best to drive as its abit far from the main tourist area. Only major issue is that the wifi is really bad. It's either not loading or that extremely long to load.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Koh
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Koh
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
For the price paid, it is worth it. Will definitely be back
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Shiki
Good location with many eateries, hence convenient. Generally happy with the room except for a smoky smell though it was a non-smoking room. Or was it the air freshener?
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Zarina
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zarina
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
VIJAYKUMAR
4 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
1st time there. Stayed for 3 days. Using own vehicle to move around will be better. Parking area is ample. Quiet and peaceful area except for some traffic sound. Reasonable price hotel.
VIJAYKUMAR
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
酒店位置好,双人按摩浴缸
房间空间还可以,浴缸是双人按摩的,酒店位置也非常好。只是酒店用的空气清新剂味道我非常不喜欢。
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Allan
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean well kempt. Comfortable to rest
Allan
10/10 – Excellent
Yazmin
6 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, great price
We come a bit late around 5pm to check in but the room is not ready yet. When we enter the room, the floor still wet because they just mopped it.
Yazmin
4/10 – Médiocre
Afduff, Johor, Malaysia
3 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel
Ok laaaaaaaaaaaaaaa
- customer service was so lousy.
- there is no presentation from reception staff went anwers the phone.
- kind of uneducated staff without knowing others language.
- so rude no manners while we ask about the hotel.
- make fun of us went we try to book from telephone (laugh & pass to other staff).
- saracasm
- we being chaise away before our checkout time.
- we being book by trivago, first confirmation staff say to us we already book and we got the email from trivago.
- but after we ask about room earlier the staff said we never book.
- we had to deal again and booking by the phone not from trivago by other user names.
- most disrespect full from employee to customers
- may be this is 1 times check in not again
Afduff
10/10 – Excellent
Darren
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and clean hotel
The hotel looks and feel very clean from the moment you enter it. Bed is comfortable too. Great experience!