À Johor Bahru .Vous trouverez Hôpital Sultan Ismail et AEON Tebrau City à moins de 3 km de hôtel. Toppen Shopping Centre et Lycée Sunway College Johor Bahru se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hôpital Sultan Ismail - 13 min à pied - 1.1 km
AEON Tebrau City - 18 min à pied - 1.6 km
Toppen Shopping Centre - 19 min à pied - 1.6 km
Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 2 min en voiture - 2.4 km
Centre commercial KSL City - 10 min en voiture - 10.8 km
Transport
Kempas Baru Station : à 11 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 33 min en voiture
Restaurants
KFC - 3 min à pied
佳香点心茶楼 - 9 min à pied
鲜味肴 - 8 min à pied
Ddc 噠咚鏘 Cafe - 14 min à pied
Warung Nasi Lemak - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 90027 Happy Hotel
Hôtel près de AEON Tebrau City à Johor Bahru
As a guest of OYO 90027 Happy Hotel, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Johor Bahru hotel is smoke free.
19 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
No smoking on site
OYO 90027 Happy Hotel possède 19 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
OYO 90027 Happy Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
OYO 90027 Happy Hotel Hotel
OYO 90027 Happy Hotel Johor Bahru
OYO 90027 Happy Hotel Hotel Johor Bahru
Avis pour OYO 90027 Happy Hotel
Avis
4,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 9." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 9." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 9." "
2 – Terrible
4
4,6/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
4,6/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Jeff
14 oct. 2023
Jeff
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Kent
29 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 – Terrible
Foo Yun
25 mai 2023
Foo Yun
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed sheet look old and dirty, did not manage to stay at all, check out immediately after dinner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Kent
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Tan
Voyage en groupe
3 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Tan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Sharifuddin
Voyage d’affaires
14 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad service
Very Bad, no mineral water provided....soap provided mix with water...tv no channel...light also not working...cleanliness very bad...pillow very old...rubbish alcohol bottle also not being throw out. Miserable
Sharifuddin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Sharifuddin
20 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharifuddin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Kent
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.