Suasana Suites by Subhome

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de PlaceJohor Bahru

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Suasana Suites by Subhome

Suite, 2 chambres | Repas dans la chambre
Suite, 3 chambres | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure
Restauration
Suite, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur ACL

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Suasana Suites, 82C, Jalan Trus, Bandar Johor Bahru, Johor Bahru, Johor, 80000
  • Centre commercial Komtar JBCC
    ‪3 min à pied‬
  • PlaceJohor Bahru
    ‪7 min à pied‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    ‪15 min à pied‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à quelques pas de Centre commercial Komtar JBCC et à 10 minutes de marche de PlaceJohor Bahru. Centre international de congrés de Persada Johor et Vieux temple chinois de Johor Bahru se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Komtar JBCC - 3 min à pied - 0.3 km
  • PlaceJohor Bahru - 7 min à pied - 0.7 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial R&F Mall - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial KSL City - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 5 min de marche
  • Station Kranji : à 8 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪4 Fingers Crispy Chicken - ‬5 min à pied
  • ‪Haidilao Hot Pot - ‬5 min à pied
  • ‪Lepak Corner - ‬1 min à pied
  • ‪Thai Express - ‬6 min à pied
  • ‪Tony Roma's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Suasana Suites by Subhome

Hôtel 3,5 étoiles près de PlaceJohor Bahru
Suasana Suites by Subhome offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 35 levels
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Suasana Suites by Subhome possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (22 MYR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Sécheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 22 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Private Suites Subhome Apartment Johor Bahru
Private Suites Subhome Apartment
Private Suites Subhome Johor Bahru
Private Suites Subhome
Private Suites by Subhome
Suasana Suites by Subhome Hotel
Suasana Suites by Subhome Johor Bahru
Suasana Suites by Subhome Hotel Johor Bahru

Avis pour Suasana Suites by Subhome

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Yuen Hin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The apartment was spacious but the furniture was Low quality. Check in was also not as smooth. Messaged the property for check in instructions but didn’t receive any response. Had to call Expedia to help get a response from the property. But was still not clear on the procedures. On top of it, the property did not have a reception.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Modhel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing!! More space for family.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
平價, 舒適, 寬敞
平價, 舒適, 寬敞, 但check-in 要 whatsapp / call 聯絡人到Lobby辨理 我訂了3房間的單位, 但他們說沒有3房, 安排了1房+2房給, 而且不是相連, 有少許不方便 但回想一下, 我們有2廳3房3房浴室.....其實都很不錯
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Zuleeyantee

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Everything was fine except for the towels given by housekeeping. They were torn with holes and stained. Should not be kept on the first place. I did feedback to the representative of Subhome and he was taken aback. Please take note.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Koh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Location
The apartment is very cozy and spacious, it is the same as booking directly thru Suasana Suite. The only con is you need to contact thru what's App or phone. I love the TV, large and good. Check-in time is 2.30pm. The best part is the location, so close to shopping malls, good eateries and CIQ.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious & well maintained.. near to shopping malls.. will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Lee Ping

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort
Overall is good. If can have floor map on the door step and outside bathroom will be more perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

SSUYUAN

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Ya Ching

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good impression for the stay
Although when we just reach the hotel, we took longer time to contact the receptionist to check in. (But We were ahead of time for check in , at first we just wanted to deposit our luaggage. End up we check in earlier. ) I suggest outside of the bathroom can put a carpet avoid from slippery. But overall is still a good impression of the stay. Thank you for the service :) It was a good experience! and we like it a lot !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Accessible, very near to my event that day. I will come back
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

TENG TENG

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad overall
It's really spacious and overall in good and comfortable condition. Ideal for families and group of friends. Only towels and shampoo/shower gel is provided so do bring your other toiletries need (e.g. toothbrush, toothpaste, shaver). Toilet in the master bedroom has lots of ants. Wi-fi connection is unstable and only connectable from the master bedroom. The check-in process is hassle-free although there is no reception counter, just give them a call and they will guide you accordingly.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
You cannot check in when you reach the property but contact the contact person and wait. It took me about an hour for checking in. The room was big but insufficient living necessities were provided. No bottled water, teethbrush, slippers were provided in this room so make sure you have to bring or buy before you reach the property. Luckily the property located next to two shopping centres so you can get all necessities you need.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The 3-bedroom property was not sufficiently clean - there were trails of ants crawling all over the place. Ants would crawl up on us when we were on the bed and sofa. The common shower had no hot water despite us switching on the water heater. Our repeated messages to Subhome regarding the water heater issue were ignored and the issue was not resolved during our 2-days stay (6 of us ended up sharing one bathroom). There were also no toiletries except two bottles of cheaply-scented body shower and shampoo - it was not sufficient at all for 6 pax over a 2-days stay. There were also no bathroom mats and we could not dry our feet after shower. We also had to ask repeatedly for the wifi password and despite reading our messages, Subhome refuses to respond. We had to write again the next day before we got a response. Even then, the password was inaccurate (we had to figure out by ourselves that Subhome made a mistake with the capital letters). This was an apartment for 6 pax but we were given only one access card. Lastly, Subhome was so unprofessional - it asked me to provide my credit card details over WhatsApp. When I refused citing security concerns, Subhome forwarded me other customer’s credit card slip to prove their point that this was their usual way of handling payment! This was a complete breach of customer’s confidential information. We are extremely unhappy with Subhome and we will be pursuing this matter directly with Expedia.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019