The Marion Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Marion Hotel

Extérieur
Réception
Hall
Chambre familiale | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
90A-B & 92A-B, Jalan Serampang, Taman Pelangi, Johor Bahru, Johor, 80400
  • Centre commercial KSL City
    ‪17 min à pied‬
  • PlaceJohor Bahru
    ‪3 min en voiture‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    ‪3 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 18.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial KSL City et de PlaceJohor Bahru. De plus, Plaza Pelangi est à moins de 1 km et Istana Pasir Pelangi est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial KSL City - 17 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 3 min en voiture - 2.8 km
  • PlaceJohor Bahru - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial R&F Mall - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 7 min en voiture
  • Station Kranji : à 8 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lavender Bistro - ‬1 min à pied
  • ‪The Toast - ‬4 min à pied
  • ‪Restoran Ah Piaw 阿標雲吞面 - ‬5 min à pied
  • ‪Yamada Bean Curd - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran HW / 海威手工云吞面 - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Marion Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial KSL City
The Marion Hotel offers its guests concierge services, express check-in, and a hair salon. WiFi is free in public spaces.
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
The Marion Hotel possède 27 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

Marion Hotel Johor Bahru
Marion Johor Bahru
The Marion Hotel Hotel
The Marion Hotel Johor Bahru
The Marion Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour The Marion Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 81.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 81.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Peng Ping

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mouldy condition
The rooms without windows have serious mould issues, and the hotel management doesn't seem to care about it. When you checked in, you can the rooms' doors are hold opened with chair for air ventilation. We have to request to change the room cos the condition of the rooms' really not livable. Overall, its a hotel that looks good from outside, but uncomfortable from inside. Won't go back again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Don

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Average but budget stay
Location amenities not so bad but i book 3 room queen and end up only got 2 queen and 1 room is 2 single bed . Reason from staff said hotel.com only show reservation 1 booking . No mini fridge.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Calista

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were really friendly and helpful when we ask about directions and places to go to .
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Tina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The light at the corridor even most of the lobby lights are off And the staff saying coz boss wan to save electric.Not worth to money and picture is just really for referenc only.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Fuss free, but it has a very musty smell. Bed for a night in jb. Nothing else
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worth the price, location wise near to city center
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Azraei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Previous stays were better
Had a huge delay at check in as staff insisted there was no booking and asks us to call hotels.com by ourselves. Finally checked in and feel the sheets were not very clean. Room was alright. But I feel the standards are dropping as compared to my future stays!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Gerry mishael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Located along shophouses with massage shops and cafes that opens till late. Check in is fast and easy. But the room was disappointing as the toilet was not cleaned properly. Clumps of hair on room floor. Floor mat was abit dirty. Toilet bowl wasn’t flushed, with used cigarette butt and yellow substance all round the toilet bowl and sink. We were grossed out but since staying for one night only, we didn’t make a fuss and just cleaned up the toilet ourselves.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Tan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very clean and cosy. Quite reasonable for a 3-star accommodation. Don't expect more than a comfy room.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A regular of marion
Affordable hotel with 4 comfortable pillows. (not all hotels provide good quality pillows, 4 SOMEMORE!!) I am a regular at Marion I personally likes Marion as compared to other hotels in Jb. For a chill night is more than worth. Not to worry if you drive, there is a guard pacik who'll look after your vehicle at night. Also, even if you doesn't drive you can grab right? What's more important than the hotel to be clean and comfy? Oh but a tip, not sure why lately Marion Hotel has quite a few mozzies. If you see 1 in your room so not hesitate to alarm the counter staff about it ya.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, I have a wonderful experience during our stay in the hotel, it was so quiet, very neat, i love the shower there is a hot and cold. I sleep so well. Its very convenient to us cus its near to the mall.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Close an eye
Need to improve on the air quality. Can smell cigarrette and some kind of mouldy smell
Séjour de 1 nuit en mars 2019