90A-B & 92A-B, Jalan Serampang, Taman Pelangi, Johor Bahru, Johor, 80400
Centre commercial KSL City
17 min à pied
PlaceJohor Bahru
3 min en voiture
Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
3 min en voiture
Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit
Chambre Deluxe, 1 grand lit
14 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier avec lits jumeaux
Chambre Premier avec lits jumeaux
18.0 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
10 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
14 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
23 m²
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, 1 grand lit
Chambre Premier, 1 grand lit
18 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
20 m²
3 personnes
1 grand lit et 1 lit jumeau
Standard Room
2 personnes
1 grand lit
Premier Queen Room
2 personnes
1 grand lit
Premier Twin Room
2 personnes
2 lits jumeaux
Triple Room
3 personnes
1 lit jumeau et 1 grand lit
Family Room
4 personnes
2 lits doubles
Deluxe Twin Room
2 personnes
2 lits jumeaux
Deluxe Queen Room
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Johor Bahru
Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial KSL City et de PlaceJohor Bahru. De plus, Plaza Pelangi est à moins de 1 km et Istana Pasir Pelangi est à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial KSL City - 17 min à pied - 1.4 km
Centre commercial Komtar JBCC - 3 min en voiture - 2.8 km
PlaceJohor Bahru - 3 min en voiture - 3.2 km
Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.4 km
Centre commercial R&F Mall - 5 min en voiture - 4.4 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 7 min en voiture
Station Kranji : à 8 min en voiture
Singapour (XSP-Seletar) : à 33 min en voiture
Restaurants
Lavender Bistro - 1 min à pied
The Toast - 4 min à pied
Restoran Ah Piaw 阿標雲吞面 - 5 min à pied
Yamada Bean Curd - 5 min à pied
Restoran HW / 海威手工云吞面 - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
The Marion Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial KSL City
The Marion Hotel offers its guests concierge services, express check-in, and a hair salon. WiFi is free in public spaces.
27 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Concierge
Beauty salon
ATM
The Marion Hotel possède 27 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Hébergement également appelé
Marion Hotel Johor Bahru
Marion Johor Bahru
The Marion Hotel Hotel
The Marion Hotel Johor Bahru
The Marion Hotel Hotel Johor Bahru
Avis pour The Marion Hotel
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 81.
10 – Excellent
23
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 81.
8 – Bien
45
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 81.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 81.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 81.
2 – Terrible
2
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Peng Ping
21 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mouldy condition
The rooms without windows have serious mould issues, and the hotel management doesn't seem to care about it. When you checked in, you can the rooms' doors are hold opened with chair for air ventilation. We have to request to change the room cos the condition of the rooms' really not livable. Overall, its a hotel that looks good from outside, but uncomfortable from inside. Won't go back again.
Peng Ping
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Don
Voyage en groupe
15 déc. 2022
Points forts : Service et personnel
Average but budget stay
Location amenities not so bad but i book 3 room queen and end up only got 2 queen and 1 room is 2 single bed . Reason from staff said hotel.com only show reservation 1 booking . No mini fridge.
Don
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Calista
Voyage de couple
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were really friendly and helpful when we ask about directions and places to go to .
Calista
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Tina
Voyage de couple
19 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The light at the corridor even most of the lobby lights are off And the staff saying coz boss wan to save electric.Not worth to money and picture is just really for referenc only.
Tina
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Fuss free, but it has a very musty smell. Bed for a night in jb. Nothing else
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worth the price, location wise near to city center
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Azraei
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Azraei
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Previous stays were better
Had a huge delay at check in as staff insisted there was no booking and asks us to call hotels.com by ourselves. Finally checked in and feel the sheets were not very clean. Room was alright. But I feel the standards are dropping as compared to my future stays!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Gerry mishael
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerry mishael
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Located along shophouses with massage shops and cafes that opens till late. Check in is fast and easy. But the room was disappointing as the toilet was not cleaned properly. Clumps of hair on room floor. Floor mat was abit dirty. Toilet bowl wasn’t flushed, with used cigarette butt and yellow substance all round the toilet bowl and sink. We were grossed out but since staying for one night only, we didn’t make a fuss and just cleaned up the toilet ourselves.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Tan
9 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Tan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very clean and cosy. Quite reasonable for a 3-star accommodation. Don't expect more than a comfy room.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A regular of marion
Affordable hotel with 4 comfortable pillows. (not all hotels provide good quality pillows, 4 SOMEMORE!!) I am a regular at Marion I personally likes Marion as compared to other hotels in Jb. For a chill night is more than worth. Not to worry if you drive, there is a guard pacik who'll look after your vehicle at night. Also, even if you doesn't drive you can grab right? What's more important than the hotel to be clean and comfy? Oh but a tip, not sure why lately Marion Hotel has quite a few mozzies. If you see 1 in your room so not hesitate to alarm the counter staff about it ya.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, I have a wonderful experience during our stay in the hotel, it was so quiet, very neat, i love the shower there is a hot and cold. I sleep so well. Its very convenient to us cus its near to the mall.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Close an eye
Need to improve on the air quality. Can smell cigarrette and some kind of mouldy smell